Triste monde , c'est bien la fin d'un cycle (la fin des temps pour certain) l'avant 3ème guerre mondial , ils conditionnent les gens pour justement , tout le monde à pété son cable , tout le monde est haineux y à plus aucun respect , plus aucune moral (à chaque game j'ai l'impression d'être dans un asile en écoutant les autres , surtout les Français) , c'est un truc de fou , mais le vrai prob c'est que leur haine (justifier) ils la mettent pas au bon endroit parce qu'il savent pas d'où vient le mal et ils savent même pas se qui est bien et mal , qui pourra comprendra , mais svp , ont n'est là pour jouer et s'amuser c'est bien le dernier endroit à cracher sa haine , tout ce que vous avez de mal au fond de vous , crachez le dans votre vie à ceux qui vous fond du mal et faite leur savoir avec vos poing ou vos mot , mais ne venez pas sur Arma 3 la cracher à des gens qui vous ont rien fait , c'est juste honteux et c'est digne d'une pure victime , j'entend que des victime et j'ai de la peine pour eux , triste génération sans aucune moral ni respect , égarer de tout , mais c'est très complexe , se qui domine savent comment faire pour tuer des nation et ça marche bien , à vous de comprendre.