CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je ne comprend pas !

orion222
orion222
Niveau 10
02 février 2013 à 22:51:20

Je ne comprend pas, sur tous les videos d'armaIII que j'ai vu, je vois un jeu magnifique et TERMINE ! Alors, pourquoi n'est-il pas envore sortie??? Les modifs en plus il pourrait les faires avec les majs !

Non non, je ne m'enerve pas, c'est juste que je ne comprend pas... :(

roxsore
roxsore
Niveau 7
02 février 2013 à 23:04:42

parcequ'il doit manquer énormément de truc au gamplay de base du jeux

malengar
malengar
Niveau 6
02 février 2013 à 23:53:56

T'inquiete surtout pas , ils ont l'habitude de publier leur jeux sans avoir eu le temps de bosser l'IA ^^

malengar
malengar
Niveau 6
03 février 2013 à 00:13:36

T'inquiete surtout pas , ils ont l'habitude de publier leur jeux sans avoir eu le temps de bosser l'IA ^^

djmika50
djmika50
Niveau 6
03 février 2013 à 02:23:34

Ils n'ont tous simplement pas terminé certains point du modding et autre spécialité du jeu, mais aussi car ils ont des problèmes politiques ( l'histoire des deux dévéloppeurs emprisonner en Grèce pour "espionnage"). Ensuite avant de sortir le jeu il commence à préparer un(e) dlc/extension qui suiveras. Et il ne faut pas se fier à des images car ça peut être fait juste pour montrer a quoi cela va ressembler, bien souvent se sont des images créé pour "mettre l'eau à la bouche" :bave: et donc ne sont pas des images tirés directement du jeu.
De plus pendant les phases de tests ils remarquent des bugs et les corriges, puis refont un test et corrige d'éventuel bug ajouter par la correction des bugs précédent.

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
03 février 2013 à 11:13:39

toi tes a coté de la plaque .
Même si le jeu n'est pas finie , les Screenshots son ingame et non modifiés(pas pour les raison cité :http://blog.darkiron.fr/arma-3-en-2013-ze-sweet.h
tml
).

malengar évite le troll facile sur l'ia :honte.

malengar
malengar
Niveau 6
03 février 2013 à 12:24:12

oué mais quand meme ....... ensuite c est par parce que une parti des uniést et armes sont finies qu'elle les sont toutes

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 février 2013 à 19:42:56

+1 malengar Pour l'IA! Les IA qui te repèrent à 500m en pleine forêt dense et qui te headshot à travers les feuillages d'arbres et les arbustes avec un AKs-74u... WTF?

Et à l'inverse en ville, quand je tombe nez à nez avec un IA ennemi, il me regarde pendant genre 5~10 secondes avant de réagir et de tirer, alors que d'autres IA eux me voient à travers les clotures de bois qui sont sensé être opaques et les murs et me headshot à 200m alors que j'étais caché et couché derrière un buisson! WTF? :doute:

Puis aussi, tes IA allié incapable d'entrer et de sortir correctement d'un bâtiment et qui mettent 3 plombes pour entrer dans un véhicule alors que je leur ai donné l'ordre d'entrer dans le tank il y a 2 minutes et qu'il reste là dehors à faire le tour du tank comme un con pendant qu'on est entrain de se faire canarder comme des lapins... :honte:

Bref, l'IA et ArmA ça fait 2 hein! :(

orion222
orion222
Niveau 10
03 février 2013 à 19:45:09

Et pourquoi pas une beta, sa ferai plaisir a tout le monde !
;)

Une beta serai vraiment sympa!!!

djmika50
djmika50
Niveau 6
03 février 2013 à 23:04:30

Certe se serais bien mais ils ont pas envie pour garder un certains suspense et ils n'ont pas le temps. Il vaut mieux qu'il se concentre sur la version "officiel" pour qu'el ne sorte pas avec trop de retard.

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
04 février 2013 à 07:26:56

le nombre de connerie que l'on peut lire ici.

une "beta" est prévus ....

L'IA ça fait plus 20 ans que c'est un sujet d'études. Si on savait faire on le saurais :hum:

orion222
orion222
Niveau 10
04 février 2013 à 16:59:48

Et donc, la beta: pour quand et pour qui ?

Ps: pour qu'un ia rate son tire, il faut beaucoup de ligne de programation, un ia default ne rate jamais sa cible (sauf si la cible est jouee par quelqu'un IRL tres mobile)

roxsore
roxsore
Niveau 7
04 février 2013 à 18:34:10

des mod comme ACE vont augmenter inintelligence des IA et il on même réussit a réduire leur chant de vision a travers les arbres ou autre il y a 3, 2 mois lors de mise a jour

[darkiron]
[darkiron]
Niveau 7
04 février 2013 à 19:10:19

"des mod comme ACE vont augmenter inintelligence des IA et il on même réussit a réduire leur chant de vision a travers les arbres ou autre il y a 3, 2 mois lors de mise a jour" ça ne modifie pas les sources à grand coup de script.

orion222
orion222
Niveau 10
04 février 2013 à 19:17:05

Le premier ia que j'ai vu deconner avec son arme en ratent son tire, c'était sur supreme commander 2 un STR qui a dictee mon enfance <3
Sa m'avais vraiment etonne qu'il rate son tire

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment