Salut le gens, voilà je commence tout juste l'expérience arma 3 dont je suis très content, j'ai juste un petit problème graphique.
Malheureusement je n'arrive pas à prendre de screen du jeu pour vous montrer (ça prend le bureau à chaque fois
)
Pour faire simple, j'ai commencé la première campagne, je joue sur un asus rog g750jm, avec un i7-4700HQ 8 Go, gtx 860m, 16go de ram. Je le fais tourner à 40fps en élevé/ultra, c'est jolie, le seul souci, dans la base militaire désaffectée (là où l'on nous fait les debrief...etc, j'ai comme de longs traits noir qui apparaissent un peu de partout, ils sont très statiques, ça apparait et disparaît selon l'angle de ma caméra... Ils ont tendance à apparaître aux pieds des personnages et parfois des objets.
Je ne sais pas si cela vient des ombres mais on dirait bien, j'ai tenté de toucher un peu les options (désactiver les ombres...etc), mais ils restent toujours là.
Et surtout ça ne me le fait que dans cette base, et parfois très très rarement en mission mais pratiquement jamais.
Mes drivers sont à jour, et je ne trouve rien sur ce sujet sur internet.
Vous auriez une idée de la cause ?