Bonjour,
Je sais pas si certains d'entre vous ont été confrontés à ce module lors de l'édition d'une mission, mais pour ma part j'ai pu constater une défaillance quand on souhaite faire respawn les véhicules à l'endroit où ils sont détruits.
En gros, pour la procédure, je place le module que je règle pour qu'il fasse ce que je veux (de ce côté-ci, pas de défaillance), je place le véhicule que je souhaite faire respawn, je les groupe, et ça ne fonctionne pas : soit il ne respawn pas (et la carcasse reste), soit il respawn à son point de départ. J'ai essayé en mode éditeur et en mode mp, rien ne change.
Quelqu'un aurait une solution ou une alternative ? J'ai bien pensé à un marqueur respawn_vehicle_west qui suit le véhicule ciblé, mais dans ma mission je souhaite utiliser simultanément plusieurs véhicules étant donné qu'il y a plusieurs groupes blufor comme opfor.
J'en profite au passage pour demander à obyan s'il est possible d'épingler un topic pour l'édition de mission. C'était une de tes promesses électorales :p.