CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche codeur arma 3 +18 ans

demonaxe92000
demonaxe92000
Niveau 2
04 juin 2014 à 01:10:38

Salut,
moi et 2 pote nous avons créer un server arma sans trop ce poser de question avec des petite base en configuration mais cela ne suffi pas pour une bonne jouabilité sur le serveur je fais apel à une personne qui si connais bien nous avons 17 ans, 18 ans et 21 ans nous somme sympa couche tard et sérieux .

Pour les personnes intéresser mon steam : "demonaxe92000"

Aesran
Aesran
Niveau 9
04 juin 2014 à 09:16:17

Bonjour,

ton annonce n'est pas claire : Tu demandes un codeur et tu parles de configuration du serveur, ça n'est absolument pas la spécialité d'un codeur !

Tu parles de jouabilité c'est vague : Vous avez des lags ? Si c'est le cas c'est peut être juste la puissance de la machine qui est insuffisante.

La moindre des choses quand on fait des requêtes de ce genre, c'est de se sortir les doigts des pieds et faire un message COMPLET, pour que les personnes avec les connaissance n'est pas à perdre leurs temps à lire un message imprécis pour t'ajouter à Steam ( si elles sont de bonnes volontés ) pour avoir des détails.

destru51
destru51
Niveau 10
04 juin 2014 à 10:31:52

+1 tu ne précise pas ce que tu recherche et aucune infos sur ton serveur et ce que tu souhaite y faire.

demonaxe92000
demonaxe92000
Niveau 2
04 juin 2014 à 11:13:51

je parle d'une personne qui c'est géré le codage c++ et la configuration d'un serveur arma 3 ( exemple :code c++ pour mettre la banque, la prison sur le serveur et autre.la configuration pour ajouter des skins ou autres et l'édition de la map altis life si possible.)
notre serveur et actuellement en ligne avec quel que joueur

Aesran
Aesran
Niveau 9
04 juin 2014 à 11:17:35

Oui et comme d'hab gratuitement, j'adore cette mentalité à la con "Oué fé moi tt mon serveur kikoolol"

Donc navré de te décevoir mais non, un codeur c++ ne fera rien en configuration : Il corrige et ajoute des fonctionnalités.

En revanche tu n'es pas sur le bon forum : http://arma-iii-altis-life.forumjv.com/0-136964-0-1-0-1-0-0.htm

super-truite
super-truite
Niveau 7
04 juin 2014 à 12:21:16

c++ n'est pas un gros mot et ce qu'il faut connaître pour arma est une version simplifiée de c++, si tu te renseignes un peu, pour les trucs que tu vas avoir besoin, y'a pas besoin d'être quelqu'un qui "c'est géré le codage" (10 points pour griffondor si tu comprends pourquoi j'ai mis ça entre guillemets...). Il y'a plein d'exemples et d'infos partout, mais bon j'imagine que ça a l'air plus facile de trouver un esclave codeur, plutôt que de se renseigner...Je comprends pas du tout ce délire, si vous ne voulez rien faire vous même pourquoi ne pas rejoindre les centaines de serveurs Altis Life qui gangrènent déjà le multi? Vous espérez devenir tous célèbre comme votre maître vénéré Akiloulou ou je sais plus trop quoi?

SILLA06
SILLA06
Niveau 5
04 juin 2014 à 12:27:28

demonaxe92000
Par pitié apprends à écrire le français .
"une personne qui c'est géré le codage"
Une personne qui sait gérer , savoir pas le verbe être!
Achète-toi un Bescherelle;
Les fondamentaux pour commencer! Et tu paraitras peut-être sérieux

Aesran
Aesran
Niveau 9
04 juin 2014 à 12:29:32

Super-truite > Tu viens de faire la version longue de "Oué fé moi tt mon serveur kikoolol" :P

Tu as mis entre parenthèse parce que la formulation exacte est "Sait bien gérer le code" ou mieux "Maitrise suffisamment le C++"

J'ai 10 pts pour Serdaigle ?

super-truite
super-truite
Niveau 7
04 juin 2014 à 12:35:00

perdu, c SILLA ki a gagner, 10 point poure Serpentard!

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:34:49

déja on ne dis pas codeur mais développeur; 15 points pour griffondor !

demonaxe92000
demonaxe92000
Niveau 2
04 juin 2014 à 13:38:37

Bon ok vous venez tous de m'insulter ces bien Vous pouvez me traiter de kikoo si vous le voulez, mon bute ces de faire un serveur correct et de trouver de l'aide j'ai déja fais le début du serveur j'ai regarder énormément de tuto mais cela n’aboutit à rien dans le codage donc je vous pris de ne pas répondre a mes message si ces juste pour dire des chose sans intérêt je demande, juste de l'aide à celui qui serais intéresser qui me rajoute "demonaxe92000"

Aesran
Aesran
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:43:37

Tu peux dire "codeur" en fait, c'est juste une question de niveau de langage :

- "codeur" : langage familier / commun
- "Programmeur" : Langage commun
- "Développeur" : Langage soutenu

Demonaxe => Quand tu viens requérir de l'aide et que tu ne sais pas aligner deux phrases correctement, que tu prend la mouche, que tu ne fais AUCUNS effort sur ta mise en page et ta ponctuation et pour finir que tu ne précise rien du tout de ta requête on n'a pas envie de t'aider.

Aucuns de nous ne t'as insulter, faut avoir l'esprit ouvert et reconnaitre ses défauts : En l'occurence on pointe du doigts ta requête qui est encensé.

Expliques plutôt en DETAIL ce que tu cherches à faire et ce que tu n'arrives pas à faire, en faisant un effort sur la ponctuation et la mise en page ( les blocs de texte c'est chaud à lire ) et on sera plus avisé de t'aider.

La seule chose sans intérêt, ce sont les gars dans ton genre qui font des requêtes en bourrinant le clavier pour faire un texte sans réfléchir ..

destru51
destru51
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:03:39

topic a lock

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
04 juin 2014 à 14:04:26

Non,
" "codeur" : langage familier / commun
- "Programmeur" : Langage commun
- "Développeur" : Langage soutenu
"
C'est utilisé mais pas juste ! ce n'est pas la bonne Sainte axe ...
(Syntaxe)

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=1370404170;;
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?26;s=1370404170;;
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?26;s=1370404170;;

Même l’académie n’accepte que programmeur :)

obyan
obyan
Niveau 10
04 juin 2014 à 15:38:37

Supprimer ce message Aesran Voir le profil de Aesran
Posté le 4 juin 2014 à 11:17:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui et comme d'hab gratuitement, j'adore cette mentalité à la con "Oué fé moi tt mon serveur kikoolol"

Donc navré de te décevoir mais non, un codeur c++ ne fera rien en configuration : Il corrige et ajoute des fonctionnalités.

:d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) :d) En revanche tu n'es pas sur le bon forum : http://arma-iii-altis-life.forumjv.com/0-136964-0-1-0-1-0-0.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment