CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 Beta

Danidan6
Danidan6
Niveau 6
04 mai 2012 à 13:36:47

Bonjour,

Voilà, j'ai entendu qu'une beta se prépare dans quelques mois? Des infos pour la comunité troll? :-p

Merci d'avance d'en faire profiter.

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:43:57

Pour ma part, je sais que l'alpha sort au cours de l'année et d'après un poste, ils espère sortir une beta avant la fin d'année si j'ai bien lu.

J'essaye de retrouver le poste

_MisTyK_
_MisTyK_
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:47:22

ps: c'est plus tard dans l'année

En gros, d'abord l'alpha avec des assets limités puis plus tard dans l'année un programme beta plus vaste.

http://www.bistudio.com/english/company/developers-blog/285-scanning-the-horizon-arma-3-in-2012

The Community Alpha will be quite limited in terms of the assets it includes, with the goal of providing enough content to experiment with the brand new bits of gameplay and technology. It also enables our passionate community to prepare their mods for the very latest version of the Real Virtuality engine. Then, later on in the year, we'd like to open up our game up even further with a more extensive beta program. The exact details, however, we intend to set out closer to their launch.

Danidan6
Danidan6
Niveau 6
04 mai 2012 à 14:44:16

Salut, c'est croqueMr... :-d

J'ai pas trouvé ton site l'autres fois....? Vais mater ça à la maison, je boss là :-d

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:04:55

Ouais, sinon personne ne sait où il faut s'inscrire pour participer à l'alpha (et la beta par la même occasion)??

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 mai 2012 à 10:46:15

Je doute que tu aies besoin de t'inscrire où que ce soit... Après tout c'est une COMMUNITY alpha (donc -PROBABLEMENT- disponible pour toute la communauté). Et si c'est pas ça alors ce sera sans doute comme pour Carrier Command...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:32

Ah? et c'était comment pour carrier command?

Sinon, il faut faire quoi pour être considéré comme un membre de la communauté de ArmA 3? Ça se passe où en fait?

:merci:

ORBE
ORBE
Niveau 28
05 mai 2012 à 22:53:54

Tu joues à ArmA = T'es un membre de la communauté.

Pour Carrier Command qui est toujours en beta "Play and contribute" c'est ceux qui précommandent qui ont un accès autorisé :3

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:01:59

Ah d'accord. Donc en fait l'alpha et la BETA (prévu pour cet été j'espère) seront "full open" alors, et ce ne sera pas réservé à un petit groupe d'élite comme ce fut le cas pour l'alpha de BF3!

jerem2356
jerem2356
Niveau 9
06 mai 2012 à 10:17:04

J'aurais plutôt penser que la communauty alpha aurait été attribuée à ceux qui participe aux forums de BI.

ORBE
ORBE
Niveau 28
06 mai 2012 à 12:43:53

Ce sera soit :
1) Pour tout le monde
2) Pour ceux qui ont passé une précommande sur ArmA III

Mais je doute qu'ils limitent ça aux gens qui participent sur les forums de BIS.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
07 mai 2012 à 00:38:30

Ouais, c'est vrai que vu le peu de gens qui attendent ce jeu (comparé à call of merde, ou GTA 5 par exemple), réserver la beta à ceux qui sont inscrit sur les forums de BIS ne fera pas beaucoup de participants!

Déjà même en proposant la beta en full open il risque d'y avoir assez peu de participants, donc...

rico_2011
rico_2011
Niveau 4
07 mai 2012 à 21:37:45

ils on vendus combien de Arma 2 ? on connais quelques chiffres ? leurs chiffres d'affaire ? leur capital ? c'est vraiment si petit que ca ? quand on voit le travail qui font ils on bien plus de mérite qu'un COD ou BF, ils leurs faudrait plus de considérations

lMacfly
lMacfly
Niveau 6
09 mai 2012 à 10:59:58

Arma est une version grand public. Le principal client est l'institution militaire avec leur logiciel VBS (qui existe aussi en version lite pour le public). Donc ils font de la simulation/propagande pour l'armée ^^ jdeconne hin

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 mai 2012 à 13:30:54

"Community Alpha" après l'E3 ... L'E3 c'est les 5-7 juin 2012.

En fait la community Alpha sera présentée à l'E3 et nous aurons un aperçu du contenu à travers les compte-rendus et les vidéos à ce moment là.

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 mai 2012 à 13:32:32

Pour la Beta, il faudra attendre la fin de l'année comme il est indiqué dans l'extrait posté par _MisTyK_.

2pac_4ever
2pac_4ever
Niveau 10
19 mai 2012 à 00:04:18

IMacFly

En fait tu dit vrai http://www.army-technology.com/contractors/training/bohemia-interactive/ :hap:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment