CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos questions, nos réponses

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:27:14

je suis bloquer dans l'année 6 apres le qu'on a appris le sort reducto.ikl faut allez voir dumbledore et les escalier son en haut et ne veulent pas descendre.j'ai essayer des tonnes de truc pendant 2 heures j'etaits dessus a tester si des beug marchais mais rien a faire.
Aider Moi!!!!! :snif2:

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 20:35:44

Je n'en suis pas à la.

Mais vu que tu as l'air on ne peut plus désespérer, je vais faire des recherches pour toi, et je te dis ça :ok:

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 20:42:12

Chose promise, chose du!

Il suffit de faire Wingardium Leviosa sur les deux truc qui sont accrochés au mur.

Je n'ai pas été assez clair? Solution au début de la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=uiqV69Kj3eE&feature=related

J'espère que c'est bien ici, je ne me suis pas gourrer

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 20:43:01

Historique:
QUESTION: Pourra-t-on créer nos propres niveaux, comme dans le 1 à 4?
REPONSE: Non, on ne pourra pas

QUESTION: Je suis coincé au 1er chapitre de l'année 5, je dois trouver un crapaud, que faire?
REPONSE: Il faut réparer un des ascenseurs avec Mr Weasley, et tirez sur une lampe. Le crapaud tombe

QUESTION: Je suis bloqué sur DS au 1er chapitre de la 1ère partie de l'année 7, je ne sais pas libérez la dernière chaîne du dragon, que faire?
REPONSE:
- Avec le vélo, sonnez tout en se dirigeant vers l'endroit où était apparu les pièces.
- Rentrez dans la pièce quasi-invisible
- Faire des trucs, désolé j'ai oublié, mais c'est facile
- Des coupes apparaissent, vous ne pouvez plus vous déplacez normalement
- Sautez jusqu'au 2ème coffre, prenez de la lumière avec Ron
- Allez jusqu'au fond de la salle, mettre la lumière dans la coupe
- Quittez la pièce, et retournez avec le dragon
- Une pierre casse l'espèce de coffre près des chaînes, approchez-vous et ite Wingardium Leviosa sur les briques, pour faire un marteau.
- Faire Wingardium Leviosa sur le marteau, puis sur les chaînes

QUESTION: Je suis sur WII, je ne sais pas où on achète les briques rouges
REPONSE: On les achète dans une des deux salles à l'étage du Chaudron Baveur

QUESTION: Pourra-t-on utiliser l'épée de Gryffondor?
REPONSE: Oui

QUESTION: Je suis sur DS, je ne trouve pas tous les Détraqueur du chapitre "La leçon Patronus"
REPONSE:
1er détraqueur: Bah il est là automatiquement
2ème détraqueur: Avec Pattenrond, allez dans le conduit pour animaux, faire tomber la clef. Prendre la clef, ouvrir le placard.
3ème détraqueur: Avec les lorgnospectres, allez près du mur avec les livres pour construire une pompe. Le détraqueur apparait
4ème détraqueur: Allez tout à droite, là où il y a des plantes. Faite Lumos, puis détruire le punching-ball (quelque chose comme ça). Voilà le détraqueur
5ème détraqueur: Allez près de la cheminée, détruire les deux punching-balls. Faite Wingardium Leviosa sur ce qui vient d'apparaitre, puis sur le coffre qui vient de se construire

QUESTION: Je n'arrive pas à creuser avec la pelleteuse, dans le niveau où on est dans le parc Little Winning avec Rogue
REPONSE: Il faut utiliser le même bouton que celui qu'on utilise pour creuser avec un animal (Arnold, Pattenrond, Coquecigrue, etc…)

QUESTION: Je ne sais pas comment détruire le détraqueur qui est dans la tête du sanglier, sur DS"
REPONSE: Il faut prendre Spero Patronum dans la roue des sorts et utilisez sur le bouton Y

QUESTION: Je suis bloqué dans l'année 6, après avoir appris réducto, je ne sais pas comment faire pour aller voir Dumbledore, problème avec les escaliers, que faire?
REPONSE: http://www.youtube.com/watch?v=uiqV69Kj3eE&feature=related voyez au début!

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 20:46:10

merci mais le probleme c'est que quand j'arive au deux pillier l'escalier et deja en haut et je ne peux pas utiliser wingardium leviosa

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 21:01:12

Les deux pilliers à 0:23 ?

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:14:53

exact,et l'escalier est juste au dessus et ne veux pas desendre

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 21:17:04

C'est sans doute un beug.

Je vais quand même tenter de chercher, mais je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, mais je ferai quand même de mon mieux

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 21:26:50

Désolé, je ne trouve pas. Partout où je suis allé, l'escalier était en bas. C'est un bug

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:33:53

bon bah chez pas quoi faire.... merci quand meme :snif:

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 21:43:17

Si par miracle je trouve quelque chose, tu en seras le premier averti.

Si je rencontre le même problème, bah... :snif2: vu qu'il n'y a pas de solution.
Sinon essaie avec le viseur de viser jusqu'au truc pour amener l'escalier en haut.

Si tu y arrives, l'escalier viendra peut être en bas, mais je ne suis pas sur

leo73_leo73 leo73_leo73
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:46:23

j'ai deja essayer de tout les coter mais si par miracle demain quand je rallume ma wii et joue l'escalier est dans le bon sens alors OUF!!! :noel: mais sa m'etonne :snif:

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
01 décembre 2011 à 21:56:18

Tout peu arriver avec les bugs. Je croise fort les doigts pour que demainle bugs prens ses valises et va vore ailleurs (sauf chez moi :noel: )et que tu puises jouer correctement

Moi je vais me coucher, bonne nuit à vous tous

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 00:06:43

Bonjour à tous !

J'ai un prob pour finir une mission au début du jeu en mode jeu libre:

Voilà il me manque l'écusson serdaigle dans le niveau virtuose gigantesque (je crois que c'est le titre) et par logique je suppose qu'il est dans la maison du début (rose). Ya t-il une astuce avec le chat dans l'assiette bleu sur le mur ou une des boules bleus type map monde ? Car je trouve étrange que seul un chat reste et que seule une boule bleue puisse tomber et pas la deuxième !

Un carambar a qui me donne la réponse lol

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 14:17:11

Up ! Toujours pas trouvé la réponse humpf j'espère que c'est pas un bug

doudou990 doudou990
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:36:37

bonjour
j'ai un probleme,voila hier j'ai achete des persos dans la boutique.j'ai du un peu apres partir donc j'ai arrete ma console quand je l'ai remis en route tout a l'heure les persos acheter n'ont pas ete sauvegarde.
est ce un bug ou pas?
avez eu le meme tour?

merci d'avance pour vos reponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:40:01

Je sait pas si la question a était posé mais il y a le level creator ?

Chaos-atila Chaos-atila
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:05:23

Bon comme je vois que c'est un peu mort ici, voici un lien que j'ai trouvé avec tous les free play en vidéo:

http://eschermedia.blogspot.com/

Pour l'écusson fallait bouger sur l'araignée dans les bois comme un taré

Arthurvador Arthurvador
MP
Niveau 25
02 décembre 2011 à 17:10:09

Non, le niveau créateur n'est plus disponible

Historique:
QUESTION: Pourra-t-on créer nos propres niveaux, comme dans le 1 à 4?
REPONSE: Non, on ne pourra pas

QUESTION: Je suis coincé au 1er chapitre de l'année 5, je dois trouver un crapaud, que faire?
REPONSE: Il faut réparer un des ascenseurs avec Mr Weasley, et tirez sur une lampe. Le crapaud tombe

QUESTION: Je suis bloqué sur DS au 1er chapitre de la 1ère partie de l'année 7, je ne sais pas libérez la dernière chaîne du dragon, que faire?
REPONSE:
- Avec le vélo, sonnez tout en se dirigeant vers l'endroit où était apparu les pièces.
- Rentrez dans la pièce quasi-invisible
- Faire des trucs, désolé j'ai oublié, mais c'est facile
- Des coupes apparaissent, vous ne pouvez plus vous déplacez normalement
- Sautez jusqu'au 2ème coffre, prenez de la lumière avec Ron
- Allez jusqu'au fond de la salle, mettre la lumière dans la coupe
- Quittez la pièce, et retournez avec le dragon
- Une pierre casse l'espèce de coffre près des chaînes, approchez-vous et ite Wingardium Leviosa sur les briques, pour faire un marteau.
- Faire Wingardium Leviosa sur le marteau, puis sur les chaînes

QUESTION: Je suis sur WII, je ne sais pas où on achète les briques rouges
REPONSE: On les achète dans une des deux salles à l'étage du Chaudron Baveur

QUESTION: Pourra-t-on utiliser l'épée de Gryffondor?
REPONSE: Oui

QUESTION: Je suis sur DS, je ne trouve pas tous les Détraqueur du chapitre "La leçon Patronus"
REPONSE:
1er détraqueur: Bah il est là automatiquement
2ème détraqueur: Avec Pattenrond, allez dans le conduit pour animaux, faire tomber la clef. Prendre la clef, ouvrir le placard.
3ème détraqueur: Avec les lorgnospectres, allez près du mur avec les livres pour construire une pompe. Le détraqueur apparait
4ème détraqueur: Allez tout à droite, là où il y a des plantes. Faite Lumos, puis détruire le punching-ball (quelque chose comme ça). Voilà le détraqueur
5ème détraqueur: Allez près de la cheminée, détruire les deux punching-balls. Faite Wingardium Leviosa sur ce qui vient d'apparaitre, puis sur le coffre qui vient de se construire

QUESTION: Je n'arrive pas à creuser avec la pelleteuse, dans le niveau où on est dans le parc Little Winning avec Rogue
REPONSE: Il faut utiliser le même bouton que celui qu'on utilise pour creuser avec un animal (Arnold, Pattenrond, Coquecigrue, etc…)

QUESTION: Je ne sais pas comment détruire le détraqueur qui est dans la tête du sanglier, sur DS"
REPONSE: Il faut prendre Spero Patronum dans la roue des sorts et utilisez sur le bouton Y

QUESTION: Ou trouver l'écusson Serdaigle dans "virtuose gigantesque", de l'année 5?
REPONSE: Pas encore de réponse

Miloune63140 Miloune63140
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:04:08

il faut faire quoi sur DS année 7 2nd partie avec le dragon ?
merci d'avance

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 39.99€ Vita 44.90€ 3DS 45.00€ DS 46.99€ 360 58.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment