Je n'ai pas trouvé de dossier similaire sur le chat alors j'en ouvre un. Je suis un peu partagé sur l'impact des balles sur les corps. C'est très frustrant de devoir tirer au minimum 3 cartouches pour descendre un mec. Je sais bien qu'ils sont suréquipés et donc plus résistants mais dans certaines situations c'est vraiment abusé. Si vous connaissez un moyen d'augmenter les dommages des différentes armes en modifiant un fichier ou tout simplement un mod je suis preneur. Merci à tous et bon jeux !
primex
Niveau 7
08 février 2014 à 19:47:24
Énorme blague !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Huruk_an
Niveau 13
08 février 2014 à 20:05:30
Il existe bien un mod pr modifier ça mais je ne me souviens plus quel nom il a. Et je suis entièrement d'accord avec toi pr les impacts de balles.
(je précise) Je ne one-shot pas à chaque fois évidemment, mais ça arrive en visant de face bien dans le visage
Old_Bear
Niveau 12
08 février 2014 à 20:29:02
@ DEMENT99 : si tu es un adepte du "oneshot onekill" tu es mal barré avec Arma3, jeu qui cherche le réalisme pas le gameplay à la BF.
Si tu as suiv l'actualité du jeu, tu sais que les dev ont complètement modifié la protection apportée par les différents équipements et qu'ils sont toujours en train de travailler le sujet. Ce qui parait évident, à l'heure actuelle, c'est que le CSAT est "blindé", mais chercher à modifier le jeu pour tout de suite et à tout prix avoir l'avantage me parait un très mauvaise solution dans l'apprentissage du jeu.