Bonjour,
Je viens posté sur ce forum même si ma question concerne arma II car le forum Arma II est vraiment inactif.
J'ai un gros soucis sur Arma 2, je vous explique ce qui se passe, BIS a sortie la mise à jour 1.63 pour migrer leur serveurs de chez gamespy sur steam tout en augmentant le système de rapports d'erreurs (d'après ce que j'ai compris des forums anglais). Ce qui a pour conséquence de rendre le respawn impossible dans les modes de jeu Warfare et When diplomacy fails.
En faites la caméra dézoome sur notre cadavre et il ne se passe rien. J'ai tenté de revenir à la version 1.62 mais cette fois-ci le jeu bloque à "réception" lorsqu'on se connecte au multijoueur, normal vu que les serveurs ne sont plus sous gamespy et que les versions antérieurs à la 1.63 sont non-fonctionnels en multijoueur.
J'ai donc cherché sur internet, et j'ai seulement trouver ma réponse sur les forums anglais, ici :
http://forums.bistudio.com/showthread.php?180972-How-to-Fix-Respawn-Failure-in-Warfare2-Editor-Missions
Néanmoins je ne comprends pas, les manipulations sont vraiment compliqués, je demande donc de l'aide ici pour qu'on puisse m'expliquer ce qu'il faut faire, pour l'instant j'en suis à l'étape 4).
Il parle de copier le fichier dans un dossier mission, mais il ne précise pas le chemin, sachant qu'il y a un dossier mission dans le dossier du jeu et dans "Mesdocuments" je suis un peu perdu.
J'aime beaucoup ce mode et mes amis n'ayant pas arma 3 j'aimerai vraiment pouvoir continuer à y jouer.
en espérant que vous puissiez m'aider, bonne journée.