CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 20:14:25

Je viens de commencer Arma 3, et je trouve que la conduite est vraiment pas terrible. :malade:

Dans Arma 2, le volant pouvait tourner entièrement, et le contrôle à la souris était plus facile.
La dans Arma 3, le volant de tourne qu'à moitié, et le contrôle à la souris est vraiment dur, faut "forcer" pour pouvoir tourner, puis avec les flèches c'est aussi dur vu que dès que t'appuie un tout petit peu, tu tourne à fond directement. :(

Je préfèrai vraiment la conduite d'Arma 2. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:17:05

d'accord. Vérifie dans tes paramétres si tout est bien comme il faut pour tourner, ça joue peut être

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 20:26:41

Je dois trouver quoi au juste ? parce que j'ai regardé et j'ai pas trouvé d'options "Volant" ou autre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:42:25

non juste au cas où, je me souviens plus de ce qu'il y a.

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 20:50:02

Non j'ai rien trouvé au sujet du contrôle du volant, c'est dommage. :-(

T'aime bien la conduite toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 20:54:22

oui, mais pas vraiment pour m'amuser. Je trouve ça suffisamment réaliste mais c'est plutôt dû à la physique du jeu. Pour les petites virages je tourne à la souris, pour les gros c'est au clavier.

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 21:11:55

Moi c'est pour m'amuser, j'aimais bien contrôler complètement le volant avec la souris dans Arma 2, bien prendre les virages en camion et tout, mais la j'y arrive plus. :(

Cle-Beta
Cle-Beta
Niveau 11
15 septembre 2013 à 21:25:48

Moi je tourne avec Q et D (Voiture G / D dans la liste des commandes "déplacement de véhicule"), ca tourne bien mais c'est sec.
Donc pour peaufiner j'utilise A et E (Tourner à gauche / droite dans la liste), ca fait des virages moins serrés mais plus souple, idéal pour prendre de petits virages sans avoir à tenter de se remettre droit sur la route en zigzaguant en permanence.

Rockstar_Game
Rockstar_Game
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:26:20

je dois etre le seul qui trouve la conduite plutot sympas :hap:
en helico c'est juste jouissif :bave: apres c'est surtout les collisions qui me choque^^ l'autre fois j'etait dans un vehicule (je sais plus le nom) mais c'etait un 4*4 en gros, j'avais mis un camion, la je fonce dans ce dernier, et la le camion se souleve legerement puis se couche :noel:
sinon non la conduite est bonne :oui:

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 22:01:05

Oui c'est sur la commande en hélico est extra, mais je parle de la commande en véhicule. :noel:

Je sais pas dans Arma 2 j'adorais rouler avec la souris, et bien prendre mes virages, la on peut tourner le volant qu'a quarts .. :(

Je vais essayer ce que tu dis Cle-Beta. :oui:

shadowle
shadowle
Niveau 9
15 septembre 2013 à 22:52:23

Franchement la conduite pue, elle est comme dans Arma 2 le jour de sa sortie. Tu tournes le volant (avec la sensibilité que tu veux, on s'en fou) mais le problème est qu'il ne revient pas au centre rapidement. Cette fonctionnalité a été implantée avec Operation Arrowhead, et ça faisait une conduite beaucoup plus agréable à la souris en 1st personne. Là c'est la même conduite que dans Arma 2 1.0, j'espère qu'ils ajouteront ça comme ils l'ont fait avec Arma 2, via un DLC peut-être... ou un patch...

Archaros
Archaros
Niveau 17
15 septembre 2013 à 23:25:45

Oui après c'est sur, le jeu viens de sortir, il est étrangement vide de contenue, mais avec les addons, ça va s'améliorer, enfin je l’espere. :bave:

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
16 septembre 2013 à 11:08:01

Addons payant j'ai peur...

Une fois je suis arriver à faire décoller un char en le percutant avec un quand (promis pas fait exprés lol)

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment