CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod battleroyal

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 avril 2014 à 18:55:50

Salut , je voulais testé le mod Battleroyal mais 95% des server de ce mod demande un mot de passe et je peut pas me connecté au 5% de server sans mot de passe , ça me renvoie a la recherche des server , comment je peut y jouer svp ?

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
07 avril 2014 à 19:21:35

Ils sont pas sous mot de passe mais verrouiller tant que la partie est pas finie et qu'il n'en reste qu'un en vie.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 avril 2014 à 19:33:39

ok j'ai compris , mais je peut pas y accéder même quand je me co au lancement de la game (situation du server "en attente" ou en "briefing) impossible de rejoindre une game même quand la game attend les joueur :s , c'est quoi le problème à votre avis svp ?

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
07 avril 2014 à 19:52:45

Peut être que je dis de la merde mais y'a pas un mod à DL pour jouer à battle royal?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:05:17

Si apparemment faut installer le programme "Play withSIX" c'est un peut chiant leur truc , si tu comprend pas l'anglais et que tes pas au courant qu'ils savent pas faire marcher un mod sans leur programme de merde bah tu peut pas deviner qu'il fallait installer leur dobe , bref je hai ça mais un mec très sympas vient de m'aider , donc j'ai installer ça et ont va voir.

BlackInfect
BlackInfect
Niveau 7
07 avril 2014 à 20:12:38

Non tu n'a pas compris, tu n'es pas obligé d'utiliser playwithsix ce logiciel sert justement à te simplifié la tâche et ne pas avoir à DL le mod et l'installer manuellement.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:25:50

ah ok , ç'est pour sa que ça marchait toujours pas ^^ , j'suis entrain d'installer le mod via le programme withsix , j'avais pas compris ^^ , merci Black

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
07 avril 2014 à 20:41:34

Mdr c'est bon j'ai lancer ma première game , mais je savais pas comment déployer le parachute lol donc mort direct ^^ , c'est quel touche de base ?

et sinon les Français s'affiche à mort , j'arrive et rien que je les enttend insulter les autres pour rien du genre "va te faire niquer par une chèvre" , y à plus de respect dans notre pays , ça ne sait plus qu'insulter tout le monde pour rien , les étranger allemand et Russe doivent nous prendre pour de vraie mongole , la honte absolu notre pays va vraiment mal , c'est satanique ici , faudrais remettre les évangile et les parole de Jesus à l'école au lieux de nous mettre la théorie du genre , parce que là les mentalité son complètement tarer et satanique

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
07 avril 2014 à 22:05:25

C'est vrais que les français on de grande gueules sur internet :rire: j'entend presque autant parler les français que les ricain alors qu'ont est nettement moins nombreux... et niveau insulte ils n'ont rien a nous envier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 01:00:20

J'en est win une toute à l'heure :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396911594-win3.png

Ma 4ème :o))

[spenpouh]
[spenpouh]
Niveau 5
08 avril 2014 à 14:18:11

Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'aide pour un problème, j'ai installé CBA téléchargé depuis armaholic, puis installé battle royale depuis play with six, mais le problème est que quand j'essaye de me connecter à un serveur je reçois un msg qui dit que les fichiers n'ont pas été signés par une clé valide!!! j'ai vérifié les fichier cache sur steam mais toujours le même problème, une idée????

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
08 avril 2014 à 19:14:56

J'utilise playwithsix car je suis un grand flemmard :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:09:21

""j'ai installé CBA ""

Rien à faire avec BattleRoyale normale qu'il te jete du serveur.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 avril 2014 à 17:51:51

J'ai une deux question , Pourquoi l'avion nous largue toujour au même endroit ? ça serait pas mieux si le largage serait aléatoire ? histoire de jouer sur toute la surface de la map et "jamais" dans les même zone ?
et ma deuxième question pourquoi ont dit que la communauté d'arma est mature ? j'entend que des tarer débiliser victimisé dans un mal être absolue qui se veange de leur mal être sur le jeux , j'sais pas c'est vraiment casse couille d'arriver dans une game et d'entendre que des frustré de la vie cracher leur mal être au mic , j'suis obliger d'intervenir à chaque fois et demander le calme , c'est pas normale , svp les mec arrêter de nous afficher , les Français ont toujours été des génie qui ont inventez plein de chose et qui ont toujours été respecté par tout les autres pays pour nos avancer dans le monde , soyez digne , arrêter de nous faire passer pour des débile , si dans votre vie c'est le satan (normale avec les gens qui sont au pouvoir depuis 40ans , des gens qui ont toujours rêver de nous détruire ) , mais vous ne vous faite pas détourné du bien , rester de gens bien intelligent et respectueux , j'veut plus vous entendre insulter tout le monde pour rien , j'veus des Français bien et digne de leur pays !

macgui
macgui
Niveau 5
09 avril 2014 à 18:34:19

Bah pour l'avion va poser la question au créateur du mod et puis si tu te débrouille bien avec le parachute tu vas a peut prêt ou tu veux.Pour l histoire de la commu arma mature se fut un temps vrai, au jour d aujourd’hui les mods altis life même battle royal je pense on peux le citer, fort de leur succès a tout simplement ramené pleins de jeunes joueurs insouciant...de leur bêtise, et personnellement j ai autant de d anglais ect que de français qui troll au départ de battle royal; français étranger c'est la même jeunesse.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
09 avril 2014 à 18:58:01

Triste monde , c'est bien la fin d'un cycle (la fin des temps pour certain) l'avant 3ème guerre mondial , ils conditionnent les gens pour justement , tout le monde à pété son cable , tout le monde est haineux y à plus aucun respect , plus aucune moral (à chaque game j'ai l'impression d'être dans un asile en écoutant les autres , surtout les Français) , c'est un truc de fou , mais le vrai prob c'est que leur haine (justifier) ils la mettent pas au bon endroit parce qu'il savent pas d'où vient le mal et ils savent même pas se qui est bien et mal , qui pourra comprendra , mais svp , ont n'est là pour jouer et s'amuser c'est bien le dernier endroit à cracher sa haine , tout ce que vous avez de mal au fond de vous , crachez le dans votre vie à ceux qui vous fond du mal et faite leur savoir avec vos poing ou vos mot , mais ne venez pas sur Arma 3 la cracher à des gens qui vous ont rien fait , c'est juste honteux et c'est digne d'une pure victime , j'entend que des victime et j'ai de la peine pour eux , triste génération sans aucune moral ni respect , égarer de tout , mais c'est très complexe , se qui domine savent comment faire pour tuer des nation et ça marche bien , à vous de comprendre.

macgui
macgui
Niveau 5
09 avril 2014 à 19:03:10

Pour rajouter de l'eau a ton moulin sur une de mes parties lors de l'attente de début j ai eu droit a un mec qui diffusé un discours d hitler avec la motié des gens en train de faire le salut militaire devant le mec qui diffusé...

Kaynaylliste
Kaynaylliste
Niveau 1
12 avril 2014 à 20:14:31

hé c'est un "battle royal", pas un concours d'échèc!
Les violences verbales du début sont la pour déstabilisé ses(tes) futur adversaires.Je vois pas en quoi ça fait passer les Fr pour des débiles, d'autant plus que , d'une c'est qu'un jeu (dont le niveau intellectuelle requis n'est pas élévé de base), de deux, dans ce jeux on doit tuer tout ses adversaires(niveau conscience on repassera...) et de trois, la moyenne d'age est de quoi..allez..14 ans.., c'est comme ça, un ado ne pence pas spécialement à l'avenir, ni à la manière dont il est perçut dans d'autre pays.Faut pas te formalisé, c'est arma quoi =)
Moi si tu me croise je fait de la beatbox en attendant le départ, et quand j'en fait, d'autre en font, et on se tape un mini délirs de 20 secondes =).Ya aussi la mode du "mine" tiré des mouettes du film d'anim "Nemo", et je doit avouez que quand ta 20 guguss qui le font c'est délirant =)

Les français sont un grand peuple, au milieu d'autre grand peuple et même si on aime se charrier, chacun reconnait les avancée que un tel ou un tel à pus aidé à grandir notre civilisation.

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
13 avril 2014 à 03:46:54

:rire:

Oh putain Kaynaylliste tu m'as tué je fais la mouette de nemo en VF depuis quelques années sur les jeux " Amoua amoua " :rire:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim