CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie: 2013 ?

Weo
Weo
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:59:37

Des sources de ce que tu avances ? Si tu regardes sur ArmAHolic Dayz va p-e devenir indépendant, et tant mieux.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
29 juin 2012 à 09:50:21

Ce qu'il faut bien capter c'est que le moteur du jeu , le RealVirtuality engine considère ce que nous voyons nous comme le jeu -Arma2, par exemple-, comme un Mod comme un autre.

C'est par construction que ce jeu est modable, et que donc il est relativement facile de créer un autre jeu - Iron Front, par exemple- à partir de cette base.

Il me parait évident que BIS est impacté par le succès du Mod DayZ de deux façon.

Financièrement, les ventes sur Steam ont explosé, il y a plus de 400 seveurs jouant DayZ, donc c'est de l'argent frais qui rentre dans les caisses.

Techniquement, la création d'environnement persistant dans Arma2 avait déja été tenté par plusieurs mission-maker, je pense à MSO en particulier, mais là c'est une réussite à grande échelle. A mon avis, c'est comme ça que j’interprète certaine déclarations, BIS envisage sérieusement ce type de fonctionnement pour le jeu futur.

Il est trop tôt pour dire s'il y aura un DayZ3 mais ce que je sais, c'est que tout le monde chez BIS joue à DayZ ... et forcément, ça va se voir ...

Janoot
Janoot
Niveau 10
29 juin 2012 à 20:46:51

Je les pas trouvé si exceptionnel que sa moi , un Survie quoi :hum: Double d'une communauté absolument nul qui provient surement majoritairement de COD ...

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:20:54

Bon ben on est fixé Janoot ;)

J'ai une question: la Community Alpha sera TOTALEMENT publique ? Ou sera t-elle réservée à un certains nombre de joueurs ?

Janoot
Janoot
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:57:47

On est fixé x) Y a trop de zombies x)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:32:02

Fr3nchBann3D :ça sera pay and contribute.
et ou une version free. d’après no infos.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
01 juillet 2012 à 23:54:59

Ce que Marek Spanel, le boss de BIS, a dit à ce sujet c'est :

"We hope to be able to come up with smart combination of free and closed P&C Alpha of Arma 3."

Trado : Nous espérons être en mesure de mettre au point une combinaison intelligente d'Alpha libre et d'Alpha fermé en P&C pour Arma 3.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:47:47

:merci: de confirmé Old_bear

arnecrauwels
arnecrauwels
Niveau 7
08 juillet 2012 à 01:25:35

Pourtant sur le site officiel y a marqué : " été 2012 ".

Just_Legeek
Just_Legeek
Niveau 9
08 juillet 2012 à 17:57:08

Ouais bizarre... :noel:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
08 juillet 2012 à 23:53:30

La release de la Community Alpha a été retardé, elle devrait sortir après la GamesCom 2012 à Cologne (15 - 19 août 2012).

Elle a été annoncée à l'"Automne" sans autre précision.

Le retard est essentiellement lié à la mise en oeuvre de la dernière version de PhysX, la 3.2 qui est une version stable sortie fin mai.

J'ai posé la question à BIS pour les dates des sites, le fait qu'ils ne modifient pas les dates est lié à des obligations juridiques qui n'ont rien à voir avec le travail des développeurs sur le jeu. Les dates seront modifiées lorsque tout sera prêt ... je pense même que ce sera après la release ^^.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 juillet 2012 à 15:59:08

Sur le site officiel il y a ecrit ---> Q4 2012. Donc peutetre une sortie officielle en fin d'anne 2012 mieu que 2013 non?

roxsore
roxsore
Niveau 7
14 juillet 2012 à 23:32:36

BIs na vraiment rien dit de concrait sur la sortie de ArmA III.

Il l'ont retarder a debut 2013 mais cela ne veut pas dire que le jeux sera encore retarder.

Mseirco -> comme ta la expliquer Old , Il ne peuvent pas modifier la date de sortie sur site car ils ont des obligation juridiques.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 juillet 2012 à 23:43:47

Oui mais Old parler de quand le site donner la date pour été 2012.. La ils l'ont encors changer en Q4 2012.. pour le fun?

roxsore
roxsore
Niveau 7
14 juillet 2012 à 23:46:55

tu sait pour le momment on va dire qu'il y a rien d'officiel. car sa peut etre encore retarder

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
16 juillet 2012 à 00:04:09

@ Roxsore : ne parle pas de malheur ... pour le moment on a pas de date pour la sortie en 2013. Comme j'ai essayé de l'expliquer, le fait qu'ils ne changent pas la date de sortie sur la page du site est indépendant de l'avancement des travaux sur le jeu, en fait je pense qu'ils changeront la date quand le jeu sera "gold" c'est à dire fini et prêt à être distribué.

Pour le moment, il n'y a pas eu de communiqué officiel sur la date de sortie, juste des déclarations ... verbales ou des posts disant que le jeu allait prendre du retard en particulier à cause de l'intégration de PhysX 3 en version finale 3.2 dans le jeu. La seule conséquence pour nous -les joueurs- c'est qu'au lieu de passer l'été à tester la "Community Alpha" on le passe à se faire bouffer par les zombies.

A propos de Zombies, je pense que le coup de boost donné aux ventes par le Mod DayZ est de nature à donner plus d'aisance à BIS pour la publication d'Arma3, dans le choix des éditeurs par exemple.

Donc a priori, pour le moment, en fonction des infos que nous avons, la séquence est :
- sortie de la Community Alpha à l'Automne, après la Gamescom qui est du 15 au 19 aout à Cologne,
- sortie d'une beta un peu plus tard,
- sortie du jeu en 2013 ...

stephanie13
stephanie13
Niveau 2
16 juillet 2012 à 14:30:20

Merci pour les infos claires et precises Old Bear ;) j'attends après ça pour refaire ma config pc :)

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 août 2012 à 19:50:14

je peux comprendre qu'ils fassent trainer la sortie du jeux vu le succes de Dayz mais ca me fait chier quand meme.

Chaque seconde qui passe sans que Arma III sort je risque de plus en plus de ceder et d'archeter operation arrowhead rien que pour jouer a Dayz
dommage qu'on puisse pas y jouer avec Arma II

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
02 août 2012 à 19:51:09

Dans tout les cas ce serait bien qu'ils nous donnent des precision. Si Arma III sort fin 2013 j'achete Operation arrowhead ..

abl-bc-gsnat55
abl-bc-gsnat55
Niveau 6
02 août 2012 à 22:48:01

d'accord avec toi B1n4ce, j'ai juste arma 2 reinforcement si arma 3 sort vite j'achete pas le pack combined si le contraire je l'achete car refair toujours les memes mission et ne pas pourvoir jouer en ligne :/

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment