Bonjour,
Qques réponses à vos questions:
Pour le stuff, perso je n'ai pas de perte après reco mis à part pour le chargeur du fusil. Donc bien prévoir de l'enlever et de le ranger dans son sac.
Pour se soigner, il faut attribuer dans "commande" la touche spéciale 1. Il est conseillé d'y mettre la lettre H.
Le perso s'assoit et il récupère lentement sa vie. Un petit message apparait lorsque elle est à fond.
Pour la chasse, vous tuer votre poulet, mouton ou autre. Ensuite il faut un couteau pour dépecer la bête.
Vous pouvez manger la viande cru (peu de chance de tomber malade).
Pour prendre aucun risque vous faites un feu de camp (bois + allumette) et vous pouvez cuire votre viande.
Si vous êtes dans la merde en pleine campagne vous avez la possibilité de dépecer un zombie.
Attention l'action de dépecer est assez longue, assurez vous de ne pas être agro sinon c'est baffe x 4 = coma ou mort.
Pour les soins, j'ai trouvé pour le moment bandage (arrête les saignements), paintkiller (tremblement), antiviral (maladie). J'ai également trouver un truc du genre "médical box" que j'ai pas pris avec moi car ça prenait quasi tout mon sac.
Si quelqu'un à la solution pour remplir les bouteilles vide je suis preneur. Impossible de les remplir dans la mer comme dans DEAD NATION.
Bonne survie à tous