CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SitRep # 00034

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
obyan
obyan
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:57:47

http://dev.arma3.com/sitrep-00034
(les liens menant aux autres pages notamment sont là)

SITUATION
Le deuxième épisode de la campagne est actuellement en cours de sa période de développement la plus chargée. L'équipe contenu jouable teste et évalue les scénarios, collecte les feedbacks interne et prépare les itérations finales de flux et de logique. En attendant, les textes (briefings, conseils et dialogues) sont tous enrichis en vue du doublage final de cet épisode et le travail de MOCAP (motion capture). Et en plus, il y a toujours cette nouvelle fonctionnalité multijoueur majeure à venir sur Arma 3. Nous avons hâte d'en reparler bientôt ™.

RENSEIGNEMENTS
Le concepteur de scénario Thomas Ryan s'est assis avec notre équipe et il nous livre quelques informations dans le fameux report in! sur comment s'effectue son travail, et entre autres, sur la campagne. Il a certainement lâcher des spoilers sur «survivre», donc soyez prudent si vous n'y avez pas encore joué.

OPERATIONS
La Devbranch a reçu ses premières itérations en cours sur l'amélioration de la fatigue par le designer Radko Voda, impliquant également le balancement de l'arme. Aujourd'hui, la version initiale a été mis à jour avec des améliorations basés directement sur vos avis/retours. Il peut toujours y avoir des animations au ralenti, mais ils sont systématiquement traqués.

LOGISTIQUE
Un autre sujet sur lequel vos feedbacks sont très nombreux est celui des drones. Le Designer druide Bořivoj Hlava a ouvert un billet pour recueillir les questions en cours, les priorités et les améliorations générales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 22:37:55

Ils en mettent de moins en moins dans leurs Sitrep ou c'est moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 22:54:02

Dans ce sitrep on voit "soon TM", (bientôt Tm en français), déjà vu ici : https://twitter.com/KarelMoricky/status/393360797855784960

obyan
obyan
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:14:51

C'est vrai que ce sitrep est court mitrail mais ça me fait aussi moins de traduction :rire2:

Plus sérieusement même s'il est court, ce qu'il nous indique est d'importance : seconde partie de la campagne, nouvelle gestion de la fatigue et nouvelle fonctionnalité MP !

Je vais me faire lyncher si je me trompe mais je soupçonne fortement un certain avion cargo pour le coup, avec possibilté de dropper personnels et munitions :oui:

Nous en saurons plus bientôt mais la prochaine màj en branche stable va roxer du poney, c'est moi qui vous le dis.

Et il faudra vous y adapter ! ... ... (jeu de mot :pacg: °°°)

Bourikana
Bourikana
Niveau 10
13 novembre 2013 à 10:06:29

Pour les munitions je sais pas, il est bien précisé sur le guide tactique que c'est un avion de transport de troupes donc, avec des scripts pourquoi pas mais je pense pas que Bohemia intégrera le transport de munitions :-(

obyan
obyan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:30:23

@bourikana: zap à 5'30 et tu verras pourquoi je dis ça, mais je peux me tromper bien sûr

http://www.arma3.com/news/arma-3-lands-new-video-sitrep#.UmlJHvnxrDk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:35:00

ce qui est "bizarre" c'est qu'il dise "free" new multiplayer feature.

obyan
obyan
Niveau 10
13 novembre 2013 à 18:45:59

@mitrail: bah non c'est pas bizarre je comprend pas, ils disent "free" pour dire gratuit. Cette future fonctionalité ne sera pas payante.

S'ils disent "free" dans le sens libre, c'est très bien aussi!

Dans les 2 y'a que du bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 18:57:17

je l'avais compris au sens de "libre" donc j’espère que ça va rajouter pas mal de fonctionnalités.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment