Même xMedSys comme l'était le Wound System de ACE sont très enfantin, même si en effet ça change pas.
Le fait est que le kevlar instauré nativement dans A3 est mal utilisé puisqu'il ne couple pas le souffle ou ne met pas inconscient une unité (ça serait pas si compliqué à mettre en place quand on voit comment les gars de la Team ACE on transformé au fil du temps ArmA 1 et ArmA 2 avec ACE et ACE² donc...).
M'enfin je ne doute pas que quelqu'un d'ici 1 à 2 ans aura développé une nouvelle balistique (avec ce qui tourne autour), car pour l'instant à ce niveau là, on a que du bricolage.
Mais attention, je me ronchonne pas sur ce qu'on a déjà. Vous savez ce temps d'attente de fonctionnalités, de fixbug via des mods, les plus vieux sur la série l'on déjà connu entre OFP et ArmA 1, entre ArmA 1 et ArmA 2. Tout ça n'est pas nouveau et c'était prévisible que ça se répète sous A3 et ça se répétera sous ArmA 4 (car on ne peut pas penser qu'il n'y en aura pas)
L'essentiel du changement de jeu chez BIS c'est l'amélioration des fonctions core sur lesquelles les mods pourront ce bâtir (tel est le principe d'un jeu bac à sable). Il faut un temps d'adaptation.