CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idée mod Coop

zipko
zipko
Niveau 10
17 août 2014 à 14:06:42

Bonjours voila que hier m'est venue une idée de mod coop mais je n'ai aucune expérience en moddage coquillage :malade:

je la partage avec vous amis internaute

on connais tous les Invade et annex , le but ici est simple on a une base et il vas falloir envahir les ville les une après les autres tous en prennent soin de détruire les tours radio afin d'interdire tout renfort .

voila mon idée nommée La guerre des front ???? :peur:

ici en début de partie toute les villes sont occupée plutôt sous contrôles des 2 factions .

Ouest bleu - Est rouge

jouable en coop donc une équipe seulement pourra etre choisi par les joueurs .
Les villes alliée seront protéger par une patrouilles de 10 IA et une unité de recon ainsi que les ville des IA ennemies . le nombre limiter de IA sera surtout pour pas surcharger le serveur surtout que toute les villes seront tenue en même temps . les IA attaqué vous demanderons de venir les aidée pour une ville atatque par les IA adverse , l'ennemi fera de même il enverra des troupe pour renforcé toutes ces ville attaqué

Les bleu et les rouge débarque sur la map en début de partie avec un PC et tres peut d'équipement pour en gagné il faudra tenir des ville stratégique dans Altis qui fournisse chaque une d'entre d'elle un style d'armement , telle ville donne des chars telle donne des armes avancer et ainsi de suite.

on me dira oui mais si tu partage la carte en deux les joueurs aurons vite de prendre des hélicos et aller attaquer les ville tres peut protéger loin du front , oui et non car j'aurais aimer un mod avec site AA Long medium-range afin d'en finir avec la supériorité aérienne abusée des missiles auto a lock auto qui mete a mal toute les dca du jeux qui ne sont qu'une grosse blague de la par de Bohémia .

Pourquoi des sites AA pour avoir du teamplay et préparation des mission aeroportée , ainsi une équipe de reco devra voir ou est le site AA qui dérange pour la prochaine attaque et devoir s'en occuper en tout priorité avant de lancer la cavalerie d'helico de transport , on peut imaginé ici que recon 1 a decouvert le site il marque sa position une frappe aerienne sera possible grace a un guidage missile SEAD --> " Suppression of Enemy Air Defense "

l'équipe qui gagne est celle qui trouve le Pc adverse et le détruit bien sur il sera protéger par de nombreuse défense AA normal + les Site AA artilery et tous le tralala d'une base

si vous avez des idée a proposer aller y et surtout vous vous voyez mod comme ca faite le moi savoir merci de m'avoir lue :ok:

l0icbr92
l0icbr92
Niveau 6
17 août 2014 à 14:09:38

Bonne idée, si tu veux en discuter plus longuement, envoies moi un MP, on verra ensemble tes idées et tout ça ^^

zipko
zipko
Niveau 10
17 août 2014 à 14:17:17

je vais aller manger la mais je repasse pour voir ce qui se dit surtout si quelqu'un pense pouvoir modder ce genre de truc assez simplement et le partager a la communauté . :-d

+j'en ai marre de voir les sims dans le top des seveurs quand je cherche des mods peut connue j'en ai pour 15 minutes a cause de tous les serveurs sims a triée :peur:

l0icbr92
l0icbr92
Niveau 6
17 août 2014 à 14:24:25

J'ai demandé à ma team, on a pas mal de moddeurs donc ça pourrait le faire :)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment