TimeTravel_01 Voir le profil de TimeTravel_01
Posté le 14 septembre 2013 à 16:39:52 Avertir un administrateur
On aime pas tous galérer à comprendre un jeu hein.
Call Of Duty pour prendre l'exemple, est un bon jeu passe temps, quand je rentre le soir chez moi après mes 10heures de cours, j'aime bien parfois me mettre sur un jeu ou je me prend pas la tête.
On est pas tous égaux face à la difficulté, et qualifier les autres limites de "crétins", parce qu'ils achètent CoD, est de la stupidité profonde et c'est très hautain.
Si tu aimes la difficulté, tant mieux pour toi, on est pas tous comme ça à aimer galérer pendant 1heure à trouver la bonne stratégie pour pénétré une base ennemie, personnellement j'aime ça, la stratégie et la difficulté, mais si je met un de mes potes plutôt bourrin, je sais que ça le saoulera.
Si tu te sens supérieur à jouer à ArmA tant mieux pour toi.
Des fois j'ai l'impression que certains se pense dans une sorte de "religion" avec leur PC.
Mais....on ne gallère pas avec la difficulté, c'est la difficulté qui fait un gamplay monstrueux
A l'image de l'instruction, on s'amuse a se former sérieusement et de facon réaliste ou on s'enmerde a comprendre un jeu difficile a prendre en main ?
Tout est la, le fast play, jouer 30 minutes avant de bouffer est a des années lumières du gamplay pc et de tout ce qui y touche (30 min c'est juste pour regler son proc/activer un periphérique comme une manette/demarer a peine le jeu/se caler sur son fauteuille
Et aprés : bang...quand t'es imérgé l'experience de jeu, le trip...rien a voire avec un jeu prise en main imédiate.