CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Community Alpha

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
23 février 2012 à 21:24:24

Following E3, we plan to open up the game to our players. This process starts with the release of a playable build of Arma 3. We call it the 'Community Alpha'. It's intended to enable people who'd like to try the game early on in development help us to shape it up - and make Arma 3 the greatest release of the series. Ours is a large and complex game - being developed by a relatively small team - so we really appreciate your opinions, thoughts and feedback.

The Community Alpha will be quite limited in terms of the assets it includes, with the goal of providing enough content to experiment with the brand new bits of gameplay and technology. It also enables our passionate community to prepare their mods for the very latest version of the Real Virtuality engine. Then, later on in the year, we'd like to open up our game up even further with a more extensive beta program. The exact details, however, we intend to set out closer to their launch.

A retenir :
:d) sortie après l'E3

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 février 2012 à 23:07:29

Cool, ça va au moins donner une idée de l'optimisation du jeu avant sa sortie finale!

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 février 2012 à 00:11:41

Absolument pas.

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
25 février 2012 à 00:50:59

Comme Rewan l'a dit, l'alpha ne sera pas un baromètre sûr pour jauger de la stabilité/optimisation de la version finale.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
25 février 2012 à 01:07:15

Elle sera là pour le debbugage :ok:
ici c'est Orbe pas Rewan :noel:

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
25 février 2012 à 01:12:22

non merci, déjâ que pour la version final ont risque d'attendre plein de patch avant que ça ne tienne vraiment la route.

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 février 2012 à 03:13:29

Espèce de troll c'est justement pour pas avoir à sortir plein de patchs qu'ils font ça...

C'est ce qu'ils ont fait avec la 1.60 sur ArmA II et ça a visiblement super bien marché autant en expérience pour les joueurs qu'en feedback pour BIS. Ayez un peu foi dans nos tchèques favoris.....

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 février 2012 à 03:32:14

papanowel :d) Non mais ça peut donner une "idée"!

Par exemple, si la Alpha de ArmA 3 tourne tout à fond en Ultra + filtres + distance à 10 000m sans aucun lag ni saccade avec du 60 FPS constant, je saurai tout de suite que ArmA 3 sera un jeu bien optimisé. (Évidamment, je serais étonné que ce soit le cas). :sarcastic:

En revanche, si dans la Alpha je suis obligé de mettre tout au minimum sans filtres avec distance à 2000m malgré ma config (voir CDV) pour avoir du 30 FPS, alors ça s'annonce vraiment mal pour le jeu final!

Généralement, entre la version Alpha/Beta/finale d'un jeu, on peut gagner quelques FPS avec les crashs en moins! Mais si vous faisiez tourner la Alpha tout en low 800x600 avec du 15 FPS, ne vous attendez pas à faire tourner la version finale tout en Ultra en 2560x1600 avec du 60 FPS constant!

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
25 février 2012 à 13:34:32

Dionne, on parle d'Alpha, si la première version de celle-ci sort 6 mois avant la stable, les devs ont largement le temps de corriger/optimiser le tout. C'est dans cette optique là qu'ils permettront à une partie d'entre-nous de la tester. Il y aura des builds hebdomadaires (un peu comme sur la beta de Take On).

@Feeback, joli troll ;) si tu jouais à Arma OA tu saurais par exemple que ça sortie n'était pas catastrophique comme tu veux le faire croire ;)

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
25 février 2012 à 16:13:15

Encore heureux OA est un addon stand alone d'arma III.

Feeback3
Feeback3
Niveau 10
25 février 2012 à 16:13:30

Arma II*

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
25 février 2012 à 18:26:59

Mr Dionne tu as mis combien d'euros dans ta config ? :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 février 2012 à 18:29:39

"Par exemple, si la Alpha de ArmA 3 tourne tout à fond en Ultra + filtres + distance à 10 000m sans aucun lag ni saccade avec du 60 FPS constant"

T'as pas la config pour faire ça. :hap:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 février 2012 à 21:17:47

ORBE :d) Si j'ai pas la config pour le faire, alors personne l'a hein! :hap:

De toute façon aucune config actuelle peut le faire même dans ArmA 2, donc pour ArmA 3 c'est mort-né! Mais c'était juste un exemple!

Fr3nchBann3D :d) En euro je sais pas, mais je pourrais dire dans les 2600$ canadien.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 février 2012 à 21:24:46

papanowel
"Dionne, on parle d'Alpha, si la première version de celle-ci sort 6 mois avant la stable, les devs ont largement le temps de corriger/optimiser le tout. C'est dans cette optique là qu'ils permettront à une partie d'entre-nous de la tester. Il y aura des builds hebdomadaires (un peu comme sur la beta de Take On)."
=========================================

Comme c'est marrant! Les gars m'ont dit EXACTEMENT la même chose lorsque l'Alpha de BF3 est sortie! Les gars pleuraient que l'alpha de BF3 ramait sur leur PC moisi et se rassuraient entre-eux que la version finale allaient être nickel! Finalement 1 mois + tard la BETA publique de BF3 est sortie, ces même gars pleuraient encore! Puis le 27 octobre 2011 quand BF3 final est sorti, Ô surprise... les gars pleuraient encore... :hap:

Idem pour l'alpha et la BETA de Crysis 1! Ça ramait dans la BETA de Crysis 1 en 2007 sur mon AMD 64 4200+ ATI 1900XT, hé bin dans la version finale de Crysis sortie en novembre 2007 ça ramait toujours sur ma vieille ATI X1900XT!

Donc si l'Alpha de ArmA 3 rame et tourne mal sur votre PC, alors ça s'annonce très mal pour la version finale! :(

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
26 février 2012 à 23:15:00

Moi j’avais un pc de merde et j'étais en hight et maintenant je suis toujours en hight AMD FX6100 :bave:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 février 2012 à 10:07:06

darkiron_2012
"Moi j’avais un pc de merde et j'étais en hight et maintenant je suis toujours en hight AMD FX6100"
=======================================

/Mode troll: ON
Bin c'est normal vu que t'as toujours un PC de merde (FX6100 lol)!
/Mode troll: OFF

:o))

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 février 2012 à 10:14:16

P.S. pour ceux qui auraient pas compris ma remarque et qui ne connaissent pas darkiron, pour lui ArmA 2 en high (et non "hight") veut juste dire mettre les textures en high! Le reste c'est en low-medium comme la distance c'est à 2000m + résolution 1280x1024 avec du 15~20 FPS de moyenne. Mais bon, lui il appel ça un jeu qui tourne nickel fluide en "high"! :sarcastic:

M'enfin, chacun son point de vue.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:36:53

la community alpha serait le 08/07/2112 (format us ou ue) ?

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
19 avril 2012 à 20:00:58

Heu les gars le jeu complet est sensé sortir fin cette année non?

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment