CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PQUOI CHANGER LES COMMANDES DE MASHED ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kollage kollage
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 00:39:34

Les tirs etaient beaucoup mieux sur les gachettes et accelerer/freiner sur croix/carré. Qu'on puisse au moins les modifier serait une bonne chose.
Encore un editeur qui cede aux sirenes du grand public mais qui va perdre des joueurs aguerris :
Avant dans Mashed la conduite avait un reel interet, la l'axe de direction n'est meme pas inversé en marche arriere, et ils ont jugé utile de rajouter la touche embardée, pour les gens qui ne savent pas donner un coup de volant sans sortir du decor.
Bref j'ai beaucoup joué a Mashed, mais a moins d'une mise a jour, je ne jouerai pas a Wrecked. Tout ce temps pour ca !
Quel gachis, ils auraient mieux fait de sortir un Mashed HD sans rien modifier.

Bandomino Bandomino
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 11:24:07

Je suis d'accord avec toi. Ce que je trouve dommage c'est que quand on joue à deux (sur la mm console), on ne puisse pas mettre 2 autres bots, car à deux c'est bof bof...

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
29 mars 2012 à 13:10:52

Entièrement d'accord avec vous 2. Perso, ce que j'aurais bien voulu modifier dans les paramètres c'est la caméra.

Une petite vue capot et une plus aérienne m'aurait pas déplues.

bingbong2 bingbong2
MP
Niveau 7
29 mars 2012 à 15:30:35

salut jai une question est ce que dans le jeux il i a un mode cours unique ou lont peu choisir sa voitur son circuit et metre des bots. merci

Bandomino Bandomino
MP
Niveau 5
30 mars 2012 à 17:21:35

bingbong, non on ne peux même pas faire ça... En solo il y a que des défis et c'est tout malheureusement. En online je c'est pas par contre car il y a jamais personne en ligne quand je joue :( donc je ne saurais de dire.

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 19:34:48

Trop dég....

A l'annonce du jeu j'étais super emballé de voir une nouvelle version de Mashed! Un jeu auquel je m'amusais énormément sur ps2, extrèmement fun à plusieurs etc...

Là en testant la démo de Wrecked, je suis resté un peu sceptique :
- Le changement des contrôles ne m'a pas trop pertubé, mais effectivement balancer des tirs avec une bonne gâchette était bien jouissif!
- Où sont passé les IA!? A l'époque de Mashed, y'avait la possibilité de foutre des IA pour combler le manque de joueur. J'ai testé le jeu avec ma copine et à 2 c'était pas très fun.
- Le véritable interêt que je vois à ce jeu : c'est le multi => donc y jouer en ligne. Mais problème y'a t'il beaucoup de joueurs en ligne? Bandomino semble dire que non... d'ailleurs ce forum a l'air mort! Y'a quelqu'un??
Avec la démo en ligne j'ai eu la chance de tomber sur 3 autres joueurs ce fut sympa mais bref. Sans aucun doute plus fun avec des amis.

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 21:16:49

Je confirme aussi qu'il n'y a pas grand monde en ligne :non:

De plus, les "parties rapides" ne fonctionnent jamais pour moi donc il faut passer par "rechercher une partie" et, là, on voit effectivement des types qui attendent car ils ont été obligés de "créer une partie" dans leur coin car la "partie rapide" ne marche pas :-((

Mais, au final, quand on sélectionne une ID pour jouer avec le gus au bout du câble, et bien 1 fois sur 2 on nous dit que l'hôte à quitter la session :honte:

Au final, on joue très peu et lorsqu'on a la chance de trouver un courageux, on se rend compte que le multi craint à max :malade:

Shaolin62 Shaolin62
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 01:15:43

De la à mettre 6/20 truoay25... :honte:

Bandomino Bandomino
MP
Niveau 5
31 mars 2012 à 11:16:47

Ma PS3 a eu une dizaines de freeze avec ce jeu alors qu'elle n'avais jamais encore freezé depuis que je l'ai...
J'ai fais une partie en multi (et oui j'ai réussi ^^) et c'était n'importe quoi, les autres voitures étaient en mode crash mais sur la route (comme si qu'elles roulaient normalement :honte: ) et le jeu va 3-4 fois plus vite donc le changement de direction brutal cause une mort instantanée. Je suis super déçu de ce jeu, moi qui avais hâte d'y jouer :snif: .
Je me console en me disant que des mises à jour viendront, mais plus j'y joue, plus je me dit que ça ressemble à la moitié d'un jeu et que dans cette moitié il y a que les choses les moins fun...

truoay25 truoay25
MP
Niveau 7
31 mars 2012 à 16:18:37

J'ai connu ça aussi Bandomino

Ma Play a aussi connu pas mal de freeze sévère quand j'essayai de jouer online. Une fois, en jouant en ligne avec un pote j'ai eu un autre freeze avec la play qui reset complet. Je tél à mon pote et, ô miracle, lui aussi a freezé au même moment.

Conclusion rapide, ce sont les serveurs qui plantent ou ne suivent pas.

Le multi est donc très instable faute, très certainement, à l'hébergement insuffisant grand de la part desdsits serveurs.

Ce qui rend le jeu encore moins bon qu'il ne l'est déjà :honte:

nicodeliessche nicodeliessche
MP
Niveau 4
01 avril 2012 à 09:36:10

N'hesitez pas à aller sur la page officelle facebook du jeu pour signaler ttes vos doléances... C'est grace à ca que les developpeurs amelioreront leur jeu avec des mises à jour...

Shaolin62 Shaolin62
MP
Niveau 7
02 avril 2012 à 19:41:06

GO envoyer une demande d'IA en local ! :ok:
Mais c'est en Anglais, pas cool ca :(

konamivscapcom konamivscapcom
MP
Niveau 10
02 avril 2012 à 22:35:38

Je n'ai pas trouvé la page FB officiel de 505 games. Vous l'avez?

grandroy grandroy
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 04:52:32

C'est MASHED qu'ont veut!
c'est pas dur de comprendre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment