Désolé pour la réponse j'ai pas vue ton message, je permet juste te répondre ensuite tu peux faire le ménage ...
"
Merci donc de vous concentrer sur la question de départ, et sans SPOIL
"
Dure de répondre à la question de départ:
1) je sais pas de quel mission il s’agit, ni de quelle moment.
Pour le spoil il me semble que c'est déjà le cas. Mais j'ai rien compris, donc je me sens pas spoiler vue que je ne vois même pas à quelle mission il fait références.
(j'ai mon idée, mais je peux rien affirmé)
Je viens viens pas faire chier pour rien, mais pour aider quelqu'un il faut comprendre le problème ...
Désolé pour, le hs, mais il me semble que cela soit important pour la compréhension du forum (on la bien vue avec fifi).
"Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères
. Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."
"Bien décrire le problème :
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d'erreur. Peut-être que d'autres personnes dans votre situation pourront vous aider."
Trucs et Astuces