@ darkiron_2012 : relis attentivement ce que j'ai écrit et essaie de ne pas déformer mes propos.
1° je n'ai jamais dit que BIS était anti-console , j'ai dit :" ...pour moi, cela prouve bien que BIS n'est absolument pas anti-console"
2° si j'ai parlé d'autres jeux comme Gaia, c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis, ce n'est pas moi. Je souhaite rester sur mon sujet de prédilection qui est Arma*.
3° si tu fais n'importe quoi avec tes configs, c'est assez désespérant, mais finalement, c'est ton problème. Associer une GT 630 à un i5-3350P est absurde.
Donc là, j'explique pour que d'autre ne fasse pas le même genre d'association surtout après avoir eu en main une HD 7750. La GT 630 est une authentique m*** game-wise, en fait toutes les cartes Nvidia d'entrée de gamme jusqu'à la 650 Ti Boost sont à fuir pour ce qui concerne le jeu, je veux dire Arma* bien sûr.
Par contre, les carte AMD d'entrée de gamme (pour LE jeu toujours) à savoir les HD 7750, HD 7770, HD 7790 et HD 7850 sont à mon avis des choix tout à fait possibles.
Avec ma config Athlon II x2 250, je suis passé de tout en "Low" avec une GS 450 à quasiment tout en "High" avec la HD 7770 (même si sincèrement, en MP c'est pas terrible).
J'avais testé, sur la Beta, la HD 7750 sur une config que je construisais avec un Core 2 Quad 9400 et j'ai trouvé que ça tournait vraiment bien en "Standard".