aucune idée, mais moi pour jouer à sa y'avais fallu que j'installe de quoi.
J'ai juste jouer une fois à KoH et je ne pouvais pas rejoindre de serveurs, ayant trouvé un serveur canadien (ou US je ne me souviens pu) je l'ai mi en favori puis j'ai été installer kkchose et sa fonctionné tout suite après.
Avant de poster mon dernier post hier j'ai été ré essayer in-game et sa ne fonctionne pas. Je peu rejoindre des games modes ordinaire, mais pas sa (tk pas ceux que j'ai essayé).
C'est un peu un problème dans Arma. Y'a des serveurs qui nécessite un mod, d'autre non et beaucoup de serveurs ne fonctionne pas tout cours. C'est juste normal de croire que ceux qui ne fonctionne pas (comme KoH en vanilla dans mon cas) bah c'est à cause de sa.
Ps: avant de posté ce post j'ai fait quelques recherches et je crois que j'avais probablement mise à jour le Battle eye qui pour une raison inconnue ne se met pas à jour avec le jeu. Donc il faut le savoir vu que rien nous dit de le mettre à jour... Je vais essayer tantôt un avant/après voir si c'est vraiment sa, du coup sa expliquerais aussi tout les serveurs jaunes.
Mais pourquoi Batte Eye est juste dispo pour windows 32 bit?