Oui, je voulais parler de désynch., autant pour moi.
Et la latence ? elle, reste identique qu'il y ai 3 ou 30 joueurs ?
Le Wasteland et l'exemple idéale car même si je ne suis pas un adepte du genre, il symbolise le potentiel max que peux dégager ArmA. Mais visiblement, d'après ce que tu me dit, il ne s'agit ni d'un problème du désynch, ni de latence, ni même de rame (fluide sur d'autres serv. injouable sur Wasteland) mais probablement d'un soucis d'optimisation du mod/map.
De mon point de vue, je trouve ça ennuyeux de jouer face a des bots, qui, en définitive, son programmer pour aller d'un point A à un point B. Et son comportement est ridicule.
Bref, j'ai toujours détester les IA (tous jeux inclus).
En revanche, avoir 2 camps opposés avec un certains nombre de véhicules à disposition dans les bases (équilibrés de façon différentes : l'un possède plus de blindés mais pas de mortier, de transport rapide, etc...) avec des villes ou des bases à occuper pour donner accessoirement à des avantages sur le terrain (réparation, communication pour artillerie, réapprovisionnement...) sur un serveur de 40Vs40, et on à là le jeu FPS/tactique multi par excellence.
La, je prendrai mon pied.
La dernière fois que j'ai joué sur un serveur comme ça était sur Iron Front (serveur unique ArmA2.ru). C’était LE jeu de WW2.
Imagine que tu respecte ton gameplay dans tes opérations, mais cette fois çi face à des joueurs.
Réussir à faire ce mod sur Altis de façon optimisé est le plus grand défi pour ce jeu.