CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chuuuuuut

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:52:22

sa vous tente des DLC payants ? des scènes spéctaculaires pour gamin? un gameplay simplifié au plus haut point?? non?

et bien chut sur ce jeux alors!

y'a du monde une bonne communauté et on s'amuse! àquoi bon vouloir faire de la pub pour ramener des gens qui n'en on rien à foutre des simulation?
les gens qui aiment ce genre de jeux sont DEJA dessus.

si les kikoo arrivent le jeux va devenir comme ca!
comme tous les jeux qui on mal tourné dailleur..
sur un autre topic j'ai lu
_"IL SERAIT BIEN DE FAIRE CONNAITRE CES JEUX"

nan mais sa va pas la tete ???

vous voulez que arma finisse comme battlefield 3 ? envahi de kikoo ?

nan mais je vous jure des fois faut réfléchir un peu quoi..

je le repete les gens que sa interresse y joue deja alors à quoi bon le faire connaitre?

pendant 2 ans les CODISTES on craché sur battlefield sans savoir ce que c'est et dice a voulu plus de fric et a fait de la pub et maintenant le jeux est mort !

alors ne parlez pas de ce jeux et il y'aura toujours une majorité de personne mature qui font pas n'importe quoi

D4rk_knight
D4rk_knight
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:10:59

on le sais , personne na clashé ArmA pour cod ou battlefield ici :(

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 juillet 2011 à 17:17:04

Même si tous les kikoo de la terre venaient sur ArmA ça ne changerait rien.

BI est un studio indépendant, pas un studio affilié à une boite à fric qui veux du casual grand public comme KotickVision.

Janoot
Janoot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:21:11

Sa changerait quoi ? U_u
Qui joue sur serveur Publique ?
Tout les Team joue sur Serveur privé et si c'est pour le Forum que tu parle suffit d'un Bon Modérateur qui vire les message type Kikoo lol est c'est bon :ok:
Et Comme la dit Obre . Bi c'est des passionné et de plus un Studio indépendant . Donc tu peut être rassuré ArmA sera de plus en plus réaliste au fur a mesure de épisode ;)

reeaah
reeaah
Niveau 5
15 juillet 2011 à 20:40:01

Sauf que personne ne va venir sur arma.

Le 1 Mort,
Le 2 Mort,

Le3 qui arrive est déjà mort sans être sorti.

Il est juste peuplé de pseudo militaire refoulé qui s'y croit via le jeux et sur ts contre des IA aussi conne qu'un pied.

Arma 3 a aucun avenir, par contre si un jour la team de project reality sort son jeux .. Vous pouvez dire au revoir à arma, bf3 etc.

Et puis arma il lui manque du monde pour animer le truc et le problème il est que ya plus personne en online ;P

Weo
Weo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:58:43

S'il te plait, renseigne toi, PR ne va pas sortir de jeu mais un mod pour ArmA II. Preuve qu'il n'est pas mort comme tu l'affirmes fièrement. :ok:
Et puis, désolé si tu n'as pas de team, tu ne peux donc pas connaître l'autre face du multi d'ArmA.. Alors s'il te plait arrête de prôner la mort du jeu comme un imbécile. :ok:

Janoot
Janoot
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:11:55

Mais c'est génial , Trouve toi une Team au lieu de sortir des connerie pareille ! ArmA est la simulation Militaire la plus joué . Les joueurs parle sur le Forum de leurs Team et non sur Celui de JVC x)
Tu connait la FSF , R3F , GID , ... y en a plus d'une centaine en France ( Et je te parle même pas des millier qui doive existé au USA , Russie , Allemagne , ... ) et celle la font partie des plus grosse ^^
Et justement . Les super forum super actif . C'est remplis a 90 % de Kikoo . Je préfère encore celui de ArmA 3 mais par contre l’ambiance est déjà merdique alors si c'est que pour en rajoute une couche , allez voire ailleurs !
Franchement ont dirait que se Forum est remplie de Frustré d'ArmA qui ont exploré que 0,01 % du jeu est qui se permette de dire qu'il est merdique et qu'il y a personne !
Ce jeu est de très loin la meilleur simulation militaire qu'il existe a l'heure actuel . Et le seul moyen de l'exploré est d'en profité c'est d'y joué a plusieurs . Et sa se fait en Groupe sur ArmA !
Si c'est pour trouvé des partie rapide comme sa aller sur Call of Duty ...
Mais arrêter de saboté se Forum qui est déjà pas génial niveau ambiance !
Et les Pseudo militaire ils vous emmerde !

reeaah
reeaah
Niveau 5
15 juillet 2011 à 23:07:13

Ce n'est pas un forum de frustré c'est juste que l'ensemble des joueurs sont blasé de cette merde et de ces coop.

Weo, le mod pour arma 2 je suis au courant depuis très longtemps.

Il va sortir que arma 3 n'aura déjà plus de joueur en online, donc pas pour le moment.

Cependant quand on parle de simu militaire forcement que arma est numèro 1, c'est la seule simulation militaire qui existe.

Maintenant, savoir si c'est une bonne simu il suffit de regarder le nombre de joueur online. :lol:

Pour info je connais aussi les r3f etc. Ils ont pas bonne réputation.

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 juillet 2011 à 10:56:36

Les R3F c'est pas qu'ils ont pas une bonne réputation, c'est juste qu'ils avaient un comportement de com de merde. Du genre la communauté on les ** et c'est nous les meilleurs. Je sais pas si ça a changé ou pas. En revanche je sais qu'il y a certains R3F qui sont sympathiques ou encore doué pour faire des trucs pour la communauté.

"Ce n'est pas un forum de frustré c'est juste que l'ensemble des joueurs sont blasé de cette merde et de ces coop."

Cette merde = ???

Et si t'en a marre des coop va jouer des missions PvP omg. Ya des CTF, des AAS, des Warfare et des groupes de personne faisant des TDM/AD énorme (style OFCRA)

Janoot
Janoot
Niveau 10
16 juillet 2011 à 17:05:39

Mais c'est normal qu'il y et personne en Multijoueur . Toute les team joue en Serveur "PRIVE" Ta qua rejoindre une
Team et tu sera se que c'est de faire du ArmA 2 !
Et oui c'est sur ArmA et une simulation qui va frustré tout les Kikoo lol Mdr donc ils vont pas venir , vus que c’est trop dure x) Mais apparemment y a pas que les kikoo qui soit frustré ici ^^
Joue en Team et arrête de dire des connerie , y a énormément de monde . Des Team de 50 personnes . ( + de monde que sur tout les forum d'ArmA de JVC ... )
Si tu te basse sur les serveur Publique et le Forum de JVC pour dire sa aussi ^^
Et de plus tu connait la Combined opération d'AmrA 2 ? Le Mod ACE ? et j’en passe de centaine . C'est la simulation Ultime du Fantassin et avec ArmA 3 faudra espérer que sa devine aussi celle du pilote :ok:
Et d’où ces la seul simulation Militaire ? :(
American Army's tu connait ? Battelfield 2 PR ? Red Orchestra ?
Sa m'énerve les gens qui postes pour critiquer cette magnifique Simulation Militaire sans même être Renseigné !!
Et si ArmA 3 aura plus de joueur Online . Comme le 2 en a plus que le 1 . Surtout s’il font plus de Pub et de communication sur leur Simulation !
Mais de tout façon tu le verra a peine a faire que du serveur Publique sans intérêt ...
Muais déjà c'est mieux que d’acheter des jeu stupide a 70€ qui ont aucun respect pour nos Soldat !
ArmA a un énorme potentiel en coop PVP . Mais sa faut être en Team pour pouvoir en Profité :ok:

reeaah
reeaah
Niveau 5
16 juillet 2011 à 21:25:16

Faire parti d'une team,

Jouer tous les soir avec les même gars contre la même AI.

LOL...Ah oui effectivement on découvre arma...

Jouez au pseudo militaire sur TS, ah oui effectivement on découvre arma.

lol.

J'ai déjà joué avec une team, même 2. C'est saoulant.
Aucun mérite de poutrer une IA.

Jouez à une simu militaire ok, jouez au pseudo militaire où sur ts il faut parler en langage radio alphabet otan etc

Lol, non merci.

Ca reviens au même arma touche des puristes comme toi et comme certain joueur français.

Mais malheureusement c'est mort pour un joueur lambda, un casu.

Même sur les serveurs public lorsque tu demande si il y a des français personne répond ou alors tu es kick parce que tu as osé parler français sur le canal.

Jolie mentalité la comu d'arma.

Et pour ton info mon mignon j'ai joué au tout premier ofp que tu connaissais même pas les simu militaire.

Alors viens pas me parler de team etc...

J'oubliais tu me parle de PR mais si tu ouvres tes gros yeux tu peux voir que j'en parle de project reality.

Donc oui je connais.

R.O je connais aussi, mais c'est totalement diffèrent et c'est un autre débat.

Bref

Janoot
Janoot
Niveau 10
16 juillet 2011 à 21:37:08

Mais attend la . Déjà tu me connait ? NON
Alors tes affirmation tu te les garde . J'ai connut le 1er OFP .
Et de 2 , non je confirme se que je disait avent . Tu c'est pas se que c'est de joué en Team . Mais alors pas du tout . Demande l'avis a n'importe qui :rire:
Va voire se que font des Team comme les FSF , tu sera se que c'est . Se collé au plus proche de la réalité . Si on fait des simulation militaire c'est spa pour buriner et joué sur des serveur publique a moité dessert avec des gens qu'on connait pas .
Si ta envie de faire sa va joué a Call of Duty !
Et quand je te parlait de RO et de BF 2 PR c'est pour te dire qu'il existe d'autre simulation militaire ! Tu lit se que je dit des fois :(

marez120
marez120
Niveau 6
17 juillet 2011 à 12:17:53

:nonnon: eh!! calme ici vous allez pas vous frapez pour des jeux ou des simu quand méme lol

Weo
Weo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:42:05

Bon allez, crache sur ArmA tant que tu veux et retourner jouer à tes merdes de Kikool of Duty. :ok:

reeaah
reeaah
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:42:18

lol,

Le mec il parle de la FSF.

Rentre dans l'armée, ça reste un jeux allo ?

Remet les pieds sur terre.

Vous êtes une ridicule et toute petite communautée.

FSF + r3f c'est quoi 25 joueurs tout au + ? C'est ridicule.

Tu peux allez t'éclater sur du public avec des gens que tu connais pas en warfare par exemple. Sans pour autant devoir allez sur call of duty, t'es pas cohérent dans tes propos mec.

Le point que tu soulignes est justement le point enfin un des points qui fait qu'il n'y a plus personne qui joue à arma 2.

Devoir être dans une team pour avoir un peu de fair play et exploiter un peu plus les options du jeux qui ne sont pas exploitable sur des serveurs public.

Regarde la population de casu et reagarde la population de geek comme toi qui sont dans des teams qui parle l'alphabet otan sur TS ETC lol.

Bah tu peux vite te rendre compte qu'il y a plus de joueur sur les serveurs public que sur les serveurs de team fade et vide de sens.

reeaah
reeaah
Niveau 5
17 juillet 2011 à 12:43:42

Weo,

Je ne joue pas à call of.

Weo
Weo
Niveau 10
17 juillet 2011 à 13:37:17

"qui parle l'alphabet otan sur TS ETC lol."

Eh bien mon pauvre j'espère que tu n'a jamais écouté une conversation sur IVAO (Flight Sim) tu en tomberais malade !

reeaah
reeaah
Niveau 5
17 juillet 2011 à 15:33:19

Comme j'ai la tête sur les épaules je pense oui.

Janoot
Janoot
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:44:43

Sa me ferait bien rire toi fasse a c'est mec . Et tu leurs explique que ils joue a une Simulation de merde et vide de sens depuis 4 ans et qu'il claque environs 5€ de cotisation par mois dans du vide ;)

Et franchement se que tu veut c'est des serveur plein de casual qui parle en langage Kikoo lol et qui insulte les gens , dans un jeu simple avec des objectif d'une complexité extrême ( Tué les gars d'en face U_u )
Bah va sur Call of duty écoute ;)
Tu trouve la communauté merdique alors que tu la connait pas :rire:
Limite toi au serveur Publique et tu verra 0,01 % du potentiel d'ArmA ;)

Et si tu trouve BF 2 PR génial bah retourne y . Sa sert a rien de venir faire ton Troll pour dire que le jeu est merdique .
Tu veut pas immersion , tu joue sur les serveur publique , tu connait pas l'alphabet OTAN , tu veut pas de Team .
Bah arrête les Simulation Militaire alors U_u
C'est pas Call of Duty . Une partie sa se préparer . ,Tu fait que des Domination et du Warfare et après tu te plein que c'est merdique . Tu veut faire du PVP et des coop Bah entre dans une Team . Ah bah non , tu veut pas rentrer dans une Team ^^
Et c'est moi qui est incohérent :rire2:

Janoot
Janoot
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:45:41

Dsl double poste . *Face

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment