CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Session perdu! ca veut dire quoi?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:03:46

J'etais a bord de mon helico, et d'un coup sa me met session perdu, impossible de retrouver le serveur.. pourquoi?

LMKs LMKs
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:08:59

Le serveur reboot.
Le serveur a ete eteind sans preavi.

En aucun cas tu as ete virer ou ban du serveur ;)

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:22:08

Ok merci oui j'avais peur d'etre virer parcequ'il me demande toujours d'aller sur le teamspeak de je sais pas quoi :hum:

chal00 chal00
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:31:34

En même temps : c'est pas bien de prendre l'helico sans être sur le ts !! Si tu veux jouer en solo, prends un hunter mais laisses les helico !!
Sur bcp de serveurs tu te ferais kicker pour ça :oui:

skyblue7 skyblue7
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:02:06

Oui mais je ne fais pas n'importe quoi quand je suis dans un helico! Je fais la navette entre la base et la zone de combat, en ramassant parfois quelque gus tout seul qui ce balade durant le trajet!
En blackfoot je prend un gunner au hasard et je soutient les troupes au sol dans la zone de combat, proprement pendant 7-8min et je retourne a la base faire le plein!

Je vois pas pourquoi j'irais sur ce team speak alors que je peu discuter sur le chat!

Old_Bear Old_Bear
MP
Niveau 11
03 mars 2014 à 11:37:20

@ Skyblue7 : parce que si tu joues sur le serveur d'une team, tu dois suivre les règles de la team.

C'est sur que si tu es sur un serveur allemand et que ne cause pas l'allemand, c'est un peu dur surtout s'ils interdisent l'anglais ...

Par ailleurs en jeu le chat écrit n'est pas très facile à utiliser si on pilote et le VON très peu utilisé en général ...

papyrabbit08 papyrabbit08
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 13:52:32

Fréquemment, j'ai les petits maillons rouges, puis ça me met 'plus aucune message depuis x secondes...' puis ça coupe. J'ai ça vraiment souvent! Ca vous le fait aussi?

destru51 destru51
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 14:20:32

@papyrabbit08
Est ce que sa t'arrive toujours sur le même serveur ou tous ?

papyrabbit08 papyrabbit08
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 19:34:17

tous :S En tout cas plusieurs!

chal00 chal00
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:40:49

Suis un expert en maillons rouges :rire:
ça peut venir de :
- ping : si trop élevé
- trafic internet : aux heures de pointes si ton FAI est a la traine, tu as trop de desinchro... a noter que côté serveur, les prblms peuvent être identiques !
- ta connexion a changé : vérifier les paramètres de la box, qu'elle soit pas deréglée... sinon tout reinitialiser !
- consulter les événements adsl chez ton FAI (s'ils font des maintenances)
- une fois j'ai aussi débarqué en bagnole sur les mecs qui jouent dans le repartiteur (pour relever le nom et la plaque d'immatriculation des sous-traitants qui interviennent, avec date et heure biensûr)... on me fait le coup 1 fois pas 2 :(
- dernière solution : ton FAI est a la rue, et il ose pas te le dire : ils sont eux-même dépassés, et auraient besoin de tout changer pour répondre a la demande <=> coups bas comme réduction sournoise du débit internet, "le ping n'est pas garantie vous savez", etc.
:d) solution = C4 !! mais je m'arrête là si je veux pas voir interpol débarquer (si on peut même plus plaisanter :rire2: )

Voili voilou :-)))

papyrabbit08 papyrabbit08
MP
Niveau 6
03 mars 2014 à 20:49:20

Merci pour la réponse ^^
Au niveau du FAI, j'ai confiance, normalement ça joue... Y a jamais eu de problème. Par contre, j'ai une famille, et en terme de ping ça peut avoir des répercussions! Ce qui est chiant, c'est que si tu perds la connexion avec le serveur, tu clic déconnexion, puis tu es denouveau dans le menu où tu choisi qui tu seras sur le serveur. Mais impossible de réintégrer la partie! T'es obligé de quitter le serveur totalement et de le rechercher dans la liste! C'est trop stupide! Enfin bref, je dois dire que c'est lourd, car je veux pas être Zeus à cause de ça, je pourrais même pas terminer la partie :/

chal00 chal00
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:44:24

oui sur A2, il y avait une tolérance de 90s de perte de connexion, sinon => kick ! Avant ce délai, si la co revient tu peux continuer de jouer !

Mais sur A3, dès que tu es deco 1s => c'est foutu :-(
Du coup ds les périodes où ça me le fait souvent, j'évite aussi d'être pilote... de tout engin ! t'imagines crasher tte une escouade a cause d'une décor !?!..
Enfin : vérifies les heures où ça te le fait <=> tu auras déjà une piste (trafic internet, ou membre de ta famille sur le net en même temps... surtout si c'est pour matter des vidéos !!)
@ plus :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment