CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Edit] Rassemblement Tuto

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
10 octobre 2013 à 15:53:44

Je propose dans ce post de réunir tous les tutoriels permettants certaines manip' sur l'éditeur d'Arma III, et qui ne sont malheureusement pas connus du grand public.

Faîtes des propositions, et si ce post ne tombe pas à l'eau, cela ne sera que bénéfique pour la communauté :oui:

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
10 octobre 2013 à 15:54:57

:d) Placer une IA OPFOR devant un batiment, donne lui waypoint que tu posera sur batiment, lorsque son nom s'affiche. Normalement, une fois le waypoint placé, un petit carré rouge apparaîtra a coté de ton waypoint pour signaler que ce dernier est sur un Objet/Batiement. Dans se waypoint tu peut choisir la position dans le batiment (ex: #1; #2; #3 ;etc....)

Bref,
Une fois ce que tu as placé ce waypoint tu en place un deuxieme en dehors du batiment.

Tu créer ensuite un déclencheur. La taille du déclencheur correspondra au "champ de vision" de ton IA.

Dans ton déclencheur tu met :

Activation :d) Bluefor
Detecter par EST

Ensuite tu SYNCHRONISE ton déclencheur avec ton premier waypoint (celui dans le batiment).

Maintenant quand une unité BLUEFOR entre dans le déclencheur et se fais repéré, ton IA OPFOR sortira de sa maison.

-Katane Film, merci

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
10 octobre 2013 à 16:53:32
papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
10 octobre 2013 à 18:21:55

Bien vu le topic!
1) Un truc que j'ai appris y a pas longtemps: pour lancer une mission, comme si c'était depuis le menu scénario, presser SHIFIT-PREVIEW (ou SHIFT-ENTER)
2) Pour un coller un truc précisément à l'endroit d'où tu l'as pris sur la map: CTRL-SHIFT-V

Voilà :)

KataneFilm
KataneFilm
Niveau 10
10 octobre 2013 à 23:46:49

Yo Djenzhendrix, a première vu ton topic est une bonne idée, mais malheureusement je me sens obliger de m'y opposer :-(

Et ce, pour une raison toute simple. Si on reuni plusieurs sujet sur un topic, ils seront difficilement retraçable via une recherche sur le forum ou sur google.

Par exemple, si je vous explique ici comment retirer les JVN des indépendant, seul vous le serez. Pire encore si le topic fait 20 pages :noel:

Alors que en tapant JVN dans la recherche je tombe tout de suite sur un topic qui en traite.

Enfin en toute amitié hein :noel: j'espere que tu comprends ce que je veux dire, l'idée de faire un topic du genre m'avais traversé l'ésprit avant aussi.

obyan
obyan
Niveau 10
11 octobre 2013 à 01:07:33

Salut Djenzhendrix,

Ton idée de rassembler les topics n'est pas une mauvaise idée cenpendant et comme l'a souligné Katane, les recherches précise sur un sujet concernant l'édition serait mélanger à tous les autres : donc tu serais obligé de te "farcir" tout un pavé de lecture avant de trouver ton bonheur !

C'est pour cela que j'ai mis en place un système de balise. Ce système est récent et si tout le monde joue le jeu alors il s'étoffera encore plus
:d) Tapes donc [EDIT] dans la fonction rechercher et tu obtiendra ceci:

:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26453-0-1-0-1-2-%5Bedit%5D.htm :cd:

Je laisse ce topic ouvert en guise d'info générale ou bien si vous voulez poursuivre l'idée première de l'auteur

En tout cas bonne initiative Djenzhendrix j'encourage les bonne idées comme celle là !

:bye:

djenzhendrix
djenzhendrix
Niveau 45
13 octobre 2013 à 18:25:17

pas bête, dorrénavant je "recherche"rais

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim