CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment se soigner?

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:30:48

Salut,

comment fait-on pour se soigner? Je viens de commencer la campagne solo, j'ai été touché une fois, je me suis soigné (sans trop savoir comment d'ailleurs), puis j'ai été touché à nouveau et maintenant je ne peux plus courir ni me soigner, et mon conn*rd de coéquipier ne fait qu'avancer en me demandant de me dépêcher alors que je n'avance plus, et ne vient pas me soigner quand je lui spamme à la radio que je suis blessé. Bref, y'a-t'il un moyen de se soigner...? Merci d'avance pour votre aide.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:33:53

Il faut un pack de soin à usage unique pour te soigner (item jaune) ou soigner quelqu'un d'autre. C'est accessible via le menu déroulant de la molette de souris.

Souvent dans la campagne tu n'en as qu'un, n'hésite pas à en ramasser d'autres sur les cadavres.

Seul un médecin répondra si tu dis que tu es blessé.

fahrenh3it
fahrenh3it
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:39:34

Ben il se trouve que je n'ai pas de médecin justement, je ne sais pas non plus comment fouiller les cadavres, et pour finir mon soi-disant coéquipier cavale à plus de 600m devant moi en n'en ayant rien à f*****. Je sens que ce jeu va me plaire... :( Merci pour ta réponse en tout cas.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
21 janvier 2014 à 16:43:36

:d) je ne sais pas non plus comment fouiller les cadavres

Tu sais ouvrir ton inventaire ? ben t'as juste à l'ouvrir en visant un cadavre par terre.

:d) pour finir mon soi-disant coéquipier cavale à plus de 600m devant moi en n'en ayant rien à f*****

C'est pas ton coéquipier, c'est ton chef d'escouade. T'es sous ses ordres, pas l'inverse. C'est chiant d'être le troufion j'avoue...

Barnab44
Barnab44
Niveau 4
21 janvier 2014 à 17:08:07

--> Tu sais ouvrir ton inventaire ? ben t'as juste à l'ouvrir en visant un cadavre par terre.

lui donner la touche peut l'aider plus que ta réflexion. Par défaut c'est la touche I sur arma 3 si tu es sur un mod la touche peut être différente ( ex G dans Dayz)

--> C'est pas ton coéquipier, c'est ton chef d'escouade. T'es sous ses ordres, pas l'inverse. C'est chiant d'être le troufion j'avoue...

FAUX, je n'avais pas souvenir que le chef d'escouade laissait son soldat blessé pour courir tout seul sur l'objectif.

Un bon chef d'escouade garde l'oeil sur ces gars et fait en sorte qu'ils soient pleinement opérationnel afin de réaliser l'objectif. SEMPER FIDELIS. ( ce n'est pas parce que ARMA est une simul et orienté Teamplay que tout le monde joue de la sorte)

Qui plus es tu es très fort toi pour savoir que c'était son chef d'escouade.

Enfin bref si tu as besoin d'aide Fahrenh3it je t'ai envoyé un MP

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
21 janvier 2014 à 17:15:52

:d) lui donner la touche peut l'aider plus que ta réflexion

J'ai changé les touches par défaut depuis belle lurette, donc autant ne pas dire d’ânerie (si c'est bien I par défaut, ça ne m'étonne pas d'avoir changé...)

:d) Un bon chef d'escouade garde l'oeil sur ces gars et fait en sorte qu'ils soient pleinement opérationnel afin de réaliser l'objectif

Ben si y'a un médecin dans l'équipe et que tu dis que tu es blessé, le chef d'escouade dit au médecin de te soigner, autrement il ne fait rien (l'IA j'entends bien).

:d) Qui plus es tu es très fort toi pour savoir que c'était son chef d'escouade.

Pas vraiment. Il dit qu'il vient de commencer la campagne solo, et dans le premier acte, "Survivre", on est toujours le troufion sous les ordres d'un autre, sauf si toutes les IA meurent.

Barnab44
Barnab44
Niveau 4
21 janvier 2014 à 18:54:21

Pas vraiment. Il dit qu'il vient de commencer la campagne solo, et dans le premier acte, "Survivre", on est toujours le troufion sous les ordres d'un autre, sauf si toutes les IA meurent.

Autant pour moi, je suis allé un peu vite en besogne. mes plus plates excuses

DeadlyPlatypus
DeadlyPlatypus
Niveau 9
21 janvier 2014 à 19:58:16

Je te conseille de t'entrainer sur les missions de présentations, histoire au moins de prendre en main les controles " de base " ( se soigner, inventaire, menu déroulant, etc ... ) pour pouvoir t'amuser. Ca prend certes du temps, mais si tu persévère un peu ( je suis arrivé à 20 h de jeu avant de savoir utiliser la plupart de mes touches correctement :hap: ça n'empêche que je pouvais m'amuser avant hein ) l'expérience n'en sera que mieux !

Sword61
Sword61
Niveau 5
22 janvier 2014 à 05:07:19

Je vois le genre de pb que tu as.
En faite tu auras pas de kit sur les cadavre de mémoire, donc pas de moyen de te soigner.
Et je suis pas sûr non plus que ton chef peux te soigner quand tu es blesser sauf si il est médecin.
Je te conseille de la recommencer, normalement sa va très vite!

GhostSpartans
GhostSpartans
Niveau 8
25 janvier 2014 à 19:37:10

:d) SwOrd61
Tu peut les récupérés si l'ennemi ne les a pas utilisés en doubles cliquent sur leurs vestes/gilets dans l'inventaire :ok:

L'auteur fait attention avec les KPS au bout d'un moment tu accumules des blessures que seuls les infirmiers peuvent traiter :oui:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment