MrDionne
Fan de tout ce qui est FPS fun et réaliste en même temps!
D'abord grand joueur vétéran de la série Battlefield depuis BF1942 sorti en 2002.
J'ai appris a aimer également la série ArmA depuis sa sortie en 2007, suivi de ArmA 2 en 2009.
Je déteste tout ce qui est style "arcade bourrin" dans le genre CSS, CoD, Unreal Tournament, etc...
J'aime également les simu de véhicules divers (course automobile, avion, bateau, etc...)
Les jeux tels que GTR 2, IL2-1946, Silent Hunter 3 & 4, sont également pour moi.
J'adore aussi les jeux style bac à sables comme les Elder Scroll (Skyrim) et les Gran Thef Auto! Mais mon GTA préféré reste celui qui est le + réaliste de la série, c'est à dire GTA 4!
Je ne jure que par le PC Intel/Nvidia. Je ne veux rien savoir de la PS3/Xb360 ATI/AMD!
J'attend avec impatience de voir le résultat que donnera ArmA 3, surtout au niveau de l'optimisation et de la gestion de la physique en temps réel. Bien que je craint d'être déçu et que selon les screens et vidéos que j'ai vu jusqu'à maintenant, ArmA 3 me semble être d'avantage un simple "expansion" pour ArmA 2: OA plutôt qu'un réel nouveau jeu, il ne pourra pas être pire que ArmA 2. Donc je garde espoir!
Je crois que ça résume bien ma situation.