CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Breaking point ?

Onyxcoco
Onyxcoco
Niveau 5
03 décembre 2013 à 00:34:25

Salutations ! Je suis en ce moment sur breaking point seulement mettant pris des biffles de zombie un certains nombre je n'ai plus énormement de vie ! Et j'avais entendu dire que l'on pouvait se soigné en 'se reposant' en appuyant sur une touche et qui te redonnais de la vie progressivement, est-ce que quelqu'un quelle touche est-ce ?

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
03 décembre 2013 à 05:17:06

Slt, comme toi je suis curieux de savoir la reponse...

Mais je profite de ce topic pour demander si il était normal lorsque je me REconnecte au MEME serveur d'avoir tout mon stuff de ma partie passée SAUF les armes car c'est embetant quand meme ^^ Je me retrouve avec une pelle/batte zut quoi ^^, mais j'ai ma caret, boussole...

Merci

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
03 décembre 2013 à 09:02:40

Je crois que tu perds tout que lorsque tu te fais tuer non ?

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
03 décembre 2013 à 14:01:01

Apparement non, car je me suis isolé dans un coin tranquille pour etre sur d'etre peinard, je quitter le jeu, reviens le soir et la, bah plus d'armes, alors que je me suis retrouvé au meme endroit....

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 décembre 2013 à 15:02:43

normalement la touche dont tu parle est celle pour s'asseoir,c'est toi qui la configure dans les option;mais depuis les dernières MAJ ça ne marche plus:perso je trouve que le meilleur moyen consiste à manger de la viande cuite:

• recupère -1couteau,

-1boite d'allumettes
-1 tas de bois,

• bute un max de serpents(tu les trouves sur les chemins),appuie sur "gut animal",recupère la viande,
  • vas dans un coins peinard;là tu clique sur la boite d'allumettes dans ton inventaire=>tu crée un feu;allume le et cuit ta viande;avec 7 ou 8 steaks ta vie est au max...
vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
03 décembre 2013 à 15:27:27

Ah ouais quand meme, c'est Man vs Wild :rire2: ,j'avais tester de tuer une poule mais je n'avais aucune "selection" après...

Sinon il doit bien exister des kits de soins direct non, du meme genre que les painkiller ?!

Bref merci @bromb

Onyxcoco
Onyxcoco
Niveau 5
03 décembre 2013 à 18:14:19

D'accord, merci !

Onyxcoco
Onyxcoco
Niveau 5
03 décembre 2013 à 22:10:22

Aufaite au passage quelqu'un souhaiterais jouer en coop ? je suis pas loin de l'aéroport

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
05 décembre 2013 à 01:32:27

Bonjour,

Qques réponses à vos questions:

Pour le stuff, perso je n'ai pas de perte après reco mis à part pour le chargeur du fusil. Donc bien prévoir de l'enlever et de le ranger dans son sac.

Pour se soigner, il faut attribuer dans "commande" la touche spéciale 1. Il est conseillé d'y mettre la lettre H.
Le perso s'assoit et il récupère lentement sa vie. Un petit message apparait lorsque elle est à fond.

Pour la chasse, vous tuer votre poulet, mouton ou autre. Ensuite il faut un couteau pour dépecer la bête.
Vous pouvez manger la viande cru (peu de chance de tomber malade).
Pour prendre aucun risque vous faites un feu de camp (bois + allumette) et vous pouvez cuire votre viande.
Si vous êtes dans la merde en pleine campagne vous avez la possibilité de dépecer un zombie.
Attention l'action de dépecer est assez longue, assurez vous de ne pas être agro sinon c'est baffe x 4 = coma ou mort.

Pour les soins, j'ai trouvé pour le moment bandage (arrête les saignements), paintkiller (tremblement), antiviral (maladie). J'ai également trouver un truc du genre "médical box" que j'ai pas pris avec moi car ça prenait quasi tout mon sac.

Si quelqu'un à la solution pour remplir les bouteilles vide je suis preneur. Impossible de les remplir dans la mer comme dans DEAD NATION.

Bonne survie à tous

vanity9boy
vanity9boy
Niveau 25
05 décembre 2013 à 05:54:38

@Tibe3112

Quoi te dire a part merci :ok:

Tibe3112
Tibe3112
Niveau 5
05 décembre 2013 à 20:49:27

Avec plaisir,
Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Bon jeu

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:23:52

Salut, j'aurai aimé savoir comment on sais a quel moment on dois faire boire notre survivant sur breaking point arma3 ? Sachant qu'il n'y a plus aucun indicateur ...

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:38:19

Salut,

Alors moi j'ai un problème, je ne peut pas créer de compte, j'ai dl le launcher et quand je clique sur New account, je me mange un fenêtre exception error bidule...

Mikamif84-
Mikamif84-
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:40:25

Vas sur ce site http://www.thezombieinfection.com/index.php tu dois peut etre pouvoir te connecter ?

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:55:15

Sa marche merci :ok:

Bromb
Bromb
Niveau 41
09 décembre 2013 à 12:49:15

:d) Mikamif84-
quand tu dois faire boire ton personnage s'essoufle(ou il hallète comme un chien)
quand tu dois manger,ton ventre gargouille...

coolder
coolder
Niveau 8
09 décembre 2013 à 14:03:59

Si vous trouvez une gourde vide, il vous suffit de vous rendre près d'une habitation ou il y a des tonneaux bleus remplis d'eau douce, là vous aurez une action qui consiste à remplir votre gourde.

Voilà c'est tout ce que je sais, je débute aussi ^^

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment