Salut à tous,
A la demande de certain on me demande d'intervenir car le topic partirais en "vrille".
J'ai soigneusement lu chaque post. Malgré la divergence des points de vue je ne constate
à part quelques fautes et quelques "bassesses" aucune incivilités ni dérapages violents.
De ce fait il n'y aura pas de sanction envers quiconque ni même pour le présent topic.
Par la suite je vous encourage à continuer dans cette voie, d'exprimer votre point de vue sur le sujet de l'auteur et à rester courtois en toute circonstance. Ceci évidemment afin de vous prévenir d'un éventuel avertissement.
En ce qui me concerne, brièvement, j'encourage les initiatives de création, quelles qu'ils soient, et nous sommes libres d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle chose.
Cependant il serait judicieux de ne pas faire d'amalgamme entre la réalité et le jeu vidéo.
Si un contenu vous semble choquant, en particulier dans un mod, je rapelle que l'installation de mod est facultative. Par contre libre à vous de critiquer (en bien comme en mal), de manière constructive ladite "oeuvre".