CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de news ??

Shadow-Wars
Shadow-Wars
Niveau 5
07 octobre 2012 à 16:12:58

Voila je m'inquiète , plus de news a son sujet le jeux etait prévue pour le second trimestre ...
J'espere juste que la prod ne c'est pas arreter ...
Si vous avez plus d'info n’hésiter pas !

roxsore
roxsore
Niveau 7
07 octobre 2012 à 16:15:58

le jeux n'est plus prévue pour le deuxième trimestre mes pour début 2013.

Il y a beaucoup moins de new en se moment car bis doit se faire tout petit après l'arrestation de deux de c'est employé.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
07 octobre 2012 à 20:10:37

La sortie du jeu -Arma3- est prévue pour 2013.

La sortie de la "Community Alpha" est toujours prévue pour avant la fin de l'année, disons Novembre ... ou Décembre :-(

L'arrestation d'Ivan et Martin qui jouent un rôle important dans la création du jeu et leur emprisonnement en Grèce depuis plus de 20 jours maintenant ne va pas arranger les choses du côté de chez BIS.

BIS n'est pas une grosse boite, Ivan -qui est en prison en ce moment- me disait en riant lorsque je l'ai rencontré à la Gamescom qu'il y a plus d'employé dans n'importe quel service marketing d'EA que dans tout BIS.

Ivan fait partie du noyau de l'équipe de BIS, c'est un ancien membre de la communauté -il comprend bien les problèmes des joueurs-, il a en charge le réglage du gameplay ... et dans un jeu comme les jeux de la famille Arma, ce n'est pas rien.

Perso, je me fais du soucis pour eux, pour leur famille ... et bien sûr pour la sortie du jeu. Espérons que les tractations au niveau des gouvernements et la fin de la grève dans le système judiciaire grec -grève jusqu'au 20 octobre- permettront la libération d'Ivan et Martin.

En attendant, vous pouvez toujours signer la pétition sur :

http://www.helpivanmartin.org/

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 octobre 2012 à 20:42:41

Oui mais bon, ils ne pourront pas garder indéfinitivement les 2 gars en prison sans porter d'accusations! C'est contre la charte des droits et libertés de l'homme! Soit ils devront porter des accusations et aller en tribunal et là ils s'aperçevront bien que ce n'est pas 2 espions mais simplement 2 devs de jeu vidéo. Ou soit ils devront les relâcher pour manque de preuves! :(

Si ça fait déjà 20 jours qu'ils sont retenus, ce doit être parce qu'ils sont dans l'attente du tribunal!

Lazy_brain
Lazy_brain
Niveau 5
08 octobre 2012 à 14:53:48

Ils peuvent être emprisonné jusqu'a 18 mois...et les droits de l'homme...ahah, on a inventé ça pour faire plaisir à l'opinion publique mais les pays occidentaux s’essuient le fion avec aussi souvent que les autres pays.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
08 octobre 2012 à 20:39:18

Ils peuvent être emprisonnés 18 mois sans être jugés ... c'est pour la police grecque des espions qui menacent la sécurité nationale, des terroristes, comme à Guantánamo...

Les 12 amateurs d'avions anglais arrêtés en Grèce en 2001, lors d'un meeting aérien sont restés en prison 5 semaines avant d'être jugés puis ont été condamnés ... à trois ans de prison puis ont été libérés sous caution, ils ont du verser chacun £9,000 soit 11.000 €.

LMKs
LMKs
Niveau 10
09 octobre 2012 à 14:46:39

Arrête de râler comme ça toi !
La population n'a rien a foutre là dedans, et d'où tu parle de la population ?! Elle est pas fautive, elle a rien faire dans cette histoire !
Tu ne peux pas te permettre de commentaires sur ce pays, parce qu'on aurait fait la même chose, nous, en France.

Je ne savais pas qu'il y avait des gens aussi puériles, qui accusent à tort et à travers, dans la communauté d'Arma.

ORBE
ORBE
Niveau 28
10 octobre 2012 à 05:33:45

Non mais c'est Dionne, c'est un cas à part, laisse le dans son coin. :hap:

LMKs
LMKs
Niveau 10
10 octobre 2012 à 10:50:16

j’espère bien, en tout cas je suis sur qu'ils vont sortir dans pas longtemps, après la grève :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2012 à 12:49:20

pas très intelligent comme commentaire mr dionne, dans ce cas que pourrait on dire du peuple de France?

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
10 octobre 2012 à 14:15:03

On en peux pas les laisser crever la bouche ouverte, ils sont endettés notamment dans nos banques alors s'ils peuvent plus rembourser on l'a dans le fion :ok:

Ce sera des faillites de plusieurs banques de pays européens. Un bon bordel quoi.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 18:42:29

LMKs
"La population n'a rien a foutre là dedans!
================================

Sauf que c'est quand même la population qui a voté pour le gouvernement qui a engagé ces crétins de militaires grecs qui ont un QI de moule! :hum:

Et à force de payer le gros prix pour une armée de mouflons débiles pareil qui ne savent pas faire la différence entre des terroristes et des devs de jeux vidéos, on comprend mieux pourquoi le pays tombe en ruine et en faillite! :sarcastic:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
10 octobre 2012 à 22:54:19

stop :merci:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment