CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheatland / Arma III

napalm02
napalm02
Niveau 7
28 octobre 2013 à 21:00:45

Sérieusement, je n'ai jamais vu un Arma aussi cheaté... on ne peut pas faire une game multi sans tomber sur au moins 2 ou 3 types qui cheat à mort sans problème.

Par exemple, sur un TDM, un mec VASK - Papa Bear, un mec d'une team donc. J'arrive derrière lui dans une maison, je balance le chargeur complet, rien... je recharge, il continue à tirer ce qu'il y a dehors... je relâche tout, il se retourne me voit recharger, il m"écrit en anglais "tu as du mal ?" et hop je finis le 3e chargeur et rien. Il prend le temps de prendre le 9mm et m'aligne en se marrant... et par après le gars a le culot de m'affirmer qu'il ne cheat pour éviter le kick... qui se fera plus de 20 minutes après pour un problème qui n'a rien à voir avec du cheat.

C'est monnaie courante, chaque game est pourrie par du cheat.

Déjà que c'est galère pour trouver des serveurs corrects, mais si en plus on arrive et c'est la misère, je trouve ça bien triste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2013 à 21:52:29

Tu as fait les défis avant de te lancer en multi ? Et tu tirais en full auto ?

krissg60
krissg60
Niveau 10
28 octobre 2013 à 22:13:29

Tirer en full auto même à bout touchant tu vas refaire la déco, mais jamais tu ne toucheras ta cible. En général quand on me fait se coup là, je fais pareil, je ne bouge pas (pour éviter les balles perdues) et je prend tout mon temps.

Marrant que tu croises des cheater, il y en a c'est sûr, mais beaucoup moins que sur Arma 2. De plus va sur les serveurs où se trouves les admin comme sa le kick ou le Ban va beaucoup plus vite.

LMKs
LMKs
Niveau 10
29 octobre 2013 à 09:30:13

Sa peut etre aussi un bug de partie, sa met arriver hier avec un pote.
Il etait blaisser donc j'ai voulu l'abatre pour qu'il revienne en pleine forme, vu qu'on etait a cotes du spawn.
Mais impossible de la tuer, j'avais pourtout bien caler med 7 chargeur dans la face mais rien.

Et pour la mitraille a bout portant je te confirme les dire de mes VDD, il est possible que tu touche pour la premiere et deuxieme balle mais le reste tu met a cote, j'ai pu survivre a un CQB comme sa.

PS : pourquoi tu as vider 3 chargeur ? Fallais balancer une grenade

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2013 à 12:10:13

J'ai bien dans les 30 games en multi : je n'ai jamais croisé de cheater (du moins avéré).

IMPORTANT : jouer sur des serveurs avec BattleEye.

napalm02
napalm02
Niveau 7
29 octobre 2013 à 13:15:35

Je joue en multi depuis OFP où j'ai joué la plupart des cup à l'époque du clan FAR... Donc je connais "un peu" le jeu.

Arma 2 j'y ai joué souvent en multi et je tombais rarement sur des cheater à ce point là, toujours ne aberration ok, mais là il n'y a pas une partie sans en trouver un. Je joue que sur des site battleye.

Je n'avais aucun problème de déco ni de tremblotte à ce moment là ;) d'autres se sont aperçu de la combine et on râlé, mais sans plus, il n'y a quasiment jamais d'admin et battleye vire les gens souvent pour des conneries plus que pour du cheat.

C'est juste un constat que je fais depuis que je me suis posé dessus.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment