CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaincre

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 09:00:21

hello !

dit sais moi ou quelqu'un d'autre a le meme probleme ? la mission qui suis le rapport de kerry dans la partie vaincre de la campagne nous demande d'attaquer une ville mais seul probleme une fois que je suis dans la ville je fait 3 mettre et je me fait tuer par une explosion et je sais pas d'ou sa viens ... merci pour votre aide ^^

coule-un-bronze
coule-un-bronze
Niveau 8
21 mars 2014 à 09:27:34

doit surement y avoir des mines, fait attention ;)

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 09:45:49

je sais pas j'ai essayé de passer par plusieurs endroit différent et toujours la même chose ... et a des centaine de mettre les un des autre xD

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 10:53:54

fait attention à ton écriture stp.

tu dois sortir d'une zone de combat soit plus attentif à ce que l'on te dis dans la mission :ok:

Barnab44
Barnab44
Niveau 4
21 mars 2014 à 11:47:43

C'est bien de lui répondre Darkiron.
Mais en ce qui concerne l'écriture c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Lui aussi est peut être dyslexique.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 11:53:41

"Mais en ce qui concerne l'écriture c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Lui aussi est peut être dyslexique."

Maybe, c'est une raison de pas faire d'effort ? il a peut être aussi posté depuis un tel, ou une tablette.
Mais certaines fautes ne devrais pas être vue ici ... Mais sur tablette les correcteurs sont présent... ça ne corrige pas tous.

:d) ça aide à la compréhension de tous
:d) donc plus de réponse ...

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 12:23:00

merci de la réponse je vais faire gaffe. après pour mon écriture j'ai jamais était très bon je le reconnais mais moi au moins on sais de quoi je parle comparé a d'autre (je ne vise personne je fait juste une constatation) et non je poste depuis mon pc

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:24:46

"Après pour mon écriture j'ai jamais étais très bon je le reconnais"

Tu utilise un pc et une navigateur !!

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395404296-op.png

"Mais moi au moins on sait de quoi je parle comparé à d'autres (je ne vise personnes je fais juste une constatation). Et non, je poste depuis mon pc"

Au lieu de faire des constations à deux balles, concentres toi sur ce que tu écris...

C'est plus joli, non ? Sur JVC le seul forum ou tu peux voir un mec de 30 ans confondre ça et sa ...(je ne demande pas zéro fautes, mais pas de voir ce genre d'erreur trop récurrente).

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 13:27:02

putain mais a part casser les coui**e a la moitie de JVC tu sais faire autre chose toi ? apparemment non ...

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 13:32:01

je dit pas mais merci de m'avoir répondu Darkiron mais comme tu dit toi même personne de ne fait 0 faut, toi aussi ! après je fait juste une constatation pour expliquer mon cas ! je te rassure moi aussi sa me fait bien ch*er de faire des faute de français mais sais comme ! donc merci de ton info mais je m'en contrefous ! après je m'étonne qu'en ayant des réponse de type comme toi les sujet sur jv sont délaisser ...

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:55:17

:d) tes un gros flemmard ....

ne viens pas te plaindre si personne te réponds ...
car la seul excuse c'est toi ... ne vas pas dire que d'autre font pire que tu peux ...
tu as passé ton bac de français, tu as fait des efforts ? oui je suppose. Alors continue dans cette voix prend de bonne habitude, je sais on est sur JVC. Mais c'est pas une raison de tirée la moyenne vers le bas...

Résiste à la tentation ... :ok:

:d) on est sensé être l'élite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 13:57:41

Corrections pour Darkiron:
Tu utilises,
un navigateur,
concentre-toi,
où,
ça.

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:57:58

"ne vas pas dire que d'autre font pire que toi, que tu peux en faire autant..."

Et oui je te casse bien les couilles. Parce que je pense que tu peux faire mieux, voir mieux que moi ...
Et j'aimerais bien lire plus souvent des gens meilleurs que moi :ok:

obyan
obyan
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:59:06

STOP !
ShifuDarkiron: 1er avertissement et dernier
dark57800: tu ne dois pas réagir donc 1er avertissement. Si un post te semble inaproprié, viens te plaindre dans le topic de modération, je suis réactif en général.
Même si tu es l'auteur du topic je te "sanctionne"

:d) Merci donc de vous concentrer sur la question de départ, et sans SPOIL :-)))

:merci:

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 13:59:31

"Cornichon_63 Voir le profil de Cornichon_63
Posté le 21 mars 2014 à 13:57:41 Avertir un administrateur
Tu utilises,
un navigateur,
concentre-toi,
où,
ça. "

Merci Cornichon_63 ....
dommage on peux pas éditer :hap:

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:07:20

Désolé pour la réponse j'ai pas vue ton message, je permet juste te répondre ensuite tu peux faire le ménage ...

" :d) Merci donc de vous concentrer sur la question de départ, et sans SPOIL :-))) "

Dure de répondre à la question de départ:
1) je sais pas de quel mission il s’agit, ni de quelle moment.

Pour le spoil il me semble que c'est déjà le cas. Mais j'ai rien compris, donc je me sens pas spoiler vue que je ne vois même pas à quelle mission il fait références.
(j'ai mon idée, mais je peux rien affirmé)

Je viens viens pas faire chier pour rien, mais pour aider quelqu'un il faut comprendre le problème ...

Désolé pour, le hs, mais il me semble que cela soit important pour la compréhension du forum (on la bien vue avec fifi).

"Evitez le langage SMS :
Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

"Bien décrire le problème :
Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Si vous êtes coincés dans un jeu, après avoir donné le nom du niveau, pensez bien à décrire la salle où vous vous trouvez avec un maximum de détails ! Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant du lieu où vous vous trouvez. Pour un problème technique, pensez à donner la configuration de votre ordinateur, et indiquez le message d'erreur. Peut-être que d'autres personnes dans votre situation pourront vous aider."

Trucs et Astuces

dark57800
dark57800
Niveau 3
21 mars 2014 à 14:14:07

bien reçu Obyan et désoler je me suis emporter ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 14:16:31

on ne peut pas, je n'ai pas vu, permets, dur, je ne sais pas, quelle, je n'ai, vu que, référence, affirmer, je ne, viens (doublon), vu.

[Kryte]
[Kryte]
Niveau 7
21 mars 2014 à 17:53:20

Ça me fais rire les gens qui se plaignent des fautes d'orthographe mais qui en font. :noel:

shifudarkiron
shifudarkiron
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:36:39

Oui, c'est drôle, la perfection n'est pas de ce monde...

Juste, toi tu mes bien une majuscule en début de phrases et un point en fin de phrases. Alors pourquoi ne devrais-je le faire moi ?
:d) dans certain cas ça peut être très drôle on la vue ce weekend (enfin le dernier) :hap:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment