C dingue sa!
Tu vois, nevenlinebacker, comme tu peux le constater, depuis que j'ai créer ce topic, le gars il se ramène, et puis il me fais comprendre que j'ai créer ce topic pour rien, et blablablabla....
C'est pour cela que je me suis permis à mon tour de lui "renvoyer la balle", si je puis dire.
Il doit nous prendre pour des jacky, mais je crois qu'il prend son cas pour une généralité.
Pour ton info, rasta, je m'intéresse aux armes à feu depuis que j'ai 12, 13 ans.
C'est une passion sincère et en perpétuelle évolution car je ne suis jamais autant comblé que lorsque j'améliore mes connaissances.
Je ne suis pas un "jacky", j'ai chopé le virus grâce à mon grand frère qui lui est un passionné des forces spéciales et troupes d'élite en tous genre (gign, raid, gipn, commandos etc...), et je suis aussi un gros fan de film d'action pur et dur, et c'est quand j'ai découvert les premiers john woo (période hk) que je me suis découvert une passion pour les scènes de "gunfights", et forcément dedans il y a des armes.
Je dis pas sa pour me la péter, mais sur le sujet des armes à feux, je sais quand même de quoi je parle..