CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition Arma

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
03 octobre 2013 à 17:21:44

"Qu'on ne me sorte pas que Gran Turismo et que Forza sont des simu, ils sont aussi simulation que NFS Shift. "

putain arreter de trollé merde. Tes question son bonne. Mais pour Arma c'est un choix des dev vous comprenez ça.
les dev ne veulent pas d'arma sur console pour la communauté :ok:

:d) c'est pas une question de technique
:d) ni de marché.
:d) FM est une simu.

le preuve il est question dans DayZ sur console ...

krissg60
krissg60
Niveau 10
04 octobre 2013 à 07:53:00

Sa c'est de la masturbation cérébrale de Rocket. qu'il sorte déjà son jeu sur quelque chose avant de penser PC, PS3, PS4, Xbox, Xbox One et smartphone !

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
04 octobre 2013 à 14:20:15

@ darkiron_2012 : c'est un choix de dev pour plusieurs raisons, entre autre :

- ne pas dépendre des 2 cadors de la console Microsoft et Sony, en effet les 2 ont les mêmes exigences de contrôle absolu sur les contenus et c'est complètement contradictoire avec la philosophie de BIS qui veut pouvoir faire évoluer son jeu comme il veut

- pouvoir faire tourner le jeu sur la plateforme qui lui convient le mieux, je répète qu'il est impossible de bien faire tourner le jeu sur une console y compris les sois-disant "NextGen".

Bien sûr OFP a tourné sur XBox, bien sur Arma/Arma2 ont tourné sur XBox 360, mais avec Arma3, il y a vraiment un saut au niveau des exigences du hardware aussi bien en ce qui concerne le processeur, la carte graphique, la mémoire, le stockage et même l'OS (64 bit recommandé).

Bien sûr, il est possible de jouer avec un PC minimum genre une config "Athlon II x2 250/Nvidia GS450" tout en "Low" avec 1000m de distance de vue ... et c'est probablement quelque chose comme ça que tu aurais avec une des console "NextGen".

C'est sans intérêt, un peu comme faire les 24 Heures du Mans en Fiat500 :rire2:

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
04 octobre 2013 à 14:32:36

- ne pas dépendre des 2 cadors de la console Microsoft et Sony, en effet les 2 ont les mêmes exigences de contrôle absolu sur les contenus et c'est complètement contradictoire avec la philosophie de BIS qui veut pouvoir faire évoluer son jeu comme il veut

ah hem : carrier command gaia dispo sur 360 :gne: gnée

"- pouvoir faire tourner le jeu sur la plateforme qui lui convient le mieux, je répète qu'il est impossible de bien faire tourner le jeu sur une console y compris les sois-disant "NextGen".
:d) oui il tournerais peut être pas 1080p et hight.
Cela dis rien n'est prouvé.

ce n'est pas vraiment un pc une console. on pourrait bien être surprise.
je te conseil de mieux te renseigner sur le matos des console "nextgen" et de voir ce que tu peut obtenir avec leur bases.

Troll pas la fiat 500 :d)
abarth500 : http://www.abarth.fr/Site/fr/Abarth500
:)

papelipo
papelipo
Niveau 12
04 octobre 2013 à 15:23:15

LOL c'est quoi ce topic à troll ?

ARMA 3 à la manette, vous êtes sérieux là ?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
04 octobre 2013 à 15:32:04

@ darkiron_2012 : tu es une autre "fashion victim" intoxiqué par les 2 "super-vilains" de la console.

Ce qui serait surprenant, ce serait que l'on obtienne des résultats meilleurs avec ces PC d'entrée de gamme des résultats meilleurs qu'avec des PC gamers, et là je ne parle pas de l'autre folie pour "fashion victim" que sont les Battlebox de NVIDIA.

Carrier Command : Gaia n'a rien à voir avec Arma* et c'est typiquement un jeu "fermé" qui convient parfaitement au portage console. Arma:Tactics est de la même veine.
pour moi, cela prouve bien que BIS n'est absolument pas anti-console, mais que le choix du PC pour Arma3 est un choix rationnel, délibéré parce que pour eux c'est le meilleur choix possible pour le jeu.

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
04 octobre 2013 à 16:13:10

"LOL c'est quoi ce topic à troll ? " oh oui ça troll.
Old tu as dis que BIS sur tout leur jeux étais contre le portage console, dans ton poste précédent. on est d'accord ?
Dans ce cas parle que de la série Arma.

Effectivement je pense qu'on aurais bien meilleur de résultat qu'avec d'entrer de gamme.

ya qua voir mon feu fx6100 et 7750 1go étais bien plus performant que mon i5-3350P et la gt630 sur BF3 j'osse même pas essayer IronFront ou Arma 2 dessus.
Car je peut dire que sur BF3 je suis passé des "élevée" à "faible", de 1080p à 640p.

alors à prix égale avec une console "next-gen"(500€) est un pc bas de gamme (800€) doté d'un matos pas trop dégeux. ya pas chier...

question commande avec un outils comme kinect on peux balancer tous les ordre par la voix et avoir d'office le headtracking...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
04 octobre 2013 à 18:01:24

@ darkiron_2012 : relis attentivement ce que j'ai écrit et essaie de ne pas déformer mes propos.

1° je n'ai jamais dit que BIS était anti-console , j'ai dit :" ...pour moi, cela prouve bien que BIS n'est absolument pas anti-console"

2° si j'ai parlé d'autres jeux comme Gaia, c'est toi qui a mis le sujet sur le tapis, ce n'est pas moi. Je souhaite rester sur mon sujet de prédilection qui est Arma*.

3° si tu fais n'importe quoi avec tes configs, c'est assez désespérant, mais finalement, c'est ton problème. Associer une GT 630 à un i5-3350P est absurde.

Donc là, j'explique pour que d'autre ne fasse pas le même genre d'association surtout après avoir eu en main une HD 7750. La GT 630 est une authentique m*** game-wise, en fait toutes les cartes Nvidia d'entrée de gamme jusqu'à la 650 Ti Boost sont à fuir pour ce qui concerne le jeu, je veux dire Arma* bien sûr.

Par contre, les carte AMD d'entrée de gamme (pour LE jeu toujours) à savoir les HD 7750, HD 7770, HD 7790 et HD 7850 sont à mon avis des choix tout à fait possibles.

Avec ma config Athlon II x2 250, je suis passé de tout en "Low" avec une GS 450 à quasiment tout en "High" avec la HD 7770 (même si sincèrement, en MP c'est pas terrible).

J'avais testé, sur la Beta, la HD 7750 sur une config que je construisais avec un Core 2 Quad 9400 et j'ai trouvé que ça tournait vraiment bien en "Standard".

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:02:10

"- ne pas dépendre des 2 cadors de la console Microsoft et Sony, en effet les 2 ont les mêmes exigences de contrôle absolu sur les contenus et c'est complètement contradictoire avec la philosophie de BIS qui veut pouvoir faire évoluer son jeu comme il veut "
3°) " si tu fais n'importe quoi avec tes configs, c'est assez désespérant, mais finalement, c'est ton problème. Associer une GT 630 à un i5-3350P est absurde. "

Ma config sort de l'usine. Donc ça n'est aucunement moi le responsable des performances :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380906081-testbf3.png

Mais bien la carte graphique.

rambo161085
rambo161085
Niveau 3
04 octobre 2013 à 20:20:45

bonjour a tous, moi je le prefaire mieux sur pc.
la console ses bon pour gta etc, mai sur pc armaIII est superbe, en plus il a l’éditeur de mission qui sert autant pour le solo que pour le multijoueur.
mo pc na pas coutee 2000E il ma coutee 1000E, et le jeu tourne tres bien avec la configue de mon pc.
voila ma configue uitée centrale, processeur: Intel 4core i5 3.33GHZ, carte graphique: AMD RADEON GDDR5 HD 6850 1GO, 16GO vrai RAM et carte wi-fi wireless 802.11b/g/n 32bit PCI Adapter 300mbps.
Je peux vous dire que mon PC tourne sans problème avec ARMA3.
La chose importante est de regarder si touts est ajour, comme directx est (regarder si celui que vous avez est le bon).

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment