CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma 2 ou Arma 3 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
11 septembre 2013 à 20:01:23

Salut.

Je n'ai aucun des jeux de la série arma et j'aimerais bien commencer (en grosse partie en raison du mod DayZ Epoch).
Mon soucis est que il faut avoir Arma 2 et OA pour avoir DayZ sur le 3. Donc comme ça, je pencherais vers le 2 mais en même temps, j'ai peur de me payer le 2 et les dlc pour voir le mod sortir sur le 3 juste après (et donc passer à côté des graphismes, des meilleurs sons et de la meilleur immersion).

Je sais que si je prends arma 3, j'aurai toujours des modes comme wasteland mais ça me branche un peu moins.

Donc selon vous, dois-je prendre le 2 et AO ou attendre que le mode sorte sur le 3 (peut être que des connaisseurs sauront me dire si ça va se faire et quand). Et d'ailleurs sortira-t-il seulement vu que le stan alone se prépare ?

Enfin voilà, pas mal de questions donc merci à celui ou ceux qui voudra(ont) m'aider !

orion222
orion222
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:08:06

Telecharge arma2free :ok:

orion222
orion222
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:09:05

Ah oups non, tu veux juste jouer a dayz...
Attends le SA :ok:

orion222
orion222
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:10:26

Info pour les joueurs arma3:
Le SA rentre en phase de test, si ces tests sont concluant, il sortira vers la fin d'année :oui:

(Desole au triple post)

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
11 septembre 2013 à 22:13:58

Merci pour ton aide.
Cependant, le standalone ne me branche pas des masses dans la mesure où les joueurs semblent mitigés quant à sa future "valeur" comparé au mods que l'on connait.
Et puis, c'est DayZ qui m'attire le plus mais je pense quand même jouer un peu à d'autres mods plus conventionnels (surtout au début pour me familiariser avec le jeu). Donc je pense quand même prendre un arma mais lequel...

Sinon, je me mets un peu hors sujet mais je me demandais aussi si le jeu valait vraiment le coup si on jouait seul. Je suis rarement avec d'autres amis en ligne quand je joue donc je me demande si le fait de perdre tout l'aspect "social" et coop n'enlève pas beaucoup au jeu ? Certains disent que sur un mod comme DayZ, tu peux te faire des alliés avec qui tu vas jouer et d'autres disent que Arma seul, c'est pas la peine donc je voudrais également votre avis là-dessus.
Merci.

papyrabbit08
papyrabbit08
Niveau 6
11 septembre 2013 à 22:19:17

Salut Nikita, je suis pas une référence, mais je joue à la série depuis le tout premier Opération Flashpoint, j'ai toujours joué en solo, c'est que depuis Arma 3 que j'ai une team. L'onglet multi avec les serveurs est nul, je trouve. Le workshop de steam apporte énormément au solo comme au multi.

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
12 septembre 2013 à 14:27:58

Ok merci, c'est toujours ça.
J'attends encore un peu histoire d'avoir peut-être quelques autres avis puis je verrai sur lequel je pars.

slicorp
slicorp
Niveau 6
12 septembre 2013 à 14:39:49

Salut all
C'est quoi le SA ?

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
12 septembre 2013 à 15:33:00

Stand-alone.

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
12 septembre 2013 à 22:17:05

J'up une petite fois histoire qu'on oublie pas trop vite ma question (il semblerait que la sortie du jeu ait déclenché une avalanche de nouveaux sujets donc le miens est tombé dans les tréfonds du forum en quelques minutes).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 22:20:13

Ben euh Arma III par logique :pf: C'est celui qui a le plsu de contenu et nouveautée c'est un peu comme si tu demandais "BF 1942 ou BF 4?"

(Même si le mod Forgotten Hope peut grandement faire changer la balance :hap:

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
13 septembre 2013 à 00:15:42

Logique, pas vraiment. Si 1942 a un mode auquel je veux jouer et que CE mode n'est pas sur BF4...
Je sais pas si tu as lu mon premier message mais, comme je le dis, je veux principalement me mettre sur DayZ donc je veux savoir si DayZ va un jour sortir sur le 3, si oui, quand ? Et sinon, je prendrai le 2. Je vais pas prendre le 3 plutôt que le 2 parce qu'il est plus récent et sacrifier le mode auquel je veux jouer pour des graphismes (ça me gène pas de prendre le 2 si on me dit que c'est ce qu'il y a de mieux à faire). Mais à modes égaux, à ce moment là oui, je prendrai le dernier paru.

Gros_pinceau
Gros_pinceau
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:12:47

Sir_Ouipon Voir le profil de Sir_Ouipon
Posté le 12 septembre 2013 à 22:20:13 Avertir un administrateur
Ben euh Arma III par logique :pf: C'est celui qui a le plsu de contenu et nouveautée c'est un peu comme si tu demandais "BF 1942 ou BF 4?"

Pero j'aurais dis 1942 mais bon :noel:

highbot_
highbot_
Niveau 7
13 septembre 2013 à 02:17:24

Dayz est déjà dispo sur ArmA III (zoombiesmod.com) et bientôt sur Altis (nouvelle map ArmA III) mais il reste néanmoins énormement plus complet sur ArmA II, donc, sans hésité, prends ArmA II et son extension.

getpawned
getpawned
Niveau 4
13 septembre 2013 à 08:18:24

Joue à Dayzero sur Arma2

http://zombies.nu/

40% de FPS en +, presque jamais de hackers, et quand tu en reportes un, il se fait ban en 5min, des admins actifs, tout est polishé et optimisé pour augmenter les FPS, inventaire plus rapide, propre "launcher"; etc

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
13 septembre 2013 à 12:55:46

OK, merci pour vos avis. Et highbot, je sais que DayZ est trouvable sur ArmaIII mais il faut avoir Arma 2 et OA pour pouvoir l'installer donc... je demandais en fait si il allait sortir spécifiquement pour le 3, sans avoir à détenir les anciens épisodes. :)

Mais merci.

Nikita_MD
Nikita_MD
Niveau 5
13 septembre 2013 à 12:56:38

Du coup, je pense me prendre le 2 (de toute façon, il est pas bien cher sur steam, même avec les dlc donc au pire...)

krissg60
krissg60
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:21:01

orion222

Fin d'année ? Comme l'an dernier ??

Rocket à perdu son jeu. Pour maintenant qu'il fasse un bon mod sur Arma 3 même payant car son SA avec le moteur graphique A2.5 sa va pas être très folichon.

Bref, je pense pas qu'il va sortir en fin d'année en tout cas pas de cette année

LaRaideur
LaRaideur
Niveau 10
24 décembre 2013 à 22:26:31

T'avais tout juste toi... :-p

Badour345
Badour345
Niveau 7
25 décembre 2013 à 23:28:53

Sinon y a Dead Nation pour armaIII

Sous forums
  • Les modes Life