CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie: 2013 ?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
08 juin 2012 à 22:45:41

Je suis d'accord avec Roxsore (pas du même avis mais d'accord) Bon on revient au sujet svp :)

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
09 juin 2012 à 20:56:16

Gamekult ne sont pas allé (tous comme jv.com) sur le stand de BIS (si ils sont allée à l'E3, ce dont je doute)

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 juin 2012 à 21:01:32

@ clement15963258 : Qu'est-ce que tu veux que Gamekult qui a fait une review bidon sache de la date de release du jeu.

A l'heure actuelle, on ne sait rien !

Ce que l'on sait :

Marek Spanel le boss de BIS a dit qu'il y aurait du retard à cause de la nouvelle version de PhysX
Jay Crowe "Creative Director" chez BIS a tweeté que la "Community Alpha" serait pour plus tard, et que la sortie du jeu serait pour début 2013.

Quelques propos recueillis dans les videos de l'E3 vont dans le même sens ... mais c'est tout, pas d'annonce officielle, pas de communiqué.

Il suffit maintenant d'attendre, et de ne pas imaginer d'infos ...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:37:05

+1 Il faut attendre.
Surement jeudi.
Oui, BIS sort ces infos toujours le jeudi. :ok:

walbourg
walbourg
Niveau 7
10 juin 2012 à 11:43:49

Y a intérêt sinon tes cuit :0

Dreik
Dreik
Niveau 10
14 juin 2012 à 16:57:32

C'est confirmé report à 2013...

Of course, we would like to dedicate some time to testing and bugfixing, which is one of the reasons why we have announced postponing the release of Arma 3 to 2013.

http://www.rockpapershotgun.com/2012/06/14/interview-bohemia-talk-arma-3-modding-day-z/

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:03:15

snif. Je reinstall arma 2 OA !

Dreik
Dreik
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:57:26

Pas de quoi clement15963258 :-)))

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:19:53

Mieux vaut qu'ils prennent leur temps :bave:

charmeur37
charmeur37
Niveau 6
23 juin 2012 à 01:22:09

j'espère qu'il sera encore encore plus béton ce jeu avec ce report :bave:

Janoot
Janoot
Niveau 10
23 juin 2012 à 16:27:58

Qu'il soit pas buggé au moins x)

Enfin avec se qu'on a pu voire avec les deux précédent ArmA sa risque d'être comme même très buggé a la sortie :hum:

roxsore
roxsore
Niveau 7
23 juin 2012 à 18:50:29

Il ont dit qu'il vont beaucoup plus tester le jeux et essayer de trouvé le beug mais bon après ont et pas sur qu'ils vont le faire.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:05:21

Là je veut pas être méchant. Je vous préviens que je vais vous insulter. Je vous le dit mais c'est pas méchant, mais là faut être honnête.
Mais Franchement, je sait qu'on est sur JV.com, je sait que tous le monde ne traîne pas ici, ni que tous le monde ne lis toutes les news non francophone.
Et que les rumeur tiennent bon sur internet. Mais là vraiment je ne peut pas faire autrement.
parce que je viens voir les plus belle connerie jamais posté ici. J’espère que c'est au cause du weekend et à l’absorption de certaines substance :ok:

Vous êtes cons ! mas paroles (oui, je vous ai prévenus :hum: ) La Community Alpha elle est faite pour les chiens ?
En plus BIS a bien l'intention de mettre fin à cette Rumeur. La preuve la beta de Carrier Commande: gaia mission.

:d) La stabilité plus importante de Take on à sa sortie vis à vis d'Arma II.
:d) BIS est sont propre éditeurs.

je suis :desole:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
24 juin 2012 à 13:42:37

Certains preferent vivre dans leurs grottes et n'en sortir que pour pondre des conneries ;)

Suffit de ne plus leur repondre :O

Fanisk
Fanisk
Niveau 8
25 juin 2012 à 15:22:23

C'est confirmé report à 2013...

Logique :ok:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
25 juin 2012 à 19:52:23

Oui, depuis la fin de l'E3 de façon officieuse et depuis le 16/06 de façon officielle, nous savons que la release est reportée début 2013.

Dans le même temps, nous avons appris que la sortie de la "Community Alpha" était reportée pour après la Gamescom qui se tiendra à Cologne du 15 au 19 Aout.

Pourquoi ce retard ? D'après Marek Spanel, le boss de BIS, essentiellement en raison du choix que BIS a fait de basculer de la version 2 de PhysX à la version 3 dans sa version définitive la 3.2.

Visiblement, quand nous, les joueurs, on regarde la liste des fonctions supportées par cette version, on ne peut que se dire que ça vaut le coup d'attendre un peu.

On peut se dire aussi que tout ceux qui participeront aux tests à travers la "Community Alpha" permettront de faire avancer les choses.

A travers les tests du patch 1.60 et du 1.61, BIS a pu faire l'expérience de la grande implication et de l'excellente réactivité d'un certain nombre de personnes qui dans la communauté testent et font état de leurs expériences. Il suffit de lire les forums à ce sujet pour s'en convaincre.

Donc, oui, le retard à la sortie est logique ... mais qui va se plaindre dans ces conditions ?

Seif_Al-islam
Seif_Al-islam
Niveau 4
28 juin 2012 à 13:12:02

faut dire que arma 2 OA fait les meilleurs vente sur steam depuis des semaines et des semaines , pourquoi donc se presser de sortir le 3 ?

parce que financierement , ils ne sont plus pris a la gorge par le temps et peuvent se permettre de repousser la sortie pour mieux finir leur jeux et y implanter ce qu'ils veulent ( phys x 3 , day z ... )

merci qui ? merci DayZ :ok:

franchement si ce mod peut permettre a bohemia de continuer a nous faire des super jeux bien hardcore , c'est genial ce buzz de DZ :fete:

Weo
Weo
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:09:26

C'est bien, OK, mais j'espère que Dayz va vite devenir indépendant et laissera A3 tranquille.

Seif_Al-islam
Seif_Al-islam
Niveau 4
28 juin 2012 à 17:26:39

sauf que c'est exactement le contraire qui va se passer , DZ devrais etre implanter dans arma 3 , d'ailleurs le createur du mod travaille pour bohemia :ok:

y'a trop d'enjeu financier , c'est trop tard , le buzz DZ est trop enorme :ouch2:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
28 juin 2012 à 17:34:38

Pas du tous ... mais revenons au sujet :merci:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment