CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition Arma

choupa_choupa
choupa_choupa
Niveau 49
14 septembre 2013 à 18:02:38

lol je rectifie : je crois que malheureusement arma ne verra pas le jour sur console.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:04:56

choupa_choupa
Posté le 14 septembre 2013 à 18:02:38
lol je rectifie : je crois que malheureusement arma ne verra pas le jour sur console.
Lien permanent

Je rectifie: je crois que HEUREUSEMENT arma ne sortira jamais sur console. :ok:

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
14 septembre 2013 à 18:36:24

karlito13 Voir le profil de karlito13
Posté le 13 septembre 2013 à 13:02:24 Avertir un administrateur
vs etes pro pc ces pour sa seulement faut un pc a 2000 boules pour pouvoir en profiter et je vois pas en quoi sa vous gene

600€ 50 FPS solo sur Arma

a+

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
14 septembre 2013 à 18:43:32

@ [Wiki] Il y a eu une version XBox d'OFP -le vrai- OFP:Elite, Arma et Arma2 ont tourné sur XBox, maintenant tout le monde le sait.
Si les gens de BIS n'a pas sorti ces jeux sur console, c'est parce qu'ils tiennent plus que tout à la liberté que leur donne le fait de sortir le jeu sur PC. C'est leur choix de créateurs de jeu vidéo!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:16:14

TimeTravel_01 Voir le profil de TimeTravel_01
Posté le 14 septembre 2013 à 16:39:52 Avertir un administrateur
On aime pas tous galérer à comprendre un jeu hein.

Call Of Duty pour prendre l'exemple, est un bon jeu passe temps, quand je rentre le soir chez moi après mes 10heures de cours, j'aime bien parfois me mettre sur un jeu ou je me prend pas la tête.

On est pas tous égaux face à la difficulté, et qualifier les autres limites de "crétins", parce qu'ils achètent CoD, est de la stupidité profonde et c'est très hautain.

Si tu aimes la difficulté, tant mieux pour toi, on est pas tous comme ça à aimer galérer pendant 1heure à trouver la bonne stratégie pour pénétré une base ennemie, personnellement j'aime ça, la stratégie et la difficulté, mais si je met un de mes potes plutôt bourrin, je sais que ça le saoulera.

Si tu te sens supérieur à jouer à ArmA tant mieux pour toi.

Des fois j'ai l'impression que certains se pense dans une sorte de "religion" avec leur PC.

Mais....on ne gallère pas avec la difficulté, c'est la difficulté qui fait un gamplay monstrueux :pf:

A l'image de l'instruction, on s'amuse a se former sérieusement et de facon réaliste ou on s'enmerde a comprendre un jeu difficile a prendre en main ?

Tout est la, le fast play, jouer 30 minutes avant de bouffer est a des années lumières du gamplay pc et de tout ce qui y touche (30 min c'est juste pour regler son proc/activer un periphérique comme une manette/demarer a peine le jeu/se caler sur son fauteuille :rire2:

Et aprés : bang...quand t'es imérgé l'experience de jeu, le trip...rien a voire avec un jeu prise en main imédiate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2013 à 20:16:27

Ils devraient deja developper le jeux avec les manettes de facon a ce que le jeu se marie bien avec l'interface TV de steam.

[Wiki]
[Wiki]
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:39:14

Old_Bear Voir le profil de Old_Bear
Posté le 14 septembre 2013 à 18:43:32 Avertir un administrateur
@ [Wiki] Il y a eu une version XBox d'OFP -le vrai- OFP:Elite, Arma et Arma2 ont tourné sur XBox, maintenant tout le monde le sait.
Si les gens de BIS n'a pas sorti ces jeux sur console, c'est parce qu'ils tiennent plus que tout à la liberté que leur donne le fait de sortir le jeu sur PC. C'est leur choix de créateurs de jeu vidéo!

Je sais pour OFP, je parle d'ArmA 3 ici.
De plus, je sais aussi que les jeux ont tourné sur console, je dis simplement JEUREUSEMENT qu'ils n'ont pas fait le choix de le sortir dessus.

De facon generale, TOUS les jeux PC sortis sur console ont tous très mal tourné - pour finir comme jeux de merde.
Donc HEUREUSEMENT qu'ArmA n'a pas suivi ce chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 05:35:30

Y a eue un Flashpoint Dragon Rising il me semble sur consoles et PC----> Personellement ; une bouse sans nom.

Ensuite ; les joueurs PC se font gentillement cracher à la gueule à l'heure actuelle par les consoleux en ce qui concerne GTA ; donc là c'est un juste retour des choses.

La force d'ARMA réside dans sa communauté et les mods qu'elle nous pond ; impossible sur les services en lignes des 2 fabricants de consoles.

Ca fait des années que le marché des consoles ne jure que par COD/BF et jeux casualisés à mort. Vous récoltez ce que vous semez les gars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2013 à 13:04:11

+1 Fricken

C'est la meme chose pour warband (le Arma medievale :bave: ) complexité gamplay/comunauté/mods.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2013 à 21:41:34

Scar-ssr :d) je t'assure que pour arma ce n'est pas possible.
Normalement tu y as déjà joué donc tu dois comprendre pourquoi.

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
02 octobre 2013 à 21:48:39

Je parle du fait que certains voyent limites les PCistes et les consoleux comme des espèces différentes au sein de l'espèce humaine, sinon oui ArmA n'a rien à foutre sur console :ok:

Sharki98
Sharki98
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:43:01

Arma 3 est une simulation qui utilise presque toutes les touches du clavier c'est impossible de l'adapter sur console

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
02 octobre 2013 à 23:23:00

@ Scar-ssr : aucune console actuelle ou même "nextgen" n'a la possibilité matérielle de faire tourner correctement le jeu, ce n'est pas une question de clavier ... s'il y a une prise USB sur la console, on peut toujours brancher un clavier et une souris.

csteam
csteam
Niveau 10
03 octobre 2013 à 02:53:07

Nuff said http://i23.photobucket.com/albums/b378/omarfw123/arma2controls2vh3.jpg

Scar-ssr
Scar-ssr
Niveau 9
03 octobre 2013 à 08:39:58

Old_Bear, tu troll, c'est pas possible ?

Je vais dans le même sens que le tien.

ArmA n'a rien à foutre sur console, point, barre./

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
03 octobre 2013 à 09:54:50

@Old arrête de dire des conneries Arma pourrais très bien tourné sur next gen (Xbox one et ps4)
une console n'est pas un PC. Alors peut être que le jeux serait biaisé graphiquement et en multi. Mais vue que Arma2 tourne sur 360 je ne vois pas en quoi Arma 3 ne pourrais pas en faire autant sur la next gen sans parler du matos de celle-ci :(

Th3DEAD
Th3DEAD
Niveau 9
03 octobre 2013 à 11:38:12

Bon le problème déjà majeur, c'est que arma étant une simulation, cela va être un peut dure de jouer sur console sans devoir passer par le système d'aide à la visée.

Sans ce système, tu te brosse royalement pour viser correctement une cible à 200m :non:

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:07:13

-Combien il y a-t-il de vrai simulation sur console ?
-La console est-elle un support favorable au déploiement d'une simulation?
-Quelle est la masse de joueur prêt à acheter une simulation?
-L'éditeur a-t-il les moyens de faire tourner X serveur dédiés aux console ?

Je pense qu'il faut se poser ces questions avant de pleurer.

Qu'on ne me sorte pas que Gran Turismo et que Forza sont des simu, ils sont aussi simulation que NFS Shift.

Un jeu comme Arma n'a pas sa place sur console

xRainbowDash74
xRainbowDash74
Niveau 10
03 octobre 2013 à 13:15:21

kriss :d) Quand Project Cars sortira, ils auront droit a une vraie simu :hap:

krissg60
krissg60
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:53:10

xRainbowDash74

tu fais bien de QUAND il sortira car j'ai pas l'impression qu'il soit prét de sortir un jour. Un peu à sa façon Pcar est DayZ SA. On en parle beaucoup, mais on ne voit rien.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment