Bonjour,
Voilà, je fais une mission ou l'on dois attaquer l'aéroport d'Altis, mais j'aimerais scénariser un minimum ma mission.
Vous voyez, en fait, la mission commence ou on est dans un Zamak, d'un coup, on vois un avion civil se faire abattre par deux SU-39
Donc j'ai mis un avion civil vide "en vol", pour qu'il s'écrase, car je n'ai pas trouvé comment faire tirer mes avions JUSTE AVEC LA GATLING.
Donc on va dire que jusque là tout va bien, mais quand on arrive sur l'aéroport, je voudrais que les civils qui attendent dans le bâtiment face des actions de gens normaux, du genre, faire semblant de parler entre eux, mais aucune des animations que j'ai essayer ne fonctionne, ou alors, ils la font une fois puis ensuite ils redeviennent statiques comme des moules.
Comment faire ? C'est d'un chiant de voir les civils statiques, en plus c'est vachement compliqué de trouver une animation qui merde pas, par exemple pour simuler un briefing, l'animation ou il fait les cents pas ne fonctionne pas... Ou alors il la fait une fois.
Je fais bien : This playmove "XXXX" dans l'init de l'unité ou dans un déclencheur pourtant.
Et comment faire pour forcer le Littlebird à tirer avec ses gatlings ?
Car il vole bien en ras-motte, mais il défonce mes alliés à coup de missile... Donc niveau dommages collatéraux chez les civils
Merci d'avance !