CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 3 : map/mods => Au secours :/

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:02:32

Bonjour

J'ai acheté Arma 3 et je dois dire que je suis assez déçu sur certaines choses ..

Le mode Wasteland:
-map altis: trop grande pour le nombre maximum de joueurs.. (60/70 joueurs...)
-map stratis: elle est VIDE, très peu de villes, ça me rappelle chernarus..

Altis Life: c'est une blague ce mode ? Les gens achètent une simu de guerre pour jouer à ce mode (plus de 50%,voir bien plus, des joueurs jouent à Altis Life:/ (après c'est une question de gout c'est pas discutable)

BREEEEEFFFFFF

Je cherche donc un mode/map si vous avez des conseils je prends ;)

Sinon je vous conseille un seul serveur, le FR1 pour le mode wasteland, c'est le plus optimisé niveau désyncro et Fps (par contre aucun admin..)

Ce jeux "pourrait" être énorme.. :(

Boomstrike
Boomstrike
Niveau 9
26 mars 2014 à 15:06:30

Rentre dans uen team :ok:

incendi-social
incendi-social
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:10:51

au debut je trouvais que la map de Stratis étais vide sur les wasteland mais j ai il y a un serveur qui a rajouter des bâtiments dans les villes , et sa change beaucoup je sais plus le nom du serveur mais c'est " by sa-matra" :ok:

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
26 mars 2014 à 15:16:07

"Rentre dans une team" ==> Tu as lu mon post ? c'est quoi le rapport ???

Je joue avec une dizaine de potes déjà ..

Boomstrike
Boomstrike
Niveau 9
26 mars 2014 à 16:08:54

Ben dans une team tu fait plein d'autre chose que du wastaland ou du altis life, de plus je te rapelle que c'est toi qui demandait: "Je cherche donc un mode/map si vous avez des conseils je prends "
Je te conseille donc d'entrer dans une team afin de découvrir de nouveau mode de jeu tels que des missions, co-op, domination etc..

destru51
destru51
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:20:34

J'aurais donner le même conseil ou alors je t'aurais dit ont mieux toujours mieux servie que part soit même ^^

SkweeZ_Edit
SkweeZ_Edit
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:20:44

Salut.

Tu dis toi même qu'ArmA est une simulation militaire.
C'est un peu paradoxal du coup, puisque apparemment, tu ne joues qu'à Wasteland.
Je te conseillerai donc d'essayer d'autres choses.
Que ce soit sur des serveurs publics (King of Hill, CTI ...) ou sur des serveurs privés avec une équipe afin de participer à des coop.

vilvil
vilvil
Niveau 6
26 mars 2014 à 16:29:47

Si vous êtes une dizaine et que vous touchez un peu à l'éditeur, vous pouvez faire de super missions coop en choisissant vos mods et la map. De mon côté j'y arrive bien avec six autres personnes, et on se fait vraiment plaisir.

Et même si vous ne touchez pas à l'éditeur, ce n'est jamais trop tard pour apprendre et vous avez des tonnes de tutos sur internet, en sachant que les mécaniques de l'éditeur sont parfois identiques à arma 2.

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
27 mars 2014 à 17:57:48

Pour l'instant Arma 3 est loin d'être jouable pour moi ..

KOI => le mode mal optimisé avec une perte de Fps
Wasteland => Aucun serveur jouable dans de bonnes conditions (sauf FR1 qui est souvent crashé)
Altis life => ..

Rejoindre une team pour jouer contre des bots avec une IA dégueulasse non merci (je parle pas du niveau des bots, mais de l'ia)

Bref, déception

furlingmanPNM
furlingmanPNM
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:29:57

Altis Life: c'est une blague ce mode ? Les gens achètent une simu de guerre pour jouer à ce mode (plus de 50%,voir bien plus, des joueurs jouent à Altis Life:/ (après c'est une question de gout c'est pas discutable)

mais au pire on fait ce qu'on veut nan? ta remarque sur les goûts des autres est simplement ridicule :ok:

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
27 mars 2014 à 18:30:03

Et bah t'as pas toqué au bon endroit. Sache que la majorité des missions sont axées sur le PVE et non PVP.

Après, pour les bots ça dépend des missions mais c'est parfaitement suffisant dans la plupart des cas, t'es pas allé chercher assez loin dans le jeu.

SkweeZ_Edit
SkweeZ_Edit
Niveau 6
27 mars 2014 à 19:50:35

+1 VDD

Tu parles de KOI (je pense que tu voulais parler de KingOfHill - KOH), et tu dis que c'est mal optimisé. Alors qu'au contraire, c'est relativement stable, jouable même quand c'est plein ... Faut juste savoir optimiser les paramètres de sa machine.
Et même si l'IA de base est nulle, y a plein de mods/scripts pour l'améliorer.
Comme dis mon VDD, t'as pas cherché, tu campes sur tes positions et cela m'étonnerait que tu ailles plus loin.
Reste donc sur ta déception.

vilvil
vilvil
Niveau 6
27 mars 2014 à 21:27:07

L'IA de base n'est pas nulle, faut simplement savoir la paramétrer, pas besoin de scripts pour ça.

https://community.bistudio.com/wiki/setSkill_array

Et si vous ne savez pas y toucher, vous avez effectivement des mods qui améliorent l'IA :

http://www.armaholic.com/page.php?id=24080

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2014 à 22:30:34

Moi je joue aux A3Wasteland stratis et je ne trouve pas la map vide :(

vilvil
vilvil
Niveau 6
27 mars 2014 à 23:17:34

Éditeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 12:55:37

Essaye le warfare (Becti ou plus communément nommé CTI Capture the island) Le but est de capturer les villages tenus par les ia, mais bien sur tu sera en confrontation avec les joueur de l'équipe adverse qui seront eux bien réel. Jouable en pick up ou en team, c'est toujours prenant!

Boomstrike
Boomstrike
Niveau 9
28 mars 2014 à 20:50:28

Il y a aussi énormément de Pvp en team, notamment entre les différentes team.

De plus tu reste buter dans ton idée que arma III est nul, sans même essayer ce que l'on te propose. Si tu ne veux pas y jouer n'y joue pas, si tu veux y jouer et que tu cherches de nouveau mode de jeu, pas de problème, mais si tu veux te plaindre, plains toi honnêtement pas besoin de faire genre je cherche des mods etc... au lieu de cracher sur tout ce que l'on te propose.

Jugeman
Jugeman
Niveau 6
29 mars 2014 à 03:32:28

Essaye le warfare (Becti ou plus communément nommé CTI Capture the island ==> merci je vais tester ça.

Après tout ce qui est PvE ne nous intéresse pas (question de goût)

Altis Life : en effet, question de goût aussi :)

Pour le KOH, c'est jouable en effet, mais les 3 ou 4 serveurs qui sont bien remplis sont mal optimisés (perte de 20fps)

Le mode Wasteland by samatra est génial, mais c'est pareil aucun serveur sans désyncro (même FR1, il reboot pas assez régulierement :/) En plus on peut pas louer un serveur sur ce mode ... voir leur site si vous voulez plus d'info

Je regrette vraiment que les serveurs/arma3 soient si mal optimisés ..

Merci pour le partage des infos (je campe pas sur mes positions, ce jeux a du potentiel, faut que je mette la main dessus :))

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
29 mars 2014 à 14:34:54

Le mode de jeu multi que se rapproche le plus de la guerre c'est capture d'iles, car chacun des deux camps doit conquérir une série de ville ce qui rends les parties longues, la partie ce termine lorsque toute les villes sont en rouge ou bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 00:51:41

Après tout ce qui est PvE ne nous intéresse pas (question de goût) :d) C'est vraiment dommage parceque c'est vraiment la ou ArmA prends tout son sens. Il n'y a qu'a regarder des vidéos de structures faisant des COOPS scénarisés pour s'en convaincre.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment