CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter Arma 3 ?

_tharkan_
_tharkan_
Niveau 5
02 avril 2014 à 13:50:17

Bonjours,

J'ai envie d'acheter arma mais je sais pas où je dois l'acheter. J'hésite entre 3 choix

-L'acheter à la Fnac pour +35€

-L'acheter sur steam en attendant une promotion. Mais bon il étais en promo à noël donc il va prendre beaucoup de temps avant d'être a nouveau en promo et j'ai vraiment envie de l'avoir assez vite.

-L'acheter sur AcheterClecd il coûte seulement 24€ mais voila sur ses sites la on est jamais sur et j'ai pas envie de perdre 24€ normal

Dites moi ses quoi la meilleur solution svp et si vous en avez d'autres vous pouvez le dire appart si c'est pour dire de la merde. MErci

destru51
destru51
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:59:35

je te conseil vraiment de ne pas acheter de clef sur internet y en a plusieurs qui ce sont plaint ici a cause de ces clefs achète le sur steam ou sur le site de BIS bien que la fnac c'est une bonne affaire apparement.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:04:57
LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:06:45

Je l'avais pris sur go 2 arena pour 24e, aucun problème clé reçu dans les 5 mins par mail.

Après une version boite c'est plus que sympa aussi, même si avec steam ça devient désuet

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:32:09

tous les site fiable ne sont pas légal ...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
02 avril 2014 à 15:21:25

@ LaRaideur : "Savez-vous comment certains sites de revente de clés à bas prix font pour proposer des tarifs toujours plus bas ? Ils font comme tout le monde, ils se fournissent du côté de l'Humble Bundle, en achetant des licences pour un dollar, afin de les revendre plus cher. À ce petit jeu, les sites Fast2Play, Kinguin, et G2Play, appartenant tous au même groupe, ont été pris la main dans le sac."
Source : http://www.pcinpact.com/news/86817-certaines-boutiques-revente-cles-cd-abusent-humble-bundle.htm

La version boite que j'ai acheté à la FNAC ne contient pas le jeu complet. Il y a un DVD des data du jeu tel qu'ils étaient à la sortie du jeu, une clé Steam, un livret succinct, un tableau des touches, une carte papier avec Altis et Stratis.
Dans tout les cas, il faudra valider le compte sur Steam et uploader les data mis à jour.

@ _tharkan_ : je pense que le seul endroit où on devrait acheter le jeu, c'est sur le BI Store.

C'est en fait le seul endroit qui permet à Bohemia Interactive de récupérer un max de thune ... je pense en effet qu'il est inutile de pleurnicher sur le fait que le jeu soit pas optimisé, qu'il n'y ait pas ceci ou cela, etc ... si dans le même temps on ne donne pas les moyens à ceux qui font le jeu de l'améliorer et le perfectionner.

Donc, achete une clé Steam "Arma 3" sur le Store BI :

https://store.bistudio.com/

C'est évidemment plus cher, mais c'est la seule solution permettant de participer aux développements futurs du jeu !

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:26:14

J'incite personne à acheter sur le site si ce n'est pas légal bien sur, je l'ignorais totalement. :ok:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment