CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SitRep # 00037

obyan
obyan
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:22:18

http://dev.arma3.com/sitrep-00037
(les liens menant aux autres pages notamment sont là)

SITUATION
Le rapport de cette semaine sera un peu court. Nous allons annoncer plusieurs choses un peu plus tard cette semaine ou très bientôt ™. Une telle annonce nous permet de vous fournir une date précise pour le déploiement de l'épisode de la campagne «s'adapter». Alors que les concepteurs réitérent les scénarios les plus ouverts et libres de cette partie, les autres développeurs reviennent dans le studio d'enregistrement pour les voix cette semaine. La performance de capture du briefing a été enregistrée il y a un certain temps, mais maintenant il est temps de faire les conversations de scénarios définitifs pour tous les acteurs - ainsi que quelques nouveaux protocoles radio (dont celui fait par notre propre concepteur Nelson Duarte comme un anglophone locale d'Altis). Pendant ce temps le Lead Audio Jan Dušek enregistre les derniers des cinq nouveaux morceaux ajoutés pour cet épisode.

RENSEIGNEMENTS
L'un des multiples facteurs qui peut affecter les performances multijoueur sont diverses applications de sécurité évoluant en temps réel et interférant avec l'anti-triche BattlEye. Nous essayons de regarder cela avec des sociétés telles que ESET, mais en attendant, il y a des conseils de configuration qui peuvent vous aider. Nos programmeurs sont également encore en train de s'attaquer à la grande question de la performance en multijoueur par rapport au solo.

Le favori Workshop de cet semaine vous est présenté par le développeur en assurance qualité, Ondřej Kužel. Son choix: «appui aérien rapproché» par StrongHarm, et voici ce qu'il a à dire à ce sujet: «Cette mission, même si il y a quelques bugs, montre vraiment à quoi devrait ressembler une mission aérienne. Elle est authentique avec sa mise en œuvre militaire et ses procédures, et c'est un bel équilibre entre la simulation et les éléments de jeu. La voix-off du jeu est également excellente, et dans l'ensemble il y a juste beaucoup de détails qui ajoutent une atmosphère incroyablement riche. Cette mission appartient définitivement à mes meilleurs favoris de tous les temps! "

OPÉRATIONS
«Où sont mes avions jets?!" Ne vous inquiétez pas, les jets de l'OTAN et du CSAT en appui aérien rapproché sont encore en cours de développement. Ce sont des modèles entièrement nouveaux et détaillés (intérieur et extérieur), avec beaucoup de pièces mobiles, ils ont donc besoin d'un peu plus de temps pour être prêt pour le service. Et à côté de ces aéronefs à voilure fixe, il y a encore d'autres éléments en cours de développement qui demandent à être patchés dans ce jeu.

LOGISTIQUE
Le concepteur principal Karel Mořický a pris le Wiki communautaire et l'a spammé afin de remplir l'énorme et très complète bibliothèque d'Arma 3 - et avec des images! Cette bibliothèque peut être triée en différentes catégories et vous donne des détails techniques utiles, telles que les noms de classes, les armes et les descriptions. Cette exportation est automatisé à nos fins, nous avons donc l'intention de la compléter avec chaque mise à jour majeure du jeu. Il pourra ainsi devenir un guide de référence agréable pour les concepteurs de scénario et les moddeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 21:24:31

J'ai lu "jets" !? J'ai lu "jets"!!!! :bave:

Donc d'ici 6 mois, avec un peu de chance... :(

obyan
obyan
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:27:13

Y'aura de la bonne news cette semaine en tous cas ! youpi :rire2: :bravo: :fete:

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
03 décembre 2013 à 21:44:08

Je pense qu'il est intéressant d'avoir le lien vers " l'énorme et très complète bibliothèque d'Arma 3" :

https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Assets

Par ailleurs, la phrase "...And besides these fixed-wing aircraft there are more assets under development to be patched into the game." peut-être comprise comme "...Et à côté de ces aéronefs à voilure fixe, il y a encore d'autres éléments en cours de développement qui doivent être ajoutés dans le jeu"

obyan
obyan
Niveau 10
03 décembre 2013 à 22:00:37

C'est un bon lien que tu donnes Old_Bear :cool:

Et merci pour ta reprise de ma trad car je pense que tu as raison :ok:

Taniotoshi
Taniotoshi
Niveau 1
05 décembre 2013 à 18:03:16

Maintenant les SitRep vous ne pourrez plus les copier coller depuis notre site. Bonne traduction à vous.

Sarakgaming
Sarakgaming
Niveau 5
05 décembre 2013 à 18:04:39

pardon ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 18:36:29

@ Taniotoshi explique toi.

obyan
obyan
Niveau 10
05 décembre 2013 à 18:50:19

Taniotoshi est un troll, je réalise les traductions sans l'aide de personne. Ou alors je comprend pas le sens de sa phrase. Don't feed...

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment