En fait ce n'est pas vraiment un Tuto, c'est une série de conseils dont un certain nombre reste tout à fait judicieux.
En fait, je pense qu'en plus d'être "CPU-dépendant" comme tout les jeux Arma qui ont précédé celui-ci est "GPU-extensive".
Non seulement il vaut mieux avoir un processeur rapide et efficace, de préférence un i5/i7 des 3 dernières générations (Sany/Ivy Bridge/Haswell) mais également une carte graphique qui soit quasiment du même niveau (HD 7870/7950/7970- GTX 760/770/780)
Pour être complet le jeu est "Ram-exacting", il faut quasiment 8 Go de Ram et forcement Seven 64 bit pour les gérer et pour finir il est "HD-particular" à cause de tout ces accès disques qui demandent des disques rapides et si possible un SSD.
Dans ces conditions même avec un matériel au top, il n'est pas du tout certain que le rendez-vous avec le sacro-saint "60 Fps" soit possible, en Solo, c'est envisageable en MP, non !
Utilisez au maximum l'autodetect qui va plutôt bien fixer le niveau d'affichage possible avec votre carte graphique et n'y touchez plus ... surtout si vous avez 5 Fps en MP, ça ne changera quasiment rien.
Par contre, comme le dit -MrDionne-, c'est en jouant avec la Visibility" distance de vue globale et pour les objets que vous allez pouvoir retrouver des Fps.
Par contre baisser les options graphiques peut avoir des effets déconcertants ..., à plusieurs reprises j'ai fait l'expérience d'une baisse de Fps après avoir modifié à la baisse les options strictement liées au GPU ... à vérifier et contrôler ...
En fait ce qui est assez marrant
... euh, c'est qu'en solo, la différence de performance entre ma config "Athlon II x2 250/HD 7770" avec 1000m et la config "i7 3770/GTX670 OC" avec 3000m est franchement faible .
Par contre en Multi la première a du mal et l'autre tourne bien, et c'est facile à comprendre, le serveur de mon Clan est réglé avec une distance de vue à 2500 m.
@ TimeTravel_01 : je le redis encore une fois , PhysX tourne sur le CPU et en jeu il vaut mieux avoir une HD 7770 ou une HD 7870 qu'une GS 450 ou une GTX 660.