CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wasteland

ici23
ici23
Niveau 7
16 août 2014 à 23:24:29

Petite question, y a t'il des UAV (drone) dans ce mod serveur ? Ou même des avions de chasse et artilleries ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:31:51

Oui pour les 3 mais il faut que tu aille sur les " A3 wasteland v0.x ", sur les Sa-Matra il n'y en a pas :ok:

ici23
ici23
Niveau 7
16 août 2014 à 23:34:33

D'accord merci, et sinon il est possible d'avoir plus de 1 base ? Genre, je place une base dans un village, puis je replace un avant poste sur une colline en guise de protection ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:44:08

Tu peux avoir autant de bases que tu veux, les materiaux ( sacs de sables, bunker, tour etc ) se trouve sur la map ou s'achete au general store. Tu peux egalement acheter une tente ( beacon ) qui te permettra de respawn dessus.
Les materiaux peuvent etre deplacer en appuyant sur " move this object " tu peux egalement les mettres dans un vehicule avec " load in " et les faires pivoter :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:46:07

( Au passage les drones, artilleries et avion s'achete au vehicule store )

ici23
ici23
Niveau 7
16 août 2014 à 23:47:29

Ah quand même.. et pour ce qui est des bugs, c'est encore d'actualité ? Ou un patch est né ? Merci les gars !!

ici23
ici23
Niveau 7
16 août 2014 à 23:53:14

J'en profite au passage pour demandé si il y a du nucléaire ou une explosion similaire, car j'aime beaucoup l'action des explosions dans un jeu. Et pour ce qui est du tire dans des hélicos de transport, genre je suis à l'arrière, Est-ce que je peut tirer au lance roquette ou mitrailleuse pour couvrir mes potes ? Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 23:54:14

Il y a les bugs d'ArmA 3 mais ça ne vient pas du mode :oui:

ici23
ici23
Niveau 7
16 août 2014 à 23:56:30

Les connexions des joueurs ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:01:43

Pas de nucleaire :rire:
Pour les helico tu ne peut tirer qu'avec les armes fixe de l'helico ( par exemples les miniguns sur le ghost hawk )
Cependant une mise a jour va bientot apporter la possibilité de tirer avec ses propres armes :ok:

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:03:06

Ah merci, et sinon pour les explosions, tu as une idée sur l'importance des dégâts, et le radius ? Merci à toi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:04:38

Ça depent du type d'explosif ( grenade, charge explosive / charge en sacoche etc )

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:07:51

Oui évidemment, mais je parle surtout pour l'artillerie, les chars etc.. tu comprends ?

Pour ce qui est des objets, tout reste même si on quitte la session ? Genre si je gare mon bateau près de ma base, il y restera, sauf si un joueur viens me le piqué ?

Merci

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:18:05

J'en profite encore une fois, il y a possibilité de trahir ces amis ? Sanctions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:36:05

7-8m de radius je pense :(

Pour le stuff et la position Cela depent du serveur, ( souvent c'est indique sans le titre ), pour ceux qui est des vehicule oui sauf si quelqu'un les prends ou qu'il y a un reboot du serveur,
Pour les objets de base, il faut les locké et sur certain serveur il reste apres le reboot.

Si tu tue un allié il a le choix entre " punir " et " pardonné ", au bout de 3 " punir " tu es banni des equipes BLUFOR / OPFOR Tu ne peut jouer qu'en independant.
Seul un admin peut te debloquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 00:39:22

( tous ce que j'ai dit sur ce topic s'applique a tous les serveurs Wasteland mis a part les " by Sa-Matra" )

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:44:50

D'accord merci pour toutes ces précisions. Tu y joues toi ? Sur Wasteland ? :noel:

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:52:52

Au fait, tu dis serveur reboot, tu veux dire qu'il reboot toujours ? Ou c'est par bug ?

ici23
ici23
Niveau 7
17 août 2014 à 00:58:54

Eu encore une big question la plus importante de toute.. les chars, jeep etc.. plus le cargo (avion), tu penses que c'est possible ? Car je m'imagine mal traverser la deuxième ile sans un chars.. en fait je voudrai me faire l'ile mais je veux aussi pouvoir mettre les AA, les tank et artilleries là bas, et éviter de me retrouver comme un con au bord de la mer. :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1408229890-arma3atlis.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2014 à 01:13:33

Oui j'y joue :oui:

Ca depent du serveur, certain on un reboot automatique a heure fixe, d'autre c'est l'admin qui le fait manuellement.
Le serveur peut egalement crash. :hap:

Il n'y a pas d'avion cargo dans ArmA III :(

De plus je te conseil plutot le wasteland Stratis.
Les tank, jeep etc sont achetable au vehicule store ou recuperable dans des missions :ok:

Pour le reste j'ai pas compris :desole:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim