Dark , tes plus Méga troll , il y en a un nouveau qui ta souffler ta place , Dionne !
Magnifique troll de ta part encore Bravo !
Et si c'est pas un Troll fait exprès , je ris de l'ignorance des gens
Oui ta raison les riche ne se plaigne pas que des gens aille a la rue , que les Banques dicte leurs lois sur les États , qu'on force les gens a consommé de la merde et qu'on les prenne pour des con , que le marchés font chier et que 20% de la population de la planète dispose de 80% des ressources , c'est normal
Les riche sont toujours plus riche et les pauvre toujours plus pauvre
Évidement que les riche ne se plaigne pas du Capitalisme , tu le fait exprès ou quoi ?!
C'est sur dans un pays Riche plein de gens s’en rende pas compte , mais faut regarder un peu autour de soit
Einstein a dit : " Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine , mais en se qui concerne l'univers je n'en n'est pas la certitude absolue "
Et bah la c'est bien démontrer
Je suis pas contre le Capitalisme , qui est surement le moins pire des système économique , je suis contre ce capitalisme , ce système qu'on a !
Sinon bien de traiter les autres de pauvre
Et puis juste la vrai richesse c'est dans la tête qu'on la est pas dans une Banque
Et puis si c'est pour me sortir le discours rapporté de Bistro non merci
Parce-que le : Heu ... Si t'aime pas le capitalisme c'est que tes pauvre et puis c'est tout un !
J'ai déjà donné
J'ai préférer répondre a se troll , plutôt que de le laisser , parce-que l'ignorance et la connerie j'en est ras-le-bol !
Au lieux de sortir vos discours préfabriqué de bistro cultivé vous un peu , et apprenaient a comprendre le monde , mais bon après quand je vois tout politique censé nous représenter je me dit qu'on est dans la merde . Trop de montons sa fait peur ...