A mon avis, la plupart de ces paramètres de démarrage qui ont essentiellement été créés pour les versions précédentes du jeu et Windows XP doivent être examinés de façon critique, et il faut arrêter de les considérer comme de remèdes miracles
Je pense que ceux ci sont obsolètes :
-maxVRAM=<number>
-winxp
D'autres sont totalement contre-productifs comme :
-noCB
Enfin, certains mériteraient une mise à jour avec l'évolution du moteur en RV4, je pense à :
-maxMem=<number>
-cpuCount=<number>
-exThreads=<number>
Pour le premier, à l'évidence il n'est pas à jours avec l'obligation d'utiliser Windows Vista ou 7 et encore moins avec le constat qu'un OS 64bits est quasiment un "must have" pour Arma3 maintenant.
Pour les 2 derniers, ma réflexion vient du fait que depuis la dernière mise à jour, un paramètre
-enableHT
a été ajouté "A new command line parameter '-enableHT' has been added which instructs Arma 3 to use all hyper-threaded CPU cores. Use of this parameter may increase the game's performance, especially on Dedicated Servers with high amount of players."
source -> http://dev.arma3.com/sitrep-00057
Pour ce que j'ai pu voir ...certains fonctionnent et ne semble pas avoir d'effets contre-productifs
-nosplash
-world=empty
... c'est aussi le cas de
-malloc=<string>
qui est réservé aux testeurs d'allocation mémoire
Par contre, je suis très réservé au sujet de
-noLogs
en effet, comme les erreurs qui continuent à exister ne sont pas enregistrées dans le .rpt, il devient impossible de savoir ce qui merde dans une mission ou sur un mod!