CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes chimiques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 17:41:15

Assez d'accord avec toi, ArmA 3 est un jeu pour adulte mais les développeurs l'ont rendu SOFT alors qu'il y a des jeux pour ado bien plus gore qu'ArmA 3. Je ne comprends pas la position stratégique. Ce n'est pas cohérent de proposer un jeu pour adulte avec un contenu graphique de jeu pour enfant. Deux poids, deux mesures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 17:59:19

Mes capacités cognitives sont limitées. Elles sont proches de celle d'une paramécie ou d'une mitochondrie.
J'aimerais que tu prennes le temps de m'expliquer en détail la déontologie et ce qui définit la morale. La morale est une notion définie par l'humain. Ce qui est approprié pour l'un ne l'est pas pour l'autre. Comment régir une morale commune pour l'humanité? Tous ces thèmes j'aimerais que tu me les approdondisses. Je te donne 4 heures.
ps: tu peux t'inspirer des travaux des philosophes qui ont tenté de répondre à cette question, en sachant que JV.com est le forum idéal pour parler de ce genre de choses.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:23:00

moi je note pseudo carton...

BIS n'a pas fait de censure il respecte juste les convention international. C'est tous à leur honneur.

:d) @SMarke je fessais allusion a très gentil petit vidéo qui ne vole pas plus haut ...

:d) @StarsnStraps tu devrait apprendre le respect ne pas être désobligeant.

Je suis pas forcement pour ce genre d'addons. ça me dérange.
Mais je salue le travail le fond pas la forme. Ce n'est pas la réalité ? Justement si. La guerre n'est pas jeu la dénoncée c'est pas plus mal ...

:d) parlez de déontologie regarder Valls :ok: et des Roms ...

super-truite
super-truite
Niveau 7
18 octobre 2013 à 18:31:28

Mais oui, je suis immature StarsnStraps. Sérieusement, vous me faîtes rire à monter sur vos grands chevaux pour un script idiot. Avec votre grande "mâturité" et votre intelligence, je pense que vous avez mieux à accomplir que de me chercher des poux. Enfin, moi honnêtement ça m'arrange, ça fait le buzz et fait de la pub pour notre serveur au final, même si je regrette que vous preniez ça comme ça.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:35:56

"vous avez mieux à accomplir que de me chercher des poux"
à la base je ne voulais pas poster. Puis j'ai vue ta video :rire: c'étais fun.

voilà du coup j'ai poster pour te défendre même si je pense que ce n'est pas forcement une bonne chose c'est gênant.

je trouve ça horrible bien plus qu'une balle de calibre .50 :ok:
et pourtant :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:41:29

Donc Smarek, si tu es totalement cohérent avec toi-même, tu n'utiliseras pas dans ArmA 3 le m4 scorcher (mines), ni le calibre 50 (sniper, M2...) sur du personnel puisque c'est interdit par la convention de Genève. Et dans ArmA 2, tu n'utiliseras pas le mod bombe nucléraire.
cfr: convention de Genève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 18:47:43

Je rectifie, le calibre .50 n'est pas mentionné nominativement.

SMarek_
SMarek_
Niveau 4
18 octobre 2013 à 19:03:54

Voilà, j'espère que ce dernier message sur ce fil vous conviendra mieux, je m'excuse de vous avoir froissé et de ne pas avoir abondé plus tôt dans votre sens, j'avais oublié que sur JVC il est de bon ton d'éteindre le cerveau et toute forme se sens critique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 19:08:45

Tu n'utilises pas les mines ni de bombe nucléaire?
Tu devrais, c'est très marrant.
ps: ca reste un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 19:13:42

Et tu sais ce qui est encore plus marrant?
Des mines nucléaires.

_silverallone_
_silverallone_
Niveau 8
18 octobre 2013 à 20:19:56

Bonsoir a tous

Perso j'ai rien compris a tous vos messages...

Je ne connais pas Super-truite mais je ne vois pas ce qu'il a fait de mal en créant une armes chimique.

Honnêtement sur Arma2 il y avait des armes non conventionnelle et interdit par la convention de Genève et je ne pense pas que cela est fait un tel débat.

Pour moi je ne vois pas le problème que cela peut soulever il ne faut pas faire d'amalgame entre un jeux de simulation et la vie réel.

Penser que sont arme chimique peut servir aux éditeurs lors d'une création de mission coop ou il faut empêcher une attaque chimique et que son arme ce déclenche si les joueurs ne peuvent pas l'intercepter.
Je pense que cela peut pimenter la créativité de nos éditeurs et donner un résultat intéressant.

Maintenant je suis d'accord que pour du PVP cela ne sert a rien car cela nous rapprocherai trop de Moderne Warfare.

Donc pour conclure Bravo pour ton arme chimique car cela me donner des idées de scénario et si tu es dispo j'aimerai en discuter avec toi via TS si tu acceptes que je l'utilise pour une création de mission.

Cordialement Silver

super-truite
super-truite
Niveau 7
18 octobre 2013 à 21:16:17

Pas de soucis, je peux te donner les fichiers, passe sur notre ts ou forum quand tu veux

obyan
obyan
Niveau 10
18 octobre 2013 à 23:45:53

Salut à tous,

A la demande de certain on me demande d'intervenir car le topic partirais en "vrille".

J'ai soigneusement lu chaque post. Malgré la divergence des points de vue je ne constate
à part quelques fautes et quelques "bassesses" aucune incivilités ni dérapages violents.

De ce fait il n'y aura pas de sanction envers quiconque ni même pour le présent topic.

Par la suite je vous encourage à continuer dans cette voie, d'exprimer votre point de vue sur le sujet de l'auteur et à rester courtois en toute circonstance. Ceci évidemment afin de vous prévenir d'un éventuel avertissement.

En ce qui me concerne, brièvement, j'encourage les initiatives de création, quelles qu'ils soient, et nous sommes libres d'aimer ou de ne pas aimer telle ou telle chose.
Cependant il serait judicieux de ne pas faire d'amalgamme entre la réalité et le jeu vidéo.
Si un contenu vous semble choquant, en particulier dans un mod, je rapelle que l'installation de mod est facultative. Par contre libre à vous de critiquer (en bien comme en mal), de manière constructive ladite "oeuvre".

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 23:52:34

Je trouve ça un peu abusé, l'envergure d'action du gaz et l'effet sur les soldats qui meurent en 30 secondes sans défense... Très peu pour moi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 00:07:54

Il faut le masque à gaz (items menu U). Tu as besoin d'un sac à dos, il se trouvera dedans.
Je remercie tout ceux qui ont réagit sur ce topic pour ce sujet qui ne méritait pas autant d'attention, cela a permis à faire parler du clan et du mod.
Merci, rideau. Dernier rappel, rideau final.

chal00
chal00
Niveau 10
19 octobre 2013 à 02:19:05

Heuuu! pourquoi rideau :question:
Et pourquoi dis-tu que ton sujet ne méritait pas autant d'attention :question:

Certes, ça s'est fait a partir d'un délire !! Mais combien d'inventions géniales avons nous aujourd'hui, parties d'un délire ?! :-))) a commencer par le "jeu video" lui-même :oui:

C'est vrai que la video fait penser a ce qui s'est passé en Syrie ! Et alors !? Ça éveille d'autant les consciences !!... la preuve !

Et puis tu vas pas t'arreter aux premiers commentaires négatifs ? Si tous les moddeurs avaient fait pareil, il n'y aurait eu aucun mod !...

Bref !!!!... Je tiens surtout a te féliciter pour ta prouesse technique, car en plus d'avoir fait du bon boulot, j'ai constaté sur votre serveur qu'en plus, CE N'ETAIT PAS UN MOD :ouch:
<==> pas besoin d'installer quoique se soit :ouch: c'est du script pur :-d

Chapeau bas messieurs :ok: Je pensais pas ça possible autrement qu'avec un addon !!

Félicitations encore :-)))

super-truite
super-truite
Niveau 7
19 octobre 2013 à 08:37:50

Turlututu, qui a dit que ça allais m'arrêter ;).
Contrairement à ce qu'on pourrais penser, Cornichon n'est pas un second compte à moi (mais c'est quelqu'un du clan qui a un peu pris la mouche en voyant les commentaires ;))! Il disait que ça ne méritait pas autant d'attention car c'est plus un petit délire et que l'on a des trucs plus intéressant en préparation dans le clan, qui ont demandé beaucoup plus de travail et d'ingéniosité, genre l'Orlyonok (http://www.youtube.com/watch?v=oWlPFdBQ4Lw) et là ça passe inaperçu ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 12:45:45

Non je n'ai pas pris la mouche, mais je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour parler de mes références South Park. Mais finalement, je la ferai plus tard la dolphinoplastie.

pilou64230
pilou64230
Niveau 10
19 octobre 2013 à 13:31:35

C'est une blague ou quoi ? Quand bien même ces armes sont interdites, elles sont quand même utilisées. Et donc elles ont leur place dans ce jeu, c'est tout point final.
Par rapport à l'actualité, pff, l'actualité t'y penses quand tu te couches le soir, quand tu te lèves le matin ? Hein ? Les syriens t'y penses dans la journée ? Arrêtes de faire l'hypocrite tu veux, personnellement ça me choque plus qu'il y ai des armes nucléaires (comme dans les précédents opus) que des armes chimiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 18:44:39

Je trouve ce debat completement debile et hypocrite a propos des armes chimique et tout ce qui s'est passé en syrie etait une vaste blague...les armes qu'elles soient chimiques ou pas elles tuent toutes....Alors si on s'offusque d'une attaque a l'arme chimique faudrait aussi s'offusquer des bombardements a armes conventionnelles.El assad continue gaiement a bombarder son peuple mais maintenat c'est bien pasque c'est des armes conventionnelles pourtant ca fait toujours des morts...

C'est comme si on autorisait les crimes a l"arme blanche mais pas a l'arme a feu ca n'a pas de sens, je ne pense pasqu'il y ai d'armes propres et d'armes sales ou des morts propres et des morts sales. :(

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment