CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SitRep # 00024

obyan
obyan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:47:49

http://beta.arma3.com/sitrep-00024

SITUATION
La préparation pour la sortie du jeu continue et nous faisons gaffe par rapport aux changements que nous allons apporter et mettre à jour pour la version du 12 Septembre. Aujourd'hui, nous envoyons également une version presse d'évaluation du jeu aux médias de jeux mondiaux (ndlr :un test jvc?). Nous sommes ravis d'apprendre ce qu'ils vont penser du jeu et d'Arma 3 comme plate-forme à long terme. La version actuelle de la branche de développement n'est pas totalement représentative de cette version d'évaluation - cette branche contient des modifications expérimentales et bien sûr il manque du contenu. Cela va changer cependant, une mise à jour devbranch demain va ajouter tout le contenu bac à sable du communiqué - une semaine avant que le reste du monde puisse profiter de tout cela!

INTELLIGENCE
Avec l'arrivée d'Altis, un problème de faible mémoire sur PC 32 bits a été soulignée. Cela a été corrigé à chaud en augmentant la quantité par défaut de mémoire allouée pour les personnes exécutant le jeu sur un OS 32 bits (ce changement ne devrait pas affecter les utilisateurs 64bits du tout, mais cette revendication est étudiée ici). Nous avons également affiché différentes façons de tester ces valeurs via le raccourci EXE et d'autres méthodes augmentant généralement la mémoire du système d'exploitation (à vos risques et périls). Le leader en programmation Ondřej Martinák a résumé des solutions sur les forums.

Plus d'un millier de scénarios ont été publiés sur le Workshop déjà, et le jeu n'est même pas encore sorti! Nous avons commencé à mettre certains de nos developpeurs favoris sous les projecteurs. Le programmeur Ondřej fut le premier à présenter sa sélection et il est allé sur 'Ground Attack' créer par DICS . Ses commentaires sur le scénario: "Vous contrôlez un hélicoptère d'attaque avec un objectif simple:.. Détruire le convoi de véhicules de l'ennemi La mission est axée sur l'action, avec un gameplay fin et un vrai soucis du détail. Pendant que vous y êtes, soyez sûr également de consulter sa suite: Ground Attack II ".

OPERATIONS
Outre le correctif de mémoire et la solution de contournement ci-dessus, les programmeurs travaillent sur ​​des optimisations pour réduire l'empreinte mémoire du jeu en général. Certains de ces efforts ont déjà fait leur chemin en devbranch , et d'autres viendront bientôt. Quelques exemples de domaines sur lesquels ils travaillent: le système génére dynamiquement des modèles de route sur les terrains, crée des shader (ombre) à la volée basé sur vos paramètres vidéo actuels, et l'agencement du stockage des données de police (Arma 3 prend en charge un grand nombre de gros jeux de caractères comme le japonais et le coréen).

Toutes les versions finales d'acteurs du protocole radio ont été enregistrées, traitées puis ajoutées à la partie. Cela signifie de l'anglais tout nouveau, du non-natifs anglais (AAF) et du Farsi. Plusieurs réglages intéressants ont aussi finalement fait leur chemin dans le jeu. La voix utilisée par votre avatar correspond maintenant à vos paramètres de profil, et quand vous incarnez un personnage du CSAT alors vous parlez farsi. Quelque chose qui est particulièrement cool pour l'immersion est une solution qui permet d'entendre des groupes autres que les vôtres communiquer dans l'espace 3D. Donc, si vous vous faufiler sur une patrouille CSAT, vous entendrez leur parole et pouvez éventuellement découvrir ce qu'ils savent ou ce qu'ils projettent de faire.

Outre le travail pour la release, nos créateurs de contenu jouable travaillent dur sur la finalisation du premier épisode de la campagne. Ils ont testé et re-testé toutes les possibilités offerte sur tous les scénarios existant dans un bon état jouable. Hier, quelques-unes des dernières animations ont été enregistrés dans le studio MOCAP. La priorité des concepteurs est maintenant de finaliser les textes (briefings, tâches et conversations) pour les traductions et les voix off. En attendant, ils continuent de peaufiner les scénarios en vue d'introduction cool pour la campagne.

LOGISTIQUE
Si vous avez encore des invites Arma 3 Alpha Lite dans votre inventaire Steam, n'hésitez pas à les supprimer. Elles sont expirées depuis le lancement de la version bêta et ne vous serviront à rien, maintenant ou dans l'avenir.

:ange: Corrigez moi si faute il y a :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 23:40:08

Merci :ok:

obyan
obyan
Niveau 10
03 septembre 2013 à 23:48:10

Avec plaisir mitrail. Vos remerciements m'encouragent pour de nouvelles traductions et me font bien plaisir :-)))

Cavalerie
Cavalerie
Niveau 10
04 septembre 2013 à 03:19:32

Cool merci pour la trad. :-d

destru51
destru51
Niveau 10
04 septembre 2013 à 05:44:29

Merci pour la traduction avant j'aller la voir sur arma france mais je crois que le site est mort lol merci encore.

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:28:39

Je suis rédacteur sur arma france . David (le redacteur en chef) ma prévenue qu'il avait quitter arma france pour aller chez ArmA3.fr, du coup plus de rédacteur en chef et donc actuellement le site est en standby et va peut être mourir en effet :/

destru51
destru51
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:32:42

merci de nous prévenir ^^

obyan
obyan
Niveau 10
04 septembre 2013 à 12:34:46

:snif: triste nouvelle ça, arma france avait pourtant reçu les félicitations de BIS...un beau petit gâchi mais ainsi va la vie...tant pis !

gobelin7
gobelin7
Niveau 7
04 septembre 2013 à 13:17:45

ba pour sauver arma france il fraudais un nouveau rédacteur en chef. Je suis le seul "rédacteur" restant mais étant donner que je passe mon bac cette année, je n'ai pas e temps de prendre en charge le boulot de rédacteur en chef :/

Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment