CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Pendant que ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:37:06

darkiron_1
"c'est même une honte de proposé sa aujourd’hui même en entreprise il n'est plus utilisé :ok:
conseil change pour un operateur full fibre"
==================================

Sauf que y en a pas de ça au Québec! Ici on a que Videotron ou Bell et c'est bien de la fibre optique à 100%. Le câble coaxial c'est seulement pour partir du modem sur mon bureau et se rendre dans la prise ethernet de mon PC, c'est tout! En gros j'ai 2m de câble coaxial, tout le reste c'est full fibre optique à 100% et j'ai du 30 méga en download et 2 méga en upload ce qui me suffit largement!

Et pour ce qui est de la gestion des erreurs, je crois qu'on a plus besoin d'en parler, regarde :d)
http://www.pingtest.net/result/41458094.png (Montréal)

http://www.pingtest.net/result/41458572.png (Toronto)

http://www.pingtest.net/result/41458173.png (New York)

http://www.pingtest.net/result/41458279.png (Los Angeles)

http://www.pingtest.net/result/41458234.png (Angleterre)

http://www.pingtest.net/result/41458355.png (Allemagne)

http://www.speedtest.net/result/1325204428.png

Regarde les "Packet lost", j'ai 0% partout, donc 0 erreurs avec ma connection! Alors maintenant arrête avec tes "lololilooz ta coneksion en mousse ta dé ereur tu per dé paket sé pour sa ke tu lag dan arma :ok: lololllol"

:hum:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:50:15

"le jour ou tu comprendra que chaque pc est différents et que ce n(est pas une console de jeu, tu comprendra que develloper un jeu parfait (100% optimiser, avec 60fps constant) c'est un rêve :ok: "

==================================================

Euh, dans Crysis j'ai presque du 60 FPS constant, et pourtant Crysis lui possède un VRAI moteur physique calculé en temps réel!
Battlefield Bad Company 2 tout à fond en DX11 + AA16x + AF16x + Full HD j'ai du 100FPS en moyenne même avec + de 20 joueurs dans le serveur et je n'ai vu aucun joueur faire le moonwalk et se téléporter (sauf les cheaters)! Ah et BFBC2 aussi possède un vrai moteur Physique (le frostbite).

Just Cause 2, une map de 1024Km², J'ai du 60 FPS constant tout à fond avec une distance de visibilité infinie (donc on parle pas des pauvres 10Km de visibilité de ArmA 2), et un moteur physique pas extra, mais au moins y a quand même un VRAI moteur physique calculé en temps réel!

GTA IV: Entre 40 et 60FPS (oui, c'est pas du 60FPS constant, mais c'est toujours mieux que ArmA 2), lui aussi possède une distance d'affichage très grande (+ grande que celle de ArmA 2), en + de posséder un moteur Physique et des animation quasi aussi réelle que la réalitée elle même!!(Euphoria) :bave:

Donc un jeu optimisé avec du 60 FPS constant = un rêve?? Enfin, pour toi oui avec ton Athlon X2 240 et ta ATI HD5750! :rire:
Mais pour quelqu'un qui a un PC le "moindrement potable", non ce n'est pas un rêve! :ok:

Weo
Weo
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:01:48

Dans GTA IV tu évolues dans une bulle de vie, alors que dans ArmA tu peux avoir un combat à 50km de toi...

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:26:50

Weo :d) Oui, mais quel intérêt de foutre un combat à 50Km de moi justement?? Je ne peux l'entendre ni le voir, donc osef quoi! :(

L'important c'est ce qui se passe autour de soi! Pas les scripts qui s'activent pour faire bouger 50 IA qui sont situé à 20Km de moi dont je ne peut ni les entendre ni les voir! C'est en grande partie à cause de ça que ArmA 2 est si gourmand sur le processeur! C'est à cause des centaines de scripts qui s'activent à chaque secondes pour des trucs qui se passe à l'autre bout de la carte dont on en a nullement conscience!

Janoot
Janoot
Niveau 10
04 juin 2011 à 02:19:43

C'est le Réalise U_u Retourne joué sur COD si tu veut des Combat a coté de toi en Permanence :nonnon:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
04 juin 2011 à 03:11:18

mètres ou 2 mètres de coaxiales c'est une honte et si bell t'offre aussi ça .... pas je peut rien ...

écoute dans quelque temps (aucun fai parfait) je serait connecter a la fibre mon modem serat connecter en fibre directement.

demain si tu veut je te prend des photo du hub optique :ok:

ensuite de crysis(le premier a aucun intérêt en plus alors que le 2est bien meilleur :ok: ) tu a une fausse map ouverte :ok:

batllefield c'est encore pire :ok:

ce n'est pas comparable :ok:
Weo a parfaitement raison, je vais pas le contredire :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:54:05

darkiron_1 :d) Euh t'es autiste ou quoi?? Comment tu fais pour brancher ton modem à la carte réseau de ton PC si t'es uniquement en fibre optique?? Hum?? Ça te prend obligatoirement un câble ethernet puisque la prise de la carte réseau est JUSTEMENT une prise ETHERNET!!

Tu sais, ce joli p'tit câble là: http://tge2008-8.wikispaces.com/file/view/rj_45_cables.jpg/107638529/rj_45_cables.jpg qui relie ton modem à ton routeur puis à la carte réseau de ton PC! :hap:

Quant au reste, c'est ce câble que j'ai: http://networkcable-tester.com/wp-content/uploads/2010/11/coaxial-cable-connectors.jpg
Il ressemble beaucoup à celui pour la télévision!

Oui c'est un câble coaxial et alors?? Ça marche très bien et je n'ai aucun problème ni d'erreurs de connection! J'ai un excellent ping dans tous mes jeux (un des meilleurs parmis tout ceux que je vois en ligne) et 0 paquet perdus! Et je télécharge à + de 3.7Mo/s, et ça prend moins d'une heure à uploader une vidéo de 10 minute qui fait + de 500Mo sur youtube.com!

Bref, la preuve que tu ne connais rien! Tes études en informatiques c'est un gros fake à mon avis, ou bien tu dormais pendant tes cours! :hum:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
04 juin 2011 à 11:42:54

"Le câble coaxial c'est seulement pour partir du modem sur mon bureau et se rendre dans la prise ethernet de mon PC"

non ta l'impressions que ta pas d'erreur mais tu en a pleins utilise whireshark !!

tu doit prendre du gigaethernet :ok:

j'ai juste un modem-routeur :ok:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.universfreebox.com/UserFiles/image/free-freebox-hd-2-cote.jpg&imgrefurl=http://www.universfreebox.com/article10166.html&usg=__b7IgaIhVw_kgCB7ddOhr8kGSKFY=&h=338&w=450&sz=20&hl=fr&start=0&sig2=3L-snxT4IN2gUIRokz2hzA&zoom=1&tbnid=HIEwIgRrqaOAaM:&tbnh=121&tbnw=162&ei=n_3pTfr6OI3LsgaopamBCQ&prev=/search%3Fq%3Dfreebox%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1C1AVSX_enFR401FR401%26biw%3D1920%26bih%3D979%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=480&vpy=115&dur=1450&hovh=194&hovw=259&tx=120&ty=112&page=1&ndsp=61&ved=1t:429,r:2,s:0

arrête de sortir des truc de wikipedia !!
le coaxiale c'est pour le token ring c'est pas ce qui ya de plus rapide :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:55:49

darkiron_1 :d) Non, j'ai regardé et j'ai pas d'erreurs!

De toute façon stop avec ma connection merde! On parle pas de ça ici mais de ArmA!

Il est mal optimisé et bouffe énormément sur le CPU pour rien! De + les animations des IA sont juste hideuse (surtout en multi, vive les moonwalk et les téléportation).

J'espère que dans ArmA 3, ce sera réglé!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 juin 2011 à 21:06:02

darkiron_1
"le coaxiale c'est pour le token ring c'est pas ce qui ya de plus rapide :ok: "
======================================
Et alors?? OSEF! J'ai jamais dit que j'avais la connection la + rapide du monde non plus! J'ai seulement dit que j'avais une très bonne connection de 30 Mbit/s et que j'avais d'excellent pings dans tous mes jeux! C'est tout! OSEF que ce soit de la fibre optique ou non!
Maintenant, on arrête de parler de ça! Merci!

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
04 juin 2011 à 21:56:14

Voila les différents câblage ethernet:
10BASE5 : câble coaxial épais bande de base (obsolète) ;
10BASE2 : câble coaxial fin bande de base (obsolète) ;
10BASE-T : paires torsadées (10 Mb/s) ;(ethernet rj45)
100BASE-T : paires torsadées (100 Mb/s) les plus généralisées aujourd'hui en réseau local (LAN) ; (ethernet rj45 le plus courant )
1000BASE-T : paires torsadées (1 Gb/s), présent dans les nouveaux ordinateurs.(ethernet rj45, le plus chères :ok: )
10GBASE-T : paires torsadées (10 Gb/s).(ethernet rj45)

les coaxiale est utilise :
une topologie réseau en bus, d'une longueur maximale de 500 mètres avec 100 connexions espacées au minimum de 2m50 et une vitesse de 10 Mbits/s.
défauts:
Lorsque le support est en panne, c'est l'ensemble du réseau qui ne fonctionne plus.
Le signal émis par une station se propage dans un seul sens ou dans les deux sens.
alors que le 10base-t au 10G base-t (peut rependue) sont bidirectionnelle :ok:

:d) ultra obsolète mais bon tu paille pour ça :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:03:40

darkiron_1 :d) Ok merci pour l'info fort intéressante et totalement hors sujet avec ArmA! :ok:

Et si on revenait au sujet maintenant?
D'ailleurs, c'était quoi le sujet au fait? :doute:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:05:59

:d) le hors sujet :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:15:50

Ah bin dans ce cas, si c'est le Hors sujet...

Dis toi que si ma connection est "obsolète" (du 30 Mbit/s c'est obsolète, ah ok :sarcastic: ), alors dis toi que c'est ce qui se fait de mieux au canada, et que la compagnie Vidéotron est celle qui est la + populaire et la + avancée technologiquement en matière d'internet et de service télévisuel au Canada, suivi de près par Bell!

Go google et recherche "vidéotron" si tu veux en savoir +! Donc au lieu de dire n'importequoi genre "PTDR bien ta connection obsolete, tu "paille" pour sa lololol!!", go t'informer sur les services qu'offre vidéotron au Canada! Tien je suis gentil, je te met le lien direct sur mon service internet: http://www.videotron.com/service/services-internet/acces-internet/tgv-30

Oui, c'est peut-être pas le truc le + rapide au monde! Oui en corée ils ont le 1Gbit/s pour les compagnie! Mais totalement obsolète et à la ramasse, je pense pas...

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
04 juin 2011 à 22:32:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

Weo
Weo
Niveau 10
04 juin 2011 à 22:37:30

Bon faut arrêter, là..

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
05 juin 2011 à 07:28:52

darkiron_1 :d) Pfff, tu pouvais pas le dire + tôt que tu te foutais de ma gueule au lieu de me faire pondre des pavés pour rien?? :hum:

Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clochait! Qu'un mec me dise qu'une connection de 30 Mbit/s soit obsolète, ça se peut pas être con à ce point! J'aurais dû te voir venir!

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
05 juin 2011 à 14:49:41

sa prouve une choses : ta connerie :ok:

:clown:

Weo
Weo
Niveau 10
05 juin 2011 à 15:32:53

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Tout ça pour rien :rire: :rire:

darkiron_1
darkiron_1
Niveau 9
05 juin 2011 à 17:47:06

enfin bon je quand même que si tes connecter du modem au routeur ou du routeur à l'ordi en coaxiale que sa fout la honte quand même surtout quand tu peut avoir un modem-routeur !et que ça c'est obselete !!

tu mélange tous mon petit tabernacle :ok:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment