CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau

turkes
turkes
Niveau 38
24 octobre 2014 à 18:24:08

Bonjour, je suis nouveau sur Arma 3, je suis perdu, je comprend rien au Multijoueur, aucune parti jouer, quelqu'un sait comment on fait pour faire des missions multi? Merci d'avance

PorteEtoile19
PorteEtoile19
Niveau 7
24 octobre 2014 à 18:35:36

C'est-à-dire "faire des missions multi" ??

Héberger ?
Rejoindre ?

A quel mod de jeu tu veux jouer ?

turkes
turkes
Niveau 38
24 octobre 2014 à 18:55:04

Faire des operations

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
Niveau 6
24 octobre 2014 à 18:59:57

Salut,
si tu ne connais pas les bases du jeu, il vaut mieu faire le solo qui est un tuto !
Quel types d'opérations veux-tu faire précisément ? contre qui ?

turkes
turkes
Niveau 38
24 octobre 2014 à 19:07:31

Des opérations en équipes contre bah je sais pas, des opérations militaires quoi.

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
24 octobre 2014 à 19:28:55

Du PVE ? Du PVP ? dans tous les cas tu va te faire laminer en arrivant, rager, et désinstaller le jeu en disant que c'est de la m*rde sans même comprendre les mécaniques car tu n'auras pas eu la patience de faire le solo et de comprendre comment marche le jeu ! Ne fais pas comme tous mes potes qui ont 2 heures de jeu sur arma 3, qui n'ont jamais rien compris au fonctionnement car ils n'ont jamais pris la peine de s'interesser au gameplay ! va faire le solo ou au moins les 10 premières missions, puis essaye de jouez au multi (et par pitié pas du Altis life) ! Pour le PvE ta les INvande and Annex qui regroupe 50 joueurs contre des bots ou tu doit conquérir une ile village par village, pour le PvP tu a des mods comme King of hill, Wasteland, ou bien redline qui demande de télécharger 17Go de mod !

Et soit plus explicite dans tes post, qu'on puisse mieux t'aider ! et je le redis, pas de Altis life car c'est pas du arma 3 !

turkes
turkes
Niveau 38
24 octobre 2014 à 20:18:06

Alors tout d'abord dans la campagne j'ai avancé, je suis parti dans un des serveurs que tu ma conseiller, c'était pas mal mais bon j'étais perdu, l'hélico qui part sans toi.. les parties sont tous en cours du cou je viens en cours de partie et c'est pas amusant..

xLevel_Onex
xLevel_Onex
Niveau 6
24 octobre 2014 à 22:55:27

l'hélico qui part sans toi c'est juste que ta loupé le transport mais t'inquiète pas il revient ;)

il faut juste être patient, c'est vrai que des fois c'est un peu désespérant lol

mais faut juste patienter

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
24 octobre 2014 à 23:26:34

Je conseil aussi de faire quelques missions et de jouer un peu en solo pour au moins connaitre les touches (pas obliger de faire tout plein de missions la).

Mais je conseil aussi de jeté un œil au manuel in-game. C'est con mais honnêtement y'a vraiment beaucoup d'Aspect stratégique qui est expliquer et c'est assez visuel, très bien fait.

Si les parties sont en cours, c'est pas grave (et normal hen, il ne vont pas attendre au cas que tu viennes). Tu fini cette partie et tu sera la pour le début de la prochaine (comme BF ou peu importe le FPS).

Sinon je rejoins Amnezyke, KoH ne nécessite pas 17go de mods, je sais pas s'il disais sa que pour redline ou pour tous... Mais bon KoH nécessite un mod oui, le gros problème est qu'il y a trop de truc dans ce mode et ce n'ai pas super fluide.

xLevel_Onex
xLevel_Onex
Niveau 6
24 octobre 2014 à 23:31:20

comment sa KoH necessite un mod ? j'y joue en vanilla perso...

quel type de mod utilisent ils ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 octobre 2014 à 01:38:32

KoH... non? Sa prend KoH...

wandr
wandr
Niveau 9
25 octobre 2014 à 01:55:05

pas de mode pour le King if the hill, tu confond pas avec battle royal ?

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 octobre 2014 à 07:11:18

Bah non, dans les extensions requis il y a KoH; @koh_setting

Et même les serveurs qui n'a pas sa de requis dans les extensions je ne peu pas les rejoindre. La seul fois ou j'ai pu rejoindre un serveur KoH c'est après avoir installer ce mod...

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
Niveau 6
25 octobre 2014 à 10:11:20

KOTH c'est une mission pas un mod les gars ...

xLevel_Onex
xLevel_Onex
Niveau 6
25 octobre 2014 à 11:07:13

c'est bien ce que je me disais :)

mais qu'es ce que ce @koh_setting ?
(si quelqu'un sait)

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 octobre 2014 à 19:16:32

aucune idée, mais moi pour jouer à sa y'avais fallu que j'installe de quoi.

J'ai juste jouer une fois à KoH et je ne pouvais pas rejoindre de serveurs, ayant trouvé un serveur canadien (ou US je ne me souviens pu) je l'ai mi en favori puis j'ai été installer kkchose et sa fonctionné tout suite après.

Avant de poster mon dernier post hier j'ai été ré essayer in-game et sa ne fonctionne pas. Je peu rejoindre des games modes ordinaire, mais pas sa (tk pas ceux que j'ai essayé).

C'est un peu un problème dans Arma. Y'a des serveurs qui nécessite un mod, d'autre non et beaucoup de serveurs ne fonctionne pas tout cours. C'est juste normal de croire que ceux qui ne fonctionne pas (comme KoH en vanilla dans mon cas) bah c'est à cause de sa.

Ps: avant de posté ce post j'ai fait quelques recherches et je crois que j'avais probablement mise à jour le Battle eye qui pour une raison inconnue ne se met pas à jour avec le jeu. Donc il faut le savoir vu que rien nous dit de le mettre à jour... Je vais essayer tantôt un avant/après voir si c'est vraiment sa, du coup sa expliquerais aussi tout les serveurs jaunes.

Mais pourquoi Batte Eye est juste dispo pour windows 32 bit?

Amnezyke
Amnezyke
Niveau 9
28 octobre 2014 à 19:16:37

Désolé pour la confusion, je ne parlais que de Redline, je me suis mal exprimé ^^ Dsl pour le remontage de post ! KoH dl le mod de lui même au lancement de la mission car c'est un fichier mission et non un mod a proprement parler ! (expliqué avec des mots barbares) ! Pour les serveurs tu a un indicateurs a gauche du serveur : boule vert tu rentre a l'aise, boule jaune, tu passe mais risque de foiré ou te manque un petit truc pas essentiel, boule rouge il te manque qqchose de gros la connection sera a mon avis impossible, croix rouge, ca sert a rien de te co soit le serv foire, soit il te manque tout le contenu !

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment