CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[EDITEUR] Bug animations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 18:46:19

Bonjour,

Voilà, je fais une mission ou l'on dois attaquer l'aéroport d'Altis, mais j'aimerais scénariser un minimum ma mission.

Vous voyez, en fait, la mission commence ou on est dans un Zamak, d'un coup, on vois un avion civil se faire abattre par deux SU-39 :hap:

Donc j'ai mis un avion civil vide "en vol", pour qu'il s'écrase, car je n'ai pas trouvé comment faire tirer mes avions JUSTE AVEC LA GATLING.

Donc on va dire que jusque là tout va bien, mais quand on arrive sur l'aéroport, je voudrais que les civils qui attendent dans le bâtiment face des actions de gens normaux, du genre, faire semblant de parler entre eux, mais aucune des animations que j'ai essayer ne fonctionne, ou alors, ils la font une fois puis ensuite ils redeviennent statiques comme des moules.

Comment faire ? C'est d'un chiant de voir les civils statiques, en plus c'est vachement compliqué de trouver une animation qui merde pas, par exemple pour simuler un briefing, l'animation ou il fait les cents pas ne fonctionne pas... Ou alors il la fait une fois.

Je fais bien : This playmove "XXXX" dans l'init de l'unité ou dans un déclencheur pourtant.

Et comment faire pour forcer le Littlebird à tirer avec ses gatlings ?

Car il vole bien en ras-motte, mais il défonce mes alliés à coup de missile... Donc niveau dommages collatéraux chez les civils :hap:

Merci d'avance !

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
12 mars 2014 à 19:00:21

Alors pour obliger a tirer a la gatling, tu devrais théoriquement vidé l'appareil de ces munitions, mais je suis pas sur de mon coup, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit.

this removemagazine "le_nom_du_missile".

Et tu copie/colle la commande autant de fois qu'il y a de missile.

Sur un soldat ça marche car le nom des missile AC/AA sont répertoriés, ceux des hélicos devrait l'être aussi, mais est-ce que la commande va te le valider ?...

Pour les trouver tu devrais jeter un oeil dans les config (la roue denté dans l'editeur). Bonne chance :peur: Si je le savais je te dirais leur noms..

Et pour les animations je sais pas, j'ai essayé 20 minutes, ça m'a saoulé tellement c'est mal foutue à utiliser. + mon jeu qui crash quand je fait deux fois Echap dans l'animation viewer.

Bonne chance et tiens nous au courant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 19:18:16

Ohlalala je vais regarder, cet éditeur est mal foutu c'est un truc de dingue.

Je trouve ça dommage de ne pas mettre d'animations car c'est plus vivant quand par exemple les personnages bougent, communiquent.

LibertyCity2027
LibertyCity2027
Niveau 11
12 mars 2014 à 19:22:17

Ouai mais si tu y arrive tu va voir que c'est moins vivant au final, parceque si il y a un coup de feu, les mecs vont continuer pénar leur animation.

A moins que tu creer un déclencheur qui dit que si machin repère machin alors stop animation blablablabla...

Moi je te conseil de faire ça simple, même avec des civils statiques, et de jouer de façon rôle play. Genre si toi et tes potes vous voyez deux civils face à face sans bouger, vous dites :

-Contact, deux civil qui discutent.

Et voila.

Perso ça marche très bien et on s'y habitue très très vite. Bonne chance pour la suite.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment