CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Règles

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
11 mai 2012 à 11:12:53

"En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (sur un forum ou autre) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée1,2,3.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, l’évaluation repose sur l’aspect récurrent ou caricaturé de l’argumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls."
:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

:d) Mon seul objectifs : pas de pollutions (parce que tel ou tel forum est mort.

:d) d'avoir 0% de nouveau topic sur les configs :ok:

:d) Si cela vous gène vous pouvez m'ignorer :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 mai 2012 à 01:01:20

darkiron_2012
"Si cela vous gène vous pouvez m'ignorer :ok: "
================================

T'inkiet, c'est justement ce qu'on tente tous de faire! Mais vois-tu, le truc c'est que tu nous les casse tellement à vouloir t'approprier ce forum et à faire ton p'tit modo avec tes topics "officiels" qui sont tout sauf "officiels" et tes topics de règles que tout le monde suis déjà (à part toi), que c'est impossible de t'ignorer! C'est comme essayer d'ignorer un éléphant situé dans la même petite chambre que toi!

Et sincèrement, je sais pas ce que t'as contre les topics de configs! On dirait que t'en fait une phobie! Sérieux, y a quoi... 2 topics à tout casser qui parlent de configs? et il y a genre 5~6 personnes qui fréquentent régulièrement ce forum à tous les jours? Franchement, faut arrêter de se croire sur le forum de CoD là! Les chances de voir ce forum devenir ultra pollué et illisible sont de 1 sur 1 000 000! :pf:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
12 mai 2012 à 10:49:41

"Don't feed the troll"

:d) arrête :ok: juste :ok: un conseille ne sort pas ton Canada :ok:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:13:36

Enfaite, tout ceux qui te contredisent sont des troll Darki? Ah tien, t'étais pas censé partir... il y a 2 mois? ... :'(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:27:43

Jerem oui c'est vrai je devais partir.

j'ai déjà répondue et vouloir continuer la discutions dans ce sens oui c'est du troll.
:d) si vous voulez être utile et :up: ce topic. Faite le en rajoutent des choses utiles.

PS: j'ai posté la définition du troll sur ce même topic. Donc je me fis à elle.

PPS: Le forum c'est beaucoup amélioré depuis le départ de certain c'étais bien. :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:33:49

Je prend un forum tous au hasard :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20980-0-1-0-1-0-ghost-recon-future-soldier.htm

:d) y a un topic des régles et tous le monde est content. Sauf sur le forum Arma Troll :(
Expliquer moi :ok:

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
12 mai 2012 à 11:41:58

Mais! c'est pas comparable bordel! ON EST DIX SUR CE FORUM! C'est trop dur à comprendre?!

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:51:23

Non on est pas dix :(

C'est pas un raison pour être contre. Juste pour mettre de l'ordre :ok:

:d) je déteste me répéter et là je ne fais que ça.

:d) Pourquoi créer un topic "ma config est bien ?"
Si la seul réponse qu'on peut donner "c'est peut être faut voir", ou "non" juste :ok:

Maintenant le topic existe (officiel) c'est pour avoir un topic unique :ok: ce n'est pas moi qu'il l'est créer :ok:

:d) Si un peut de discipline vous case le cul. J'y peut rien.
Pour l'instant on est pas nombreux donc commencer un injecter des bases solide :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
12 mai 2012 à 11:52:19

donc faut commencer a injecter de sbase solide :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:01:04

Ah ce sacré Darkiron... il n'arrêtera donc jamais! :-(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 mai 2012 à 19:08:12

darkiron_2012
"C'est pas un raison pour être contre. Juste pour mettre de l'ordre :ok:

je déteste me répéter et là je ne fais que ça."
======================================

Ah bin voilà! Je viens de trouver la solution à ton problème! T'as qu'a arrêter de poster et de créer des topics à la con sur ce forum! Du coup tu fais 2 pierres d'un coup!

De 1, juste par le fait que t'arrête de poster des TALC et que tu laisse couler tout ceux que t'as déjà créé jusqu'à maintenant, le forum d'ArmA 3 deviendra beaucoup + propre!

De 2, bah t'auras plus besoin de te "répéter"! D'ailleurs on t'as jamais demandé de répéter quoique ce soit!

En résumé, il suffit de laisser couler tes TALC et tous tes voeux seront exaucés! :ok:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:54:12

:hum: c 'est vrai que c'est sale :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:40:19

:d) sur le topic airsoft :

pas d'insulte pas de débat du fair-play.
Les mineur on pas le droit de demander des conseilles d'achat
:ok:

Janoot
Janoot
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:34:49

Mais on parle pas de réplique avec des mineurs sur se topic , pour le moment le seul sujet c'est avec les Troll qui dise que l'airsoft est interdit au mineur et maintenant en Belgique , C'est nouveau sa :lol:
+ Oui on est que 5 a être vraiment présent sur se Forum de plus les règle sont celle de tout JVC , a voire quand y aura un Modérateur pour le moment inutile :ok: ( Surtout vu la fréquentation du Forum :ok: )

Et Troll veut dire une personne qui participe a un débat ou a une conversation pour déclencher une polémique souvent Stérile :ok:

Donc maintenant sa serais bien que les Troll stop de polluer le Forum :hum: Sa serais bien de parler d'ArmA et autres ( Dans les sujet HS ) que de polémiqué avec des troll H24 :ok:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment