destru51 : tu joues à Arma depuis combien de temps ?
Et tu as appris à scripter comment?
Ca m’étonnerait que tu n'aies jamais ouvert une mission pour voir comment elle était faite 
Et si c'est le cas (mais tu ne me le fera pas croire!), tu passes à côté de beaucoup de choses!
Perso, j'ai même ouvert la campagne et on y apprend des tonnes de trucs
Bref, si tu as réellement "inventé" un script (<=> donc tu ne t'es inspiré d'aucun autre hein !?!) :
tu devrais déjà être fier d'avoir contribué à la communauté !!
Ensuite, à moins d'avoir réellement inventé une fonction, un concept, bref... un truc ORIGINAL que tu puisses publier, et non pas un script que quelqu'un pourrait écrire sans même avoir vu le tien (comme les scripts de Shuko par exemple http://forums.bistudio.coom/search.php?searchid=1633555 ) , je ne vois pas pourquoi tu tiens autant à la protéger !? Si ça fonctionnait comme ça, la communauté n'évoluerait pas d'un poil!
La deux seules choses qui sont demandées par les plus gros scripteurs comme Shuko, =BTC= Giallustio, BangaBob, etc... qui mettent des outils complets à la disposition de la communauté, dont le travail ne date pas d'hier, et dont les contributions sont certainement sans communes mesures avec les tiennes, sans vouloir t'offenser...
c'est de garder les crédits qui leur reviennent!
Et lorsqu'une amélioration est apportée par un éditeur, qui profiterait à tous les utilisateurs du scripts, d'en faire la publicité sur leur topic perso... afin d'en faire profiter tout le monde!
<=> perso, je le fais en mettant "crédits" dans le briefing de mission, avec la liste de tous les auteurs de scripts que j'ai emprunté (les plus importants en tout cas)... et en laissant biensûr le nom de l'auteur, qu'ils mettent d'ailleurs tous en général, en début de fichiers avec d'autres informations telles que la date, version, etc...
Ils vont même jusqu'à te fournir UN MODE D'EMPLOI à l'intérieur des fichiers (c'est dire s'ils partagent !?! <=> ils en retirent une grande fierté, et moi je leur voue en retour une grande reconnaissance!).
Enfin, voilà! Sinon, si t'es balaise, tu peux aussi faire en sorte que lorsqu'on utilise ton script, tes "credits" soient automatiquement affichés dans le briefing, comme le fait le VAS (de mémoire) il me semble!
Si ces conditions ne te conviennent pas, je dirai comme l'autre : "La seule façon de ne pas se faire copier le travail, c'est de ne jamais le publié" et j'ajouterais "n'en fais pas!"