CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter souffle d'une explosion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 14:17:13

Salut !

Alors voilà, je suis toujours sur ma super-mission de l'attaque du port ou on prend le contrôle d'un civil qui prend les armes et on défend dans un château enfin bref :hap:

J'aimerais simuler une explosion nucléaire.

Genre un avion passe près d'un déclencheur, et quand il entre dans le déclencheur, 5 secondes après, une énorme explosion ravage toute la map.

Mais j'ai trouver aucune explosion assez grand pour raser toute la map. :(

Comment faire pour "grossir", un explosion à tel point que son souffle ravage l'intégralité de la map ?

Merci d'avance.

Tiger[JVC]
Tiger[JVC]
Niveau 5
05 octobre 2013 à 14:50:10

L'explosion nucléaire, c'est pas bien. :hap:

Non, plus sérieusement, je ne crois pas que tu pourras trouver une explosion assez grande pour faire exploser rien que Stratis. A moins qu'un mod créé par un descendant de celui qui a fait sauter Hiroshima en créer un. :hap:

Bonne chance dans tes recherches. :-d

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
05 octobre 2013 à 15:03:08

Au pire tu mets pleins d'explosions :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 15:23:11

Bah ouai mais je veux un champignon moi :hap:

Genre la big explosion "BOAUM", qu'on vois bien se faire alors qu'on s'échappe en bateau :hap:

J'ai tester les Nuke d'ARMA 2, j'en ai mis au quatre coin d'Altis mais le jeu bloque au chargement :hap:

Et seul, ça fais pas de champignon, ça ravage juste.

:-(

Il y a plus qu'à attendre le sous-marin nucléaire du Screen de Bohemia.

Tiger[JVC]
Tiger[JVC]
Niveau 5
05 octobre 2013 à 15:43:53

Dans tout les cas, il te faudra la meilleure config du monde. Sinon ton PC va s'enflammer, ça va faire un feu d'artifice, et beaucoup de monde va venir en apprécier le visuel :hap:

super-truite
super-truite
Niveau 7
05 octobre 2013 à 15:45:21

Pour utiliser la bombe nucléaire d'arma 2, Il faut changer pas mal de chose dans les scripts dont les chemins d'accès aux types de particules (qui ont changé pour arma 3. Il me semble l'avoir vue déjà sur arma 3, mais c'était surement dans une video avec le mod All in Arma. Tu pourrais déjà essayer avec ce mode si tu as arma 2.
Si tu veux créer toi même des effets spéciaux, genre bombe atomique, il faut beaucoup de motivation car il y a beaucoup à apprendre.
Si tu te sens près à tenter l'aventure, c'est par ici que ça commence: http://community.bistudio.com/wiki/ParticleArray
Il y a un petit tuto sur cette page (quelques partie peuvent ne plus être d'actualité):http://home.arcor.de/vektorboson/
Un petit outil porté vers arma 3 pour éditer les effets spéciaux: http://www.armaholic.com/page.php?id=21217

chal00
chal00
Niveau 10
05 octobre 2013 à 16:00:07

Peut-être aussi que tu peux te contenter de faire un effet de lumière = éblouissante jusqu'à ce que ton écran soit complètement blanc !?!.. et tu enchaîne sur une video si c'est la fin de ta map !?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 16:18:16

Ah oui pas bête.

En fait, à la fin on s'échappe en bateau et la bombe explose une fois qu'on est au large.

chal00
chal00
Niveau 10
05 octobre 2013 à 17:34:19

En fait j'ai rien inventé ! C'est le truc qui m'a juste foutu les boules sur arma 2 :non:
La 1ere et dernière campagne que j'ai voulu faire en solo (récolte rouge)... <=> je me suis appliqué a faire ttes les missions et sous-objectifs... => plusieurs fins possibles : 9 je crois !!
=> tout ça pour me taper la plus pourrie : une bombe nucléaire qui me pète dans la gueule !!
=> donc moi et mon escouade : "adios amigos", et en plus derrière on nous dit qu'officiellement on a jamais existé... et tout notre boulot a servi a rien !
=> bref : la bombe c'est une grosse lumière qui est partie de la ville (nous on était a la campagne tranquilles en train de causer a un mec car toujours en mission) et qui est arrivée sur nous.. comme une avalanche !... et après ... ben t'es mort ! :snif:

Madagaspard
Madagaspard
Niveau 36
05 octobre 2013 à 19:52:17

Un peu comme ceci en fait http://www.youtube.com/watch?v=-GtdVJwJ9fI

chal00
chal00
Niveau 10
05 octobre 2013 à 23:09:26

Ouais c'est bien fait :-)))

Sous forums
  • Les modes Life