papanowel
"Dionne, on parle d'Alpha, si la première version de celle-ci sort 6 mois avant la stable, les devs ont largement le temps de corriger/optimiser le tout. C'est dans cette optique là qu'ils permettront à une partie d'entre-nous de la tester. Il y aura des builds hebdomadaires (un peu comme sur la beta de Take On)."
=========================================
Comme c'est marrant! Les gars m'ont dit EXACTEMENT la même chose lorsque l'Alpha de BF3 est sortie! Les gars pleuraient que l'alpha de BF3 ramait sur leur PC moisi et se rassuraient entre-eux que la version finale allaient être nickel! Finalement 1 mois + tard la BETA publique de BF3 est sortie, ces même gars pleuraient encore! Puis le 27 octobre 2011 quand BF3 final est sorti, Ô surprise... les gars pleuraient encore...
Idem pour l'alpha et la BETA de Crysis 1! Ça ramait dans la BETA de Crysis 1 en 2007 sur mon AMD 64 4200+ ATI 1900XT, hé bin dans la version finale de Crysis sortie en novembre 2007 ça ramait toujours sur ma vieille ATI X1900XT!
Donc si l'Alpha de ArmA 3 rame et tourne mal sur votre PC, alors ça s'annonce très mal pour la version finale!