CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uniquement multi ?

rob78540
rob78540
Niveau 29
08 septembre 2013 à 19:58:04

Bonjour à tous.
Je voulais juste savoir si contrairement aux autres opus il n'a avait pas de campagne.

J'ai lu les rares topics dessus qui ne sont pas encourageants, en effet, je fait parti des rares à préferer les campagnes solo au multi.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:19:17

le solo sera dispo après la release, sous forme de dlc GRATUITS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 20:19:36

à conditions que tu ai le jeu évidemment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2013 à 21:57:23

Arma c'est un gros bac à sable en shématisé. La campagne solo sera à parament dispo après la sortie officielle sous forme de DLC gratuit comme l'a indiqué mon vdd.

Par contre je pense qu'une fois la sortie officielle arrivée les missions aussi bien solo ; coop ; multi vont commencer à pleuvoir sur le workshop ; donc il devrait y avoir largement de quoi t'occuper en solo.

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 septembre 2013 à 00:43:17

Merci pour vos réponse.

Toujours dans l'optique du solo, es ce que la il vaut le coup pour moi ?

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 septembre 2013 à 01:51:33

@ rob78540 : Arma3, comme Operation Flashpoint -le vrai-, Arma et Arma2 permettent de jouer des missions solo que l'on peut créer soi-même assez facilement avec l'éditeur de mission.

De nombreuses missions ont été crées par des missions-makers de la communauté pour les jeux précédents ainsi que quelques campagnes solo.

Tout laisse penser qu'il en sera de même avec Arma3.

Dans un premier temps, pour ce qui concerne la campagne officielle, elle va être livrée en 3 morceaux :

"Bohemia Interactive projette de sortir la campagne d'Arma 3 en trois épisodes gratuits après la sortie initiale du jeu. Fourni comme un DLC gratuit, le premier épisode , "Survive", devrait être disponible dans le mois qui suivra alors que les épisodes suivants, "Adapt" et "Win", devraient être publiés dans les mois qui suivront."

http://www.bistudio.com/english/home/news/projects/395-arma-3-campaign-deployed-across-free-dlc-episodes

Pour ce qui concerne le jeu, tu demandes à des fans s'il vaut le coup ... on va pas te dire non.

Par contre il faut te bouger le *** pour l'acheter à prix réduit avant le 12 septembre !

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 septembre 2013 à 03:11:10

Merci Old-Bear pour ces précisions.
J'avoue que ca me donne assez envie de l'acheter mnt.

Par contre comme je demandais, es ce qu'en solo y a moyen de s'y amuser aujourd hui, ou alors rien n'a été créé ?( je ne parle pas de la campagne en DLC )

C'est uniquement que du multi pour l'instant ?
Et dernier point, est il aussi bugé que les autres arma lors de leurs sorties ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 04:41:39

Il y a déjà pas mal de missions crées et toujours en évolution sur le Workshop de Steam (gratuit bien entendu)

Pour l'instant mis à part quelques exceptions il n'y a pas vraiment de quoi relever les morts mais ça suffit pour prendre correctement le jeu en main.

Ensuite comme dit ; une fois le jeu sorti ; ça risque de pleuvoir des scénarios à gogo.

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 septembre 2013 à 05:14:26

En fait pour être honnette, ce que j'aimai ds les ancien arma ( surtout dans le 1er operation flashpoint ), c'est que les missions étaient coherentes entre elles.

C'etait une histoire qui évoluais.
Il s'agissait d'une guerre et petit a petit on gagnais du terrain au fil des missions.

La j'ai peur que les missions crées m'ennuient car il s'agira de faire des missions n'ayant aucun rapport les unes des autres.

Et puis jouer avec des missions que je crée, aucun interet pour moi puisque je saurais a l'avance ce qui se passera.

Y aura t il de vrais scenars, avec plusieurs missions ? ( je sais dsl, j'en demande bcp mais je prefere être sure avant de l'acheter ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 06:52:23

il me semble que la mission du workshop la plus utilisée était en 2 parties ( enfin il y a "ground attaque" et une suite. Je ne sais pas si c'est solo ou multi, mais c'est un exemple parmi d'autres.

Mais l'ambiance futuriste ( 2035 ) et le fait qu'on ne soit pas "corrompus" par la campagne et un premier fait que les mission-maker restent très variés dans leur travail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 14:21:35

C'est sûre que vu que pratiquement derrière chaque mission du Workshop il y a une personne différente ça va être compliqué d'y trouver une logique pour les assembler entre elles.....

Donc pour en finir avec ça : OUI il ya aura un vrai scénar ; MAIS il sera livré en plusieurs parties DONT la 1ere 1 MOIS après la sortie du jeu.

Mis à part ça il n'y aura pas d'histoire solo à la sortie du jeu.

Plus clair on peut pas être.Maintenant à toi de voir...

Old_Bear
Old_Bear
Niveau 12
09 septembre 2013 à 14:34:03

Si tu vas sur les Forums de BIS :

http://forums.bistudio.com/forumdisplay.php?166-ARMA-3-BETA-USER-MISSIONS

Tu dois pouvoir trouver des missions Solo, tout à fait jouables!

Par contre, comme on est toujours en Beta et que les choses évoluent pas mal d'une mise à jour à l'autre des missions peuvent devenir injouable après un update ..., ça va se tasser après le 12 septembre ...

rob78540
rob78540
Niveau 29
09 septembre 2013 à 15:42:28

Merci pour vos réponses, je pense que je vais me laisser tenter.

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment