Bonjour, j'ai vu des vidéos sur le jeu et j'aimerais l'acheter mais je n'ai pas un très bon PC je voudrais savoir si il fallait un bon PC pour jouer au jeu sans problème.
Désolé du double post, mais si tu compte jouer sur Altis Life, tu peux sortir x). Non, mais même avec un bon pc, les serveurs ne sont pas très optimisés, encore moins quand la mission ne l'est pas comme sur les serveurs Altis Life...
Pseudo supprimé28 mai 2014 à 17:36:34
Oui le jeux est vraiment goure ment surtout en multi enfaite. Par exemple moi j'ai Carte graphique : AMD Radeon HD 7870 Processeur : AMD FX-4100 Carte mère : ASUS M5A78L
En campagne je le fais tourné en ultra sans aucun problème mais en multi en élevé. Après sa dépend du serveur si il y a du monde je tourne autour des 10-20 FPS et quand je suis isolé 30FPS. Après je sais pas ce que tu a comme PC mais j'ai plus l'imprécation que sa vient du serveur par ce que j'ai autant de FPS en standard que en très élevé. Vas sur "Can you run it" sa te dis si tu peux faire tourné le jeux avec ta config. http://www.systemrequirementslab.com/cyri