CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SitRep # 00035

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
obyan
obyan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:05:06

http://dev.arma3.com/sitrep-00035
(les liens menant aux autres pages notamment sont là)

SITUATION
Alors que nous travaillons sur l'épisode " S'adapter " , concentrons-nous si vous le voulez sur le rapport de cette semaine : un autre type de support pour Arma 3 ! La prochaine mise à jour de la branche principale (1,06 ) est en test final pour le moment. En supposant que cela se passe bien, nous mettrons à jour le jeu plus tard cette semaine. La mise à jour est principalement axé sur divers correctifs et de la maintenance en cours. Un aspect important est le correctif du dialogue Surround des personnages, en particulier lors de la campagne .

Une autre version actuellement en test final : le paquet d'Outils Arma 3 sur Steam . Les moddeurs vont enfin recevoir la première itération de cette suite , en se concentrant sur ​​la construction d' add-ons. Il sera ainsi plus facile de préparer leurs nouveaux modèles pour le jeu ( Binarize , Oxygen, CfgConvert , etc.) Cela inclus aussi des "mondes de rendu" spéciaux , qui sont essentiellement de simples décors de couleurs , par exemple pour chroma key machinima work . Une collection d'exemples de modèles pour Arma 3 et de fichiers de configuration vous fourniront des indices quant à la création de vos propres personnages , voitures , chars , armes et bâtiments. Ce n'est en aucun cas une version finale du projet. Comme le jeu, nous le mettrons à jour et complèterons son contenu . Les futurs itérations iront au-delà d'un simple add-on de construction, en fournissant des outils et des échantillons supplémentaires et améliorées. Quand est-ce que tout cela va voir le jour ? Et bien ensemble avec la mise à jour du jeu ci-dessus ! Après la sortie , vous le trouverez dans la section Outils de la bibliothèque de Steam - prêt à une rapide installation.

RENSEIGNEMENTS
Andrew 'Dslyecxi' Gluck a mis en place une vidéo expliquant les différentes versions disponibles de son Guide tactique. Le guide a grandi et mûri pendant huit ans , en prenant toutes les expériences de jeu des jeux Arma et au-delà . L'édition TTP3 se concentre sur Arma 3, mais aussi l'ensemble de la série , les tactiques et les procédures en général, et les efforts de la communauté . Récemment, une version gratuite en ligne a été publié . Il y a aussi une édition e -book qui peut être acheté à partir de Store.bistudio.com , en version imprimable noir et blanche , et bientôt : une édition imprimable en couleur . Restez à l'écoute sur notre boutique en ligne pour celui-là.

Le principal membre de l'équipe Assurance Qualité Bořivoj Klima, qui fait aussi beaucoup de coordination sur les feedbacks, a partagé son dev personnel préféré du Workshop. Voici sa motivation pour sélectionner « Convoy Escort » par Tim : . "C'est une mission courte et simple, vous suivez la routine quotidienne d'un pilote AH -9 Pawnee. Le début de la mission à la base est très convaincant, et dans l'ensemble , j'ai vraiment apprécié le réalisme et l'ambiance " .

OPERATIONS
Un Tweet récent par l'un de nos concepteurs nous a rappelé qu'une grande page sur le Wiki de la communauté vous indique tout sur les optimisations de script. C'est un bon rappel même pour nos développeurs, pour une meilleur praticité, de meilleurs algorithmes et la façon dont notre moteur le Real Virtuality s'occupe du threading. Pour conclure, il existe une méthode pour mesurer les performances de votre propre script : BIS_fnc_codePerformance .

LOGISTIQUE
Les travaux récents sur la protection personnelle et la fatigue ( armures corporelles et autres) en devbranch , a été temporairement désactivée . Pourquoi ? Tous deux ont besoin de plus de temps pour être peaufiné et demande des essais suplémentaires, et nous voulons sortir une mise à jour de la branche principale cette semaine. Après que ce patch soit sorti, le travail dans ces domaines en devbranch reprendra.

Rylod_AkA_X
Rylod_AkA_X
Niveau 8
19 novembre 2013 à 15:43:52

Nice, enfin de bonnes nouvelles pour les développeurs de mods

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2013 à 17:53:52

J'ai trop hate de la sortie des nouveaux outils. :bave:

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim