@ Satagon : ton screen indique "aucun fichier d'échange", c'est ça la cause des messages "out of memory".
Certaines applications ont absolument besoin que la "mémoire virtuelle" soit activée, jusqu'à présent je pensais qu'Arma* n'en avait pas besoin, mais il semble que non [à vérifier].
Pour traiter ton problème, tu dois définir un fichier d'échange et pour faire ça il te faut:
- soit cliquer sur "Gestion automatique du fichier d'échange ..." comme je l'ai fait sur la config sur laquelle je suis au moment où je poste ->
- soit définir manuellement la taille du fichier d'échange.
Le fait d'avoir 8 Go de RAM n'intervient pas à ce niveau là, ce qui est important c'est d'avoir plus que les 3Go de RAM utilisables de Windows en 32bit.
Par contre, cette "mémoire virtuelle" qui semble bien obligatoire est en fait définie sur le disque dur et les accès disques durs sont 100 fois plus lents que les accès RAM, ce qui est, en soit, un problème pour un jeu où la réactivité du système est importante.
C'est une des raisons pour lesquelles que je préconise l'utilisation d'un SSD pour le Système et Arma3 [le reste OSEF], les accès disques étant nettement plus rapides, l'utilisation du fichier d'échange devient quasi 'transparente'.